Voir la version complète : cest tu vrai
race_pack
23/09/2008, 18h22
que capitaine black vas aller ce faire enlever son tatoo ????
hahahahahahahahaah :p:p:p
champion du monde
23/09/2008, 19h18
race je vais savoir sa lasemaine prochaine en revenent de sur le dyno avec le dragon a suivre pis les gars je vous jure que je vais vous donner la veriter a suivre
Donnez-vous une chance les gars... Vous avez 1 1/2 ans de retard sur le clutching et tuning sur le XP 800r. Ca prendra le temps qui faut mais je suis certain que certain gars ici vont réussir a les faire avancer ces 800 la :D
Crate bone stock c'est ca dans le démêlé:
http://fr.youtube.com/watch?v=xxP2wlgObjU&feature=related
Salut Capitaine Black
Pour te rassurer je vien de lire une revue et il disait le 800 stock 154.6 hp sur le dyno et il nous informait sur 2 kit de modification un a 160 et l`autre a 170 hp .Je crois que je vais aller l`acheter juste pour toi.
Donnez-vous une chance les gars... Vous avez 1 1/2 ans de retard sur le clutching et tuning sur le XP 800r. Ca prendra le temps qui faut mais je suis certain que certain gars ici vont réussir a les faire avancer ces 800 la :D
Crate bone stock c'est ca dans le démêlé:
http://fr.youtube.com/watch?v=xxP2wlgObjU&feature=related
oublie pas que moi quand je roulais 175km/h avec mon mach 1 dans la trail.. mon chum était a 200 lui avec son XCR.. alors pas sure que c'est une bonne référence pour la vitesse..
On va savoir quand il reviendra du Dyno s'il nous dit biensure.. la vérité..
Bien hâte de voir..!:)
champion du monde
24/09/2008, 13h56
ses sur que vous aller avoir la veriter pis croyer moi si ya 150 et plus sa va prendre un tres bon xp pour passer en avant dans le stock . ses sa qui minterrese dans le stock chu tanner daller au course pis de voire sa ligne du jaune du vert pis du bleu en final pis pa juste en final tout tant meme au hay days yen navait meme pas un sais toujour ben chez zeu a popo
pour vrai denis y en avait pas au hay days?
Mulot30th
24/09/2008, 23h38
http://fr.youtube.com/watch?v=JUfeQdHlp2k&feature=related
aaaaaaaaaaaaaaaa
champion du monde
25/09/2008, 07h29
y en avais pas un maudit batard mais ils avait toute un display pour faire les frachiers, pis en plus vas pas leur poser des question genre va tu avoir la p2 sur ldragon il te reponde en politicien pour changer de sujet. sais plate mais il fon chier mon danny. entuqua la veriter sur le moteur hp la semaine prochaine
Yamstock1
25/09/2008, 07h55
Ca va être ben facile de savoir si on va avoir la vérité..... Si The Spy va chercher son POPO, c'est 150hp et plus, si The Spy cancelle son POPO, c'est que cà va avoir été décevant sur le dyno.... :D:D:D;)
champion du monde
25/09/2008, 09h41
ouin chu pu inquiete jai fait de beau reve
si la machine aurait du potentiel vous l'auriez surement vu sur la track au hay days,, etk ces mon avis!:confused:
le rafiot
25/09/2008, 12h48
si la machine aurait du potentiel vous l'auriez surement vu sur la track au hay days,, etk ces mon avis!:confused:
mon avis aussi...
l'enclume que j'ai acheter n'etais pas la non plus:confused: si y marche pas sur le drag y va ben avoir de la haute a un moment donnee:D:D:D
champion du monde
25/09/2008, 15h16
tu a malheureusement raison mon dany
Flying Cat
25/09/2008, 23h21
:cool:,,..desoler de vous ramener a la realite les boys ..mais aux hays days..les deux machines dominantes etais ..les xp 800.cc..avec et oui et oui les bons vieux vintages...f-7..ou ou mieux connues sous le nom de firecat..700..hiihihihihhhiii...et les reves express... du cptn black..se font de plus en plus jaunes...memes si son vintages popo..se promene dans bellechasse presentement ..oupsss..j en ai echapper une hahahah......mais peut etre ne s est il pas encore rendu...qui sais.....
a+ flying cat
veut pas partir d'histoire moi la juste pose une question....lol;)
entre les bonnes mains ca peu bien etre une fusee...
champion du monde
26/09/2008, 07h20
mes sens mon dany on sais jamais pit salut serge tes projet avance tu tes tu venus a bout de demeler toutes les boite que ta ramener du minnesota