Voir la version complète : Méga drag Roberval 7 & 8 mars
Salut a toute la gang de drag j'ai le grand plaisir de vous annoncé que Roberval se prépare a organisé un méga fin de semaine de drag comme celui de l'ans passé le 7 & 8 mars (championnat CAN vs US sur glace et peut-etre meme sur neige , drag pick-up,moto,v.t.t et defi radar) et bien sur avec tous c'est a coté bar etc. Sa nous fera un grand plaisir de vous acceuillir . Aussitot que l'organisation aura sortie l'horaire je vous envoie un lien. Vous pouvez bien sur faire par de votre interet , Roberval a bien apprécier la participation des coureurs l'année derniere mais elle aimerais bien la doublée , les spectateurs et les organisateur seront pret.:p
Rotax_28
11/09/2008, 07h44
present!!!!!!!!!!!!!!!
POWERKING
11/09/2008, 08h27
Je suis tres heureux d`aprendre que Roberval répète leur événement.
Le seul hic est qu'une autre fois, on s'empare du titre championnat canada usa alors que c'est un titre utilisé depuis des années par l'événement qui porte ce nom en Beauce.
inquiete toi pas serge dans nos coeur le chalenge can-usa est en beauce;);) pis ont manque pas ca pour rien au monde ..... lol
POWERKING
11/09/2008, 19h20
inquiete toi pas serge dans nos coeur le chalenge can-usa est en beauce;);) pis ont manque pas ca pour rien au monde ..... lol
je sait bien mais ont as ce nom depuis le début, ont as pris même la peine de le faire enregistre au gref
je dit simplement celas pour le bien de tous, tk ben comptemp pour l`édition 2009 de Roberval, les coureur américain qui y étais étais bien comptemp et ils fond une tres bonne publicité envère ceux qui ni sont pas aller, y devrais y avoir plus de coureur cette année ce qui est bien
reste seulement a avoir un autre programe pour en avoir 3
belle date aussi a Roberval si Bathurst fond un drag cette année ils pouront etre entre le notre et celui de roberval
champion du monde
11/09/2008, 20h52
saslut powerking ben content de tavoir revu jespert vraiment aller courser chez vous
POWERKING
12/09/2008, 07h34
saslut powerking ben content de tavoir revu jespert vraiment aller courser chez vous
j`èspère bien te voir courser si non vien voir si y`as plus de femme qu`au hay days ;)
Salut Powerking T'inquiete Pas Pour Ton Nom D'Évenement Les Panflet Ne Sont Pas Encore Sortie .je Trouverai Bien De Quoi Pour Remplacer C'est Seulement L'habitude D'appeller Ce Genre De D'evenement .
Top Gun 5
19/09/2008, 21h23
Je suis tres heureux d`aprendre que Roberval répète leur événement.
Le seul hic est qu'une autre fois, on s'empare du titre championnat canada usa alors que c'est un titre utilisé depuis des années par l'événement qui porte ce nom en Beauce.
Le gagnant est le gagnant de l'endroit ou la course est organisée c'est tout. vous êtes tout des champions du monde quand vous gagnez une course!!!! revenez sur la terre osti.....
Nouveau titre pour Roberval approuvé (ISR CANADIAN WORLD SERIE OF ICE DRAG)
sanctionné isr par la msrf . Au plaisir POWERKING je serai present a ton evenement can vs us
POWERKING
02/10/2008, 12h01
Nouveau titre pour Roberval approuvé (ISR CANADIAN WORLD SERIE OF ICE DRAG)
sanctionné isr par la msrf . Au plaisir POWERKING je serai present a ton evenement can vs us
super comme nom ca sa fesse, surement présent cette année a votre événement
en passant est tu au courant si Bathurst en fond un cette année ?
THE HILLS RUN RED
04/10/2008, 15h04
pour ma par present