PDA

Voir la version complète : Bracket St-Marie

POWERKING
26/09/2008, 15h18
J`aimerais expliquer comment sa vas fonctionner pour ceux qui ne le savent pas

sa commence par des run de pratique, vous ramasser votre time slip et vous vérifier votre ET (temp de piste) qui vous serviras comme référence pour choisir le temp pour la coursse, example 7,5

quand votre temp est choisi example 7,4 sec. (toujour important de choisir en dessous de ce que l`ont run, en général )

sur le départ vous ète dans la piste 1 avec un temp de piste de 7,4
dans la piste 2 un autre coureur a choisi un temp de 6,4
piste 3: 5,4
piste4: 4,4

lorsque le départ se donne, la verte de la piste 1 se donne

1 sec apres la lumiere de la piste 2 se donne ( vue qu`il y as 1 sec. entre le premier et le deuxieme) aisi de suite selon la diférence de temp

c`est le premier rendu qui gagne , ce qui veut dire que le temp de réaction est important ( si le temp choisi a été défoncé a ce moment vous perdez )

vous pouvez changer de temp entre les coursses

example vous rouler du 7,6 vous pourier choisir un 7,5, vous gagnerier un dixiemme sur la lumière

si je me trompe ou si j`ai oublier quechose coriger moi et si vous avez des question gênez vous pas, des foi que sa serais pas claire

autrement dit peut importe la motoneige que vous avez, vous pouvez gagné, sufit d`etre constant sur le RT (temp de réaction) et le temp de piste

N.O.S
26/09/2008, 17h58
Tres bien expliqué powerking....Merci!:rolleyes:

POWERKING
30/09/2008, 14h04
héhéhéhéhhé cé dans 4 jours

champion du monde
30/09/2008, 15h37
dapres moi powerking si je suis dans la 1 pis je roule 7.4 et toi dans la deux a 6.4 ma lumiere verte devrais allumer 1 seconde avant la tienne dans la deux vue que tu roule une seconde plus vite que moi pour egaliser les choses. et si je me fie que je roule en popo sa fa que je vais arriver avant toi .

POWERKING
30/09/2008, 16h59
dapres moi powerking si je suis dans la 1 pis je roule 7.4 et toi dans la deux a 6.4 ma lumiere verte devrais allumer 1 seconde avant la tienne dans la deux vue que tu roule une seconde plus vite que moi pour egaliser les choses. et si je me fie que je roule en popo sa fa que je vais arriver avant toi .

oué cé bien ca, de la facon que je le dit si ont lit le message a la suite sa porte a confusion,

Moi je roule en BRP , pi je doit rouler dans le 10 sec. hahahahahahhahahahahaha

race_pack
30/09/2008, 19h46
y vas tu en avoir un avec des couilles pour aller au moin dans le braquette avec un beau 800 sp dragon ??????

brousseau et fils ???
maxime de st-etienne ??
capitaine black ??
le spy ?? (arrete de branlé pis vas l chercher :D)
marcus racing team popo ???
et j en oublie.....:rolleyes::confused::rolleyes::confused ::D:D

N.O.S
30/09/2008, 20h21
avec l'évenement remis a cette fds ,surement que beaucoup on eu plus le temps de préparer leur nouveau bolide 2009....

PLOMBER 08
30/09/2008, 20h24
y vas tu en avoir un avec des couilles pour aller au moin dans le braquette avec un beau 800 sp dragon ??????

brousseau et fils ???
maxime de st-etienne ??
capitaine black ??
le spy ?? (arrete de branlé pis vas l chercher :D)
marcus racing team popo ???
et j en oublie.....:rolleyes::confused::rolleyes::confused ::D:D hahahhahahah:D:D:Dil y en a pas un qui va avoir des couilles hahahaa veulle pas faire rire deux :D:D

race_pack
30/09/2008, 20h27
hahahhahahah:D:D:Dil y en a pas un qui va avoir des couilles hahahaa veulle pas faire rire deux :D:D

moé l avoir dans le garage , je serais present !!:D:D c est sur !

champion du monde
01/10/2008, 07h40
moi peut pas moteur pas revenu de cher HTG

Dan 09x
01/10/2008, 08h38
haha mon denis..... htg faut croire que t'es dur de comprenure ....lolll
denis les meilleurs dremel sont au quebec ...;)

ROTAXBUD
01/10/2008, 09h57
denis emmene la a lyster on a un f8 2009 et un crossfire r 800 pret pour toi ... :p

SMALL CAT
01/10/2008, 10h05
cliss que jai hate a samedi pis dimanche si je peut ne pas etre trop stresser pis faire des red light ma etre heureux premiere course a vie sur gazon

2020
01/10/2008, 10h34
Bonne chance Small !!!(y)

Dan 09x
01/10/2008, 11h37
le truc pour les lumiere small est de rester calme .... loll ;)

POWERKING
01/10/2008, 11h43
hahahahah hé smallcat si ton but est de pas faire des red seulement ben j`ai un truc pour toi

tu te stage comme du monde et quand le départ se donne ben tu atend que les coureur revienne et apres tu part :rolleyes: hahahahahahhahahahahahaha

a ce moment tu réusie ce que tu ne voulais pas faire hahahhahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahhaha

je pensse que joe blo te las dit le secret , zéro stressssssssssssss

A samedi et bonne cousse

SMALL CAT
01/10/2008, 14h07
hahah habituellement sur les lumiere chu popir mais a date jai juste du drag sa neige de faite pis si y aurait eu des porte three ben jtai red light plusieur fois meme que parfois je regardait en arriere si je létait pas hahahah mais sa devrait aller popirrr juste de valeur qu'on a pas plus que 2 run en pratiqu le samedi quand ta jamais esseiller la machine avant meme pas dans le champ le feeling va etre curieux ben hate a samedi faire marcher sa ste ti f7 la

Mulot30th
01/10/2008, 14h29
C'est facile a dire etre calme sa lumiere, juste pas facile a faire!

Mais Joe Blo, je pense que c'est un modele a suivre a cette matiere.

POWERKING
01/10/2008, 14h37
C'est facile a dire etre calme sa lumiere, juste pas facile a faire!

Mais Joe Blo, je pense que c'est un modele a suivre a cette matiere.

oué ben vrai ca muloth

PLOMBER 08
01/10/2008, 16h47
tu la l'avator powerking:D:D

DAN-GT-07
01/10/2008, 18h19
tu la l'avator powerking:D:D

Hahahaha !!!!! c'est son idole :D