Voir la version complète : Perfo ---- Header!
Mulot30th
18/09/2008, 17h03
Voici des photos de mon nouveau header de turbo en construction:
http://www.ty4stroke.com/files/thumbs/t_mulots_boondocker_header_003_149.jpg
http://www.ty4stroke.com/files/thumbs/t_mulots_boondocker_header_001_155.jpg
Y est pas encore fini, ca pourrais changer.
Encore une oeuvre d'art pour le t-pex! :lol:
et celui la assez in téressant... renforcis ...
Mulot30th
20/09/2008, 11h21
Ca n'en est un crisse de beau ca aussi!
Le miens, y part avec 4 tubes egal, ca deviens 2 tubes et apres 1 au flange du turbo.
Debile raide.
Ca n'en est un crisse de beau ca aussi!
Le miens, y part avec 4 tubes egal, ca deviens 2 tubes et apres 1 au flange du turbo.
Debile raide.
ma zen ya du tournayaillage en stie .. va être assez débile en effet ..
j'attend de ses nouvelles... pour le header.. ;)
Mulot30th
20/09/2008, 13h09
Y t'en fait un?
SUPER!!!! y a l'air a bien travailler en sale le gars!
Y t'en fait un?
SUPER!!!! y a l'air a bien travailler en sale le gars!
ma te dire .. depuis .. que les gars en fait... et qui fissure apres une hiver ... ... ben la .. d'apres moi .. c'est le plus efficasse .. et solide .. que j'ai vu ... lui ai envoyer un mp va voir ...:rolleyes:...
pis pour le travail ... legars est tres minucieux ..pis les soudure ... ca vien d'un vrai soudeur ... po mal le top que j'ai vu a date .. c'est tres tres intéressant...;)
...tai tu au courant si un header de apex ... ...ont peut le fitter sur .. un rx1.. sans trop de modif .. ??
Mulot30th
21/09/2008, 09h49
ma te dire .. depuis .. que les gars en fait... et qui fissure apres une hiver ... ... ben la .. d'apres moi .. c'est le plus efficasse .. et solide .. que j'ai vu ... lui ai envoyer un mp va voir ...:rolleyes:...
pis pour le travail ... legars est tres minucieux ..pis les soudure ... ca vien d'un vrai soudeur ... po mal le top que j'ai vu a date .. c'est tres tres intéressant...;)
...tai tu au courant si un header de apex ... ...ont peut le fitter sur .. un rx1.. sans trop de modif .. ??
Ca fitte ;) no problemo, mais si front mount, y peux avoir du grindage au niveau de la brace du steering (different entre apex et rx1)
http://specialitesspc.com/index.html un vrai soudeur , headers en sst comme vous voulez......
J-P Love (abitibi)
21/09/2008, 11h32
D'la job butché ben raide ça..... Wow J-P love
Patrice Hogue 124
21/09/2008, 13h23
Sam !!
combien y te charge pour faire un header comme ca ??
ya un de mes chum qui en fait pour les avions !!
Sam !!
combien y te charge pour faire un header comme ca ??
ya un de mes chum qui en fait pour les avions !!
le sais po encore....mais pour faire .. un header comme ca ca prend un sample... ..
le sais qui en na des bon soudeur ici aussi ....pas de trouble .. mais y faut que ca fite .. pis c,est pAS EN FESANT ;LE PREMIER .. QUE CA FITE A BONNE PLACE .. EN TOUKA .. MOIS J'EN N'AI FAIT UN MAIS PAS AUSSI TUBULAIRE .. QUE CA .. LA PIS JE TROUVE CA ASSEZ SPÉCIAL PIS Ca prend le temp des faires .. check ma va te montrer celuui que j'ai fait .. .....pis attention au connaisseur en soudure .. je ne suis pas un soudeur .. fa que .. ne me maganner po trop hahaha..
mon kit home made .. que j'ai fabriquer....pis sa tien ...4ans déja . pis pas craquer .une seul fois..
ouin pense j.p tai plus connaisseur que moi .. dans soudure .. toi tu soude tu ..tes soudures sont plus belle que ceux la ....:confused:
http://specialitesspc.com/index.html un vrai soudeur , headers en sst comme vous voulez......
ben si y fait des headers pour rx1 et apex .. po de trouble .. aimerai ca les voir .. pis si c'est ok .. sur que je les achetes de lui .. mais pareille a celui que tu voi sur la photo..;)`
pis mieux souder ..parceque y parrai que c'est bucthé ....:)
quand je dis po mal le top que j'ai vu a date .....ne parle pas de la soudure mais bien du header ....mais j'ai pas peur de mettre ca sur ma machine .. ca va tenir ..po mal sur ..
topspeed
21/09/2008, 15h37
les gars c'est super vos projets
lacher pas
moi j'adore ca voir
des nouveautés
pis c'est presque de l'artisanat en plus
(y)(y)(y)
Ca fitte ;) no problemo, mais si front mount, y peux avoir du grindage au niveau de la brace du steering (different entre apex et rx1)
ok ...;)
ben si y fait des headers pour rx1 et apex .. po de trouble .. aimerai ca les voir .. pis si c'est ok .. sur que je les achetes de lui .. mais pareille a celui que tu voi sur la photo..;)`
pis mieux souder ..parceque y parrai que c'est bucthé ....:)
quand je dis po mal le top que j'ai vu a date .....ne parle pas de la soudure mais bien du header ....mais j'ai pas peur de mettre ca sur ma machine .. ca va tenir ..po mal sur ..
il va te le fabriquer comme tu le veux et il va te le faire passé ou tu le veux sur ta machine , mais tu va devoire lui apporter ta machine car fair ca sans machine ces presque impossible que ca fite......... appele le 418-464-4562 Patrick ces mon voisin ......
il soude des tuyau de stainless depuis tres longtemps, il peu meme te faire des soudure de qualité alimentaire... ce qui veux dire qu'il a aucune bavure a l'interieur garantie a 100%
il va te le fabriquer comme tu le veux et il va te le faire passé ou tu le veux sur ta machine , mais tu va devoire lui apporter ta machine car fair ca sans machine ces presque impossible que ca fite......... appele le 418-464-4562 Patrick ces mon voisin ......
il soude des tuyau de stainless depuis tres longtemps, il peu meme te faire des soudure de qualité alimentaire... ce qui veux dire qu'il a aucune bavure a l'interieur garantie a 100%
merci ..va le garder en note ... ;)
Mulot30th
21/09/2008, 22h24
C'est juste que c'est les meilleurs header qui se font pour les yam... mais s'un detail :rolleyes:
ultimate
22/09/2008, 15h04
C'est juste que c'est les meilleurs header qui se font pour les yam... mais s'un detail :rolleyes:
Sam,ton header homemade est bien, ses un logstyle moins performant....
si tu veux je peus te faire ton header tubulaire ,performant,selon ta jig!
j'ai un soudeur qui travaille pour moi sa coche....................mon propre header moi aussi cet année!(pas trop cher!);)
Mulot30th
22/09/2008, 18h54
Tu vas rire, mais ce nouveau header... bin y me coute MOINS cher que header style 'log manifold' de boondocker.
Comme quoi c'est pas toujours le prix qui en rapport avec la qualité
hey mulot, sais tu si ton gars peux faire des headers de char??? cest un gars de quel coin???
apex blower
17/10/2008, 19h52
salut les amies, juste savoir si des headers sur un apex rtx 2006 stock vaut la peine d etre poser, et combien de hp. que sa peut donner et si sa derange le r.p.m. merci de l info.
Yamstock1
17/10/2008, 20h50
salut les amies, juste savoir si des headers sur un apex rtx 2006 stock vaut la peine d etre poser, et combien de hp. que sa peut donner et si sa derange le r.p.m. merci de l info.
Hauck parlent de 4-5 hp avec des headers qui sont plus gros à partir du moteur et ils disent que le son ne change pas beaucoup.... si c'est le cas, cà vaut la peine d'être essayé.... c'est chez Sicard à Louiseville que j'ai vu cà aujourd'hui....;)
apex blower
18/10/2008, 08h49
Hauck parlent de 4-5 hp avec des headers qui sont plus gros à partir du moteur et ils disent que le son ne change pas beaucoup.... si c'est le cas, cà vaut la peine d'être essayé.... c'est chez Sicard à Louiseville que j'ai vu cà aujourd'hui....;)
merci yamstock1 de l information, tu sais tu aussi si il faut reprogrammer l ordinateur de la motoneige, en mettant des headers. merci encore et au plaisir:D