Voir la version complète : pour connaiseur encore une question de cluch tra
mach z 2000
01/03/2005, 00h20
salut tout le monde je suis un nouveau membre et jai un mach z 2000.jaimerais savoir la distance que dois avoir la strap dans le haut de la poulie mener a ma conaisanse y dois avoir 3/4 de pouse avant de remplire lasiette au max.comment la faire monter plus changer le gearage??ou jouer avec la distance entre les 2 poulie?? une autre petit question mon moteur est 100% stock et cluch aussi mes mon moteur creve o decolage comme si ma stape restais dans le fon de la driven mes elle nest pas au fon alord je crois que ses mes pilot jet qui son trop haut a 4tour et demi sur les aiguille a laire dorigine des pas fort jaimerai avoir votre avis et si vous avez corriger se probleme ben jaimerai avoir votre petit truc merci a lavance.
Y décolle à combien????
quel spring dans ta primaire? rampes? la secondaire? RER? le cam?
mach z 2000
03/03/2005, 00h49
salut mulot 30 jai dans la primaire le set-up de compagnie sois 295 de ramps resort vert/blue pins 16 gram.dans la segondaire oui elle est dorigine avec rer un resort mauve et le cam stock 47/44.jai dega rouler 110 mille a lheure sur gps mais depuis un bout jai rien changer et ca monte pas plus que 100 mille a lheure max :oops: jaimerais savoir si ta reussi a amiliorer ton set-up en pasant chow
Tes vis a air seraient censées etre a 1.5 tours environ(the best) donc a 4.5 tours tu peut descendre de 10 pilot, j'te dis toujours en tenant compte que t'as du bon gaz, tu fais de la trail, du drag ou tu t'essaies avec tes t'chum?
mach z 2000
03/03/2005, 12h33
potenza je messaie avec mes chum et je roule dans trail faique le moteur et ben stock sur les pilote jai est commender des #40 pence que ca va raiglé le probleme de broutage quand y fait -5.je roule o super 91 doctane.