PDA

Voir la version complète : cest tu vrai

champion du monde
23/09/2008, 13h46
entuqua je vient de regarder le dvd que brp a envoyer avec la revue si sais vrai se quil dise ben les autres compagnis pis meme ma favorite son en retard en coliss. chu ben decourager. son ou les ostis dingenieur de popo ,on nais toujour en retard ex; sur le poid, sur les forces, sa polution, sa consommation dhuile et gaz pis jarete chu trop en tabarnac jespere juste que ces pas vrai

POWERTEK TONE
23/09/2008, 13h55
écoute je suis un gars de BRP...

et même moi je peux te garentir que ce sont des vidéo partisants...pas besoin de la tête à papineau pour se rendre compte de ça...

oui BRP est en avance sur certain aspect technique...mais c'est ben clair qu'il sont pas en avance sur la durabilité des moteurs Yamaha...et ce n'est qu'un exemple...

oui ils sont champion du poids...mais évite les souches...car tu va voir qu'un REV et un REV-XP c'est aussi solide que de la pâte à modelé!!!

JeanXC
23/09/2008, 13h56
entuqua je vient de regarder le dvd que brp a envoyer avec la revue si sais vrai se quil dise ben les autres compagnis pis meme ma favorite son en retard en coliss. chu ben decourager. son ou les ostis dingenieur de popo ,on nais toujour en retard ex; sur le poid, sur les forces, sa polution, sa consommation dhuile et gaz pis jarete chu trop en tabarnac jespere juste que ces pas vrai

Comme je peux voir tu t'es fait hypnotisé par BRP ce qui est le but de ce DVD.

PUBLICITOS
23/09/2008, 15h11
le pouvoir de la publicité ;)

Abc
23/09/2008, 15h12
Ces en plein comme Powerteck dit...Oui ils ont des points fort mais pas autant que ca. Le poids ces ben beau mais moins que ces lourd moin que ces solide mais un peu plus performant et moin durable.

Aussi ils essais de vendre un produit que tu a peut-etre pas besoin. Ils te font acroire que tu en a besoin...Si tu fait du sentier ben que la machine pese 150lbs de plus tu t'en sacre.

Fait un tour en hyundai accent qui pese des plumes et fait une ride dans un crown victoria qui pese 3 fois le poids de l'autres ben si tu fait 4h de route ben tu va etre ben mieux dans le vehicule le plus lourd. Pogne une bande de trottoir en crown pis ces pas grave en hyundai...ces un autre histoire.

Durant la 2ieme guerre les japonais avais aussi compris sa avec leur chasseur zero. Les alliers se demandais pourquoi les avoins jap et si rapide et maneuvrable...et qu'il tombais a rien quand il tirais dessus. Quand ils en ont capturer un y on compris. Ils etais fait en pate a modeler...aucun blindage ou protection quelconque...pour le pilote ou l'appareil. Rien a comparer au P-47 Thunderbolt allier qui etais surnommer "The flying tank". Dans un reportage un pilote de p-47 disais avoir ete atteint par un obus qui a passer direct a travers l'helice et arracher 2 cylindre du moteur durant un combat. Il a terminer la fight et rentrer a la base sur son pouvoir.

Les Brp sont un peu comme les Zero japonais...Rapide, leger, maniable, economique...mais avoir le choix d'aller a la guerre avec un des deux ben je choisirais celui qui va me ramener sain et sauf. Le p-47.

POWERTEK TONE
23/09/2008, 15h46
Dans un reportage un pilote de p-47 disais avoir ete atteint par un obus qui a passer direct a travers l'helice et arracher 2 cylindre du moteur durant un combat. Il a terminer la fight et rentrer a la base sur son pouvoir.

.

il a pris trop de LSD ce pilote là!!!

un moteur qui se fait arracher deux cylindres...y run pu certain...tu peux te poser en planant si il te reste des ailes...mais pas d'hélice et pas de moteur...tu continu pas le combat certain...et tu rentre pas à la base non plus...à moins d'être très proche de là!!!

mais l'exemple est bon pareil...

GREENGIANT
23/09/2008, 18h30
hey capitaine black change de sorte ce toute lollllllllllll pis pour ton tatoo j en connait un bon tatouer il peut te transformer ca en femme tout nu chu sur........................

Abc
23/09/2008, 18h49
Le gars avais des photos! L'helice y etais encore . Le moteur qui ont ces des pratt and withney r-2800. Ces 2 ranger de 9 cylindres (18au total) refroidi a air. Mettont comme un moteur de harley mais 18 cylindre autour de la base.