PDA

Voir la version complète : Petit Train du Nord en haut de Labelle est-il ouvert?

RenegadeFred
27/12/2004, 19h36
Bonjour,

Je prévois un voyage dans le secteur Ste-Véronique et Mont-Laurier, départ de Ste-Véronique. NOus devons prendre le Petit Train du Nord en haut de Labelle est-ce ouvert je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Avec tout les problèmes de cet hiver là-bas j'aimerais bien être fixé la dessus.

Merci de vos réponses
Fredcat-600

Switchpiton
27/12/2004, 19h54
Salut

J'arrive tout juste de l'ascension et tout ce qui est en haut de Labelle est ouvert.Tu peux stationnée à l'arriere du garage du club de L'annonciation qui fait face au sentier du petit train. Le garage ce trouve à ta gauche lorsque tu vas vers Mont-Laurier sur la 117 dans le grand plate juste avant d'arriver à L'Annonciation. Les conditions de sentiers sont très belle.

Ti-Gi-Dou

magista11
28/12/2004, 08h16
Merci Switchpiton, pour ton information; au moin, il est possible de partir de cet endroit là, sur ptit train du nord. :idea:

Magista.

picbois
28/12/2004, 19h22
Le Stationnement a l'arrieres de la gare de Labelle est ouvert et il est tres grand.Le petit train du nord recommence la.
picbois