Voir la version complète : retour haydays
champion du monde
11/09/2008, 21h08
salut la gags premierement felicitation a toutes les equipes du quebec perd ou gagne sais vraiment quelque chose de participer a cette course cars vraiment toute les vrais ou les kings sons las. felicitation a lequipe 55 pour leur victoires , felicitation a lequipe begin cetait quelque chose a vivre ,de notre cote probleme par dessu probleme denis manu et pat on vraiment tout fais pour trouver le probleme mais il lon pas trouver les gars sais pas grave je sais que vous aller revenir fort felicitation et merci pour mavoir permi de vivre ses moment. pour finir je voudrais dire a lequipe a lequipe de MR.RODRIGUIDE bon travaille pareille les gars et jai pas oublier votre offre je vous jure que jappreci beaucoup.
champion du monde
11/09/2008, 21h17
je voudrais rajouter merci a mr. fontaine pour nous avoir toute organiser cette fin semaine et serge allias flying cat ben du fonne avec et vraiment prete a aidre les autres et rendre les autre en securiter.PIS POUR FINIR MANU TA FAITE LA JOB PIS PAS A PEUT PRET .401 POUR E BEST TIMES REATION DU WEEKEND SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE BRAVO BIG. PIT REVENER FORT LES BOYS VOUS ETRE CAPABLE.
ROTAX1240
11/09/2008, 21h22
beaudin va tu faire un retour ca glace ou tu va faire comme les gars dla cote nord!!
champion du monde
11/09/2008, 21h34
je le sai pas mon richard premiere men les petites von commencer la grosse ecole pis sa me tente pas quil finisse avec 30 mille de dettte mais bernard ma offer de essayer de faire marcher ma chiasse a condission quil course avec une coupe de course avec, je pense que la decission mais pas trop dure a prendre. mais franchemnt la classe sais vraiment le prostock 1000 . pis en plus de aller te botter le derriere a toi et danny sais ben plus motivent sa fa que je le sais pas quoi mje vais faire . il avait un polaris prostock 1000 la bas qui marchait pas mal sa sa serais las chose a faire tu lui demande combien sa coute pis sais toute.osti que sa me tante
go go mon denis gene toi pas mon derriere ces ce que tu va voir avec ton etoile popo ........... lol:D
POWERKING
12/09/2008, 11h34
http://www.parc-autos.com/DSC03891.JPG
merci mon denis d,etre venue nous donner un coup de main la bas...se fut un weekend a oubli pour nous autre...sa fait ..chier:confused: un peut mais sa fait parti des course..un foi gangent une foi perdent c,,est tout...fel;icitation a tout les equipe du quebec qui sont monter au HAY_DAYS.ont se reprend au SNOW_BASH le weekend prochain;)
merci a marcel et serge ben du fun avec 2 bon copain:D
LE-SPRING
13/09/2008, 09h02
capitaine black!! j'trouve que sa t'fait bien le jaune,,,,, t'sé,, ton tatou de polaris que t'à sul coeur ,, ben asteur y sont capable de les enlever hi hi hi :D t'est encore jeune ,, yé jamais trop tard ;)
champion du monde
13/09/2008, 11h35
ouin je pense asa pour le tatou mon spring hey big sissi et moi somme en train de lire vos texte en semble et elle me demande sais qui le spring et je lui juste dit tu te souvient tu au stade et javais pas fini ma phrase quelle ma dit a oui sais lui qui a bêcher il mavais vraiment faite peur sa lui a vraiment marqué.elle me demende comment qu'il a fait sa ? parce que toi papa sa ne t'ai jamais arrivé!!