Voir la version complète : Lapping St-Eustache 29 sept!
monster7
29/09/2008, 13h52
:DOn va etre la vers 17:30h a la track, moi et Phil avec la Z!
Mulot30th
29/09/2008, 14h58
Moi j'y serai comme presque chaque lundi soir!
....
En miata (mon char de coiffeuse)
Moi j'y serai comme presque chaque lundi soir!
....
En miata (mon char de coiffeuse)
Cé sa qu'y on comme char dans Occupation Double :laughing6::laughing6::laughing6::laughing6:
Mulot30th
29/09/2008, 15h05
Cé sa qu'y on comme char dans Occupation Double :laughing6::laughing6::laughing6::laughing6:
Je sais j'ai vu ca l'autre jour :rolleyes:
Sauf que les gars d'Occupation double sont pas mal plus beau que Mulot!!!
:D
Pis les filles.........huuummmmm!!!
POWERKING
29/09/2008, 15h42
hé rage as tu des tendance hahahahahahahahah;)
Mulot30th
29/09/2008, 15h42
Bon un autre pas gentil!
Mulot30th
29/09/2008, 15h43
hé rage as tu des tendance hahahahahahahahah;)
Tu m'enleve les mots de la bouche!
Beau ou pas , sa fait pas véril dans une Miata :love1::color::love1::lol:
S't'une joke Mulot !!!
Mulot30th
29/09/2008, 15h58
Beau ou pas , sa fait pas véril dans une Miata :love1::color::love1::lol:
S't'une joke Mulot !!!
Pour ca je compense avec un VRAI SLED...
la pognes tu :D
Un vrai sled t'a pas besoin de mettre 20 000 $ dessus :laughing6:
MOI je trouve ca moins genant me faire passer par un pick-up roues double avec une miata, qu'avec une mustang avec un blower....moi aussi je suis baveux .. hihihi lollllllll
Toé pi Racecat pi vos ost.... d'pick-up !!!:laughing6::laughing6:
pompier2
29/09/2008, 19h50
j'ai un mustang moi aussi pis chu prette a rencontrer ton roues doubles quand tu veux yambest ;););)
j'ai un mustang moi aussi pis chu prette a rencontrer ton roues doubles quand tu veux yambest ;););)
je c pas quesque ta dedans..
mais jespere qui marche en sale!
rx_warrior12
29/09/2008, 19h53
Ouais pcq a se qu'on dit yambest donne pas sa place...:cool:
Y t'a pas toute dit , je chauffe comme une couille , sa virais a pu finir !!! mais oui y tire en sale son pick up !!
pompier2
29/09/2008, 19h55
pence que ca vas etre corect pour un roue double :D
pompier2
29/09/2008, 19h58
fait signe albert j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!
Yamstock1
29/09/2008, 19h58
pence que ca vas etre corect pour un roue double :D
Je sais pas c'est quoi ta Mustang mais elle a vraiment besoin de marcher en sale...... Pompier, en bas de 500hp, présente-toi même pas, tu perds ton temps......;)
Moi aussi j'suis de L'assomption , t'a l'air trop confiant cé sur que tu connait Yambest pi Racecat ;) pi ta Mustang a doit recemblé a celle de Racecat , j'me trompe tu ????
rx_warrior12
29/09/2008, 19h59
Ah ben la s'il parle en connaissance de cause...
Yamstock1
29/09/2008, 20h00
Moi aussi j'suis de L'assomption , t'a l'air trop confiant cé sur que tu connait Yambest pi Racecat ;) pi ta Mustang a doit recemblé a celle de Racecat , j'me trompe tu ????
En tout cas Pompier, t'as l'air vraiment confiant.... Si Racecat et Yambest te plante pas avec leurs pick-up, ben Racecat sortira sa Mustang.... cà nous donnerait l'occasion de la voir aller....;)
pompier2
29/09/2008, 20h00
rouge avec le hood noir mat en 20pouce
rx_warrior12
29/09/2008, 20h02
En tout cas Pompier, t'as l'air vraiment confiant.... Si Racecat et Yambest te plante pas avec leurs pick-up, ben Racecat sortira sa Mustang.... cà nous donnerait l'occasion de la voir aller....;)
On veut des photos ! :D
pompier2
29/09/2008, 20h03
si sylvain sort son mustang ,a moin qui casse moi je met le mien dans le garage :rolleyes:
Sa sent les défit !!!!!!!
bon bon bon, les histoirse de mon père est plus fort que le tiens...
C'est quoi les vrai chiffre... ca fait combien sur le 1/4 leurs pickup que pas grand char son capable de passer (en bas de 500hp)? pis ca mustang a racecat ca fait combien? sa mustang n'est surement la plus vite de la planète non plus...
Pis y a pas grand fierté a vouloir planté un pickup :P ...
rx_warrior12
29/09/2008, 20h05
C'est que yambest a un ford 6 roues ... alors moi je trouve sa bon qu'il plante ben des chars sports...
Grulx t'a rien vu , tu tomberais sul cul de voir les 2 F-350 roue double sa ligne a St-Eustache !!!!!
Ca va m'en prendre pas mal pour me faire tomber sur le cul.. :D
Je sais que y en a qui pousse, mon ami en a un, je pense pas qui pousse autant qu'eux mais bon surprenant pour un gros engin de 6800lbs.. :)
J'ai vue le pickup a racecat l'an passer mais yétait caller dans neige et glace... disons que c'est un tantinet pesant :)
Yamstock1
29/09/2008, 20h09
bon bon bon, les histoirse de mon père est plus fort que le tiens...
C'est quoi les vrai chiffre... ca fait combien sur le 1/4 leurs pickup que pas grand char son capable de passer (en bas de 500hp)? pis ca mustang a racecat ca fait combien? sa mustang n'est surement la plus vite de la planète non plus...
Pis y a pas grand fierté a vouloir planté un pickup :P ...
Gruxh, on ne parle pas de quart de mile, on parle de St-Eustache sur 600 pieds...... pis je peux te dire que les pick-ups 6 roues de Yambest et Racecat sont assez dur à planter sur 600 pieds.... faut le voir pour le croire, mais moi je l'ai vu.... un Cherokee SRT-8, c'est en arrière, donc cà te donne une idée.....;)
lolll ca pousse fort pour décoller... dite le si vous y retourner, j'aimerais aller voir ca...
la honte serait de tirer un trailer ou mettre un sleds dans boite :D
Yamstock, ta changé de machine? vas-tu survitaminé ton nytro? :D ou y va rester "stock" comme ton apex heheh!
Yamstock1
29/09/2008, 20h10
Ca va m'en prendre pas mal pour me faire tomber sur le cul.. :D
Je sais que y en a qui pousse, mon ami en a un, je pense pas qui pousse autant qu'eux mais bon surprenant pour un gros engin de 6800lbs.. :)
J'ai vue le pickup a racecat l'an passer mais yétait caller dans neige et glace... disons que c'est un tantinet pesant :)
Ben c'est cà, tu l'as vu son pick-up à Racecat, alors peux tu croire que cà marche plus qu'un SRT-8 et qu'une Mustang Roush sur 600 pieds....
pompier2
29/09/2008, 20h10
gruhx ,les camions je trouve ca fort moi aussi ,de ou ma confiance ,mais pour le mustang a racecat oufffff!!!!!!!!!!! proche 1000hp :mad:
ouin quand je l'ai vue y avait le cul dans les airs, la roue arrière était 1' au dessus de la glace et la roue opposé enfoncé dans glace... et lautre fois d'avant que ej l'ai vue.. c'est le BR qui l'a sortie au tombereau lollll! crisse de beau pickup mais non je lai pas vriament vue marcher... mais bon jaurait pas sortie son pickup en le tirant avec mon char...
Yamstock1
29/09/2008, 20h12
lolll ca pousse fort pour décoller... dite le si vous y retourner, j'aimerais aller voir ca...
la honte serait de tirer un trailer ou mettre un sleds dans boite :D
Yamstock, ta changé de machine? vas-tu survitaminé ton nytro? :D ou y va rester "stock" comme ton apex heheh!
Mon Nytro va rester stock comme mon Apex.... j'aime pas cà les problèmes, donc je laisse cà stock....;)
Yamstock1
29/09/2008, 20h14
gruhx ,les camions je trouve ca fort moi aussi ,de ou ma confiance ,mais pour le mustang a racecat oufffff!!!!!!!!!!! proche 1000hp :mad:
C'est quoi ta Mustang Pompier???? Qu'est-ce qui a dedans???? :confused:
Cool ca commence a etre dans la cours des grands.. y en a une coupe de char dans le coin qui pousse très fort.. bon dans le proche 1000, 2 a ma connaissance qui roule sur le chemin mais en haut de 500, y en a pas mal... mais bon c'est une domaine ou $$$ est la limite que ton moteur peut atteindre :P
cest quoi la mustang a racecat? vieux modèle? modèle récent? supercharge? nitro?
pompier2
29/09/2008, 20h20
un 2005 up (sn 197) supercharge a il me semble 18-19 lbs de boost
nouveau modele , supercharge , convertible, et je crois quelle est a vendre, avis au interressé, il c'est trouvé une nouvelle passion
Cé tu racecat qui a fait ca? hehe
http://img530.imageshack.us/img530/6177/03jun18bestpeeloutet6.jpg
rx_warrior12
29/09/2008, 20h27
Y'avait tu du monde dans les tentes ? :p
un 2005 up (sn 197) supercharge a il me semble 18-19 lbs de boost
D'apres moi sa resemble un peu a la mienne 435 hp avec super charge Roush :p\'n\'l:
hehe je sais pas mais ca me fait rire... imagine s'il y aviat plein de gens dedans... lolll!
pompier2
29/09/2008, 20h30
d'apres moi racecat pis wambest sur le telephone ,pour ca que ca repond pas vite;);)
rx_warrior12
29/09/2008, 20h31
D'apres moi sa resemble un peu a la mienne 435 hp avec super charge Roush
On parle pu de 1000 hp la ?
pompier2
29/09/2008, 20h32
si a 18 lbs te fait 435 hp ,t'as tout un probleme mon homme!!!!!!!!!!!!!!
Yamstock1
29/09/2008, 20h35
d'apres moi racecat pis wambest sur le telephone ,pour ca que ca repond pas vite;);)
Yambest était sur le téléphone avec moi.... hahahaha!!!!!!!!!!
Yamstock1
29/09/2008, 20h37
On parle pu de 1000 hp la ?
Racecat a 650hp de rue.... quand il l'a sorti au printemps, elle avait 800 hp mais il dit que c'était ben trop débile pour la rue donc il a baissé les HP à 650 pour que ce soit plus chauffable avec les tire de rue...
dans mon coin les gars était pas mal crinqué et il y en a quelque uns qui ont downgrader aussi.. y en a un qui a enlever son blower car c'était trop violent...
650 dans rue cé fort en masse...
vous etes fucké.... cris... c'é un pick-up roue double de 8500lbs pis vous voulez courser ??? hahaha y'a pas personne qui drague avec ca ...lollll, faudrais verifier pour mercredi a st-eustache suposer aller faire du lapping mercredi soir ailleur.
j'ai oublier tire de rue seulement .... pas de slick, c'est comme des pinnes pis pas de pinnes ..... triche pas comme le sp.... hahaha
spp ppp ... ss sppppp .. ?? qui????
j'ai oublier tire de rue seulement .... pas de slick, c'est comme des pinnes pis pas de pinnes ..... triche pas comme le sp.... hahaha
OK a force égale , pas de 4x4 !!!
Mulot30th
29/09/2008, 20h51
je c pas quesque ta dedans..
mais jespere qui marche en sale!
Moi j'ai pas peur du roue double....
Je sors le transam quand vous voulez.... un petit 346 PC...
ca fait combien sur le 1/8 les pickups? j'imerais avoir des chiffres pour voir si je vais tombé sur le cul :D J'aurais une idée plus précise..
Mulot30th
29/09/2008, 20h56
OK a force égale , pas de 4x4 !!!
S'il le met pas sur le 4x4, je met mes tires de rue
Yamstock1
29/09/2008, 20h56
OK Mulot, mais tu mets des tires d'hiver.....hahahaha!!!!:D
:rolleyes:
Yamstock1
29/09/2008, 20h58
ca fait combien sur le 1/8 les pickups? j'imerais avoir des chiffres pour voir si je vais tombé sur le cul :D J'aurais une idée plus précise..
on le sait pas, c'est des gros pick-ups, on check pas les temps de cà..... on check juste si cà rentre en avant....;)
ahh... c'est genre la meme méthode que le sspp sspp... spp.... g! voyons cé quoi son nom déjà?? :D
Mulot30th
29/09/2008, 21h03
OK Mulot, mais tu mets des tires d'hiver.....hahahaha!!!!:D
Un truck sur le 4x4... vs mon char tire de rues?
Ouff :confused: surtout qui fait frette asteure
si a 18 lbs te fait 435 hp ,t'as tout un probleme mon homme!!!!!!!!!!!!!!
Non sa m'donne 7 de boost mon homme !!!!!!!!!!
Si tu détaillerais ce que tu a quand on te le demande , on pourait s'fier sur queque chose mon homme!!!!!!!!
Mulot30th
29/09/2008, 21h14
Pour revenir au sujet...
Gelinas y a embarqué ses 2 premiers tours avec un instructeur....
Pis au bout de 2 tours... l'instructeur est sorti comme un chien enragé du char... y etais pas question qui retourne avec ce fou au volant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Osti,,, l'instructeur y a eu la peur de sa vie aaaaaaaaaaaaaaa
Pour revenir au sujet...
Pis au bout de 2 tours... l'instructeur est sorti comme un chien enragé du char... y etais pas question qui retourne avec ce fou au volant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ya tu pu i allé toute seul apres?
pompier2
29/09/2008, 21h20
2020 relit ce que j'ai ecrit ,et ce que tu as ecris, et tu vas voir que je m'explique tres bien, mon homme :(
Mulot30th
29/09/2008, 21h20
oui evidemment, y en as pas un qui voulais y aller avec!!
Moi j'y serias bien allé pour apprendre, mais j'ai pas le droit
Mulot30th
29/09/2008, 21h20
2020 vs Pompier!!!!
ca se 'prime' vitte!
Yamstock1
29/09/2008, 21h26
2020 vs Pompier!!!!
ca se 'prime' vitte!
Oui mon homme.........:p\'n\'l::p\'n\'l::p\'n\'l:
oui evidemment, y en as pas un qui voulais y aller avec!!
combien qui a rouler?
Yamstock1
29/09/2008, 21h32
Ouain, on veut savoir si la Corvette a roulé dans les temps du WRX.....:confused:
rx_warrior12
29/09/2008, 21h38
Pour revenir au sujet...
Sa cevait etre assez comique ... :rolleyes:
Ouain, on veut savoir si la Corvette a roulé dans les temps du WRX.....:confused:
c est presque impossible, il fesait frait et humide.. et pas beaucoup de soleil pour réchauffer lasfalt..
monster7
29/09/2008, 22h21
On a pas pris de chronos....
Phil cherchait encore la 3ème!:D
Mais on va y retourner...avec un ti peu d'entretien sur la Z....pis la suspensuion plus raide, et ca devrait virer 59 sec avec des tires de rue!
L'instructeur était drole en Jésus-Christ!
Y dit que ca fait 4 ans qu'il est pas venu ici...pis il est toujours dans la rod....chu trop jeune pour mourir, envoye quelqu'un d'autre...moi je r'tourne pu!
Oui mais, est ce qu'il a les bonnes lignes?
Jel sais-tu...je regardais pu ca!
C't'un fou!:D
Yamstock1
29/09/2008, 22h25
On a pas pris de chronos....
Phil cherchait encore la 3ème!:D
Mais on va y retourner...avec un ti peu d'entretien sur la Z....pis la suspensuion plus raide, et ca devrait virer 59 sec avec des tires de rue!
L'instructeur était drole en Jésus-Christ!
Y dit que ca fait 4 ans qu'il est pas venu ici...pis il est toujours dans la rod....chu trop jeune pour mourir, envoye quelqu'un d'autre...moi je r'tourne pu!
Oui mais, est ce qu'il a les bonnes lignes?
Jel sais-tu...je regardais pu ca!
C't'un fou!:D
hahahaha!!!!!!!!:D
monster7
29/09/2008, 22h29
Pis Phil allait meme pas vite avec lui!:D
Après 20 mins sur la track....
Engine overheat
Engine oil temp overheat
Pu de break....
Pu de power steering!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Yamstock1
29/09/2008, 22h32
Méchant bon char sport une Corvette......:rolleyes:
monster7
29/09/2008, 22h34
Méchant bon char sport une Corvette......:rolleyes:
J'aimerais ben ca voir un char de rue dans les mains de Phil!:rolleyes:
Yamstock1
29/09/2008, 22h37
J'aimerais ben ca voir un char de rue dans les mains de Phil!:rolleyes:
Faudrait qu'il essaye mon Chrysler 300............ hahahaha!!!!!!!!;)
rx_warrior12
29/09/2008, 22h40
Il te reviendrait avec un chrysler 30 ! hahaah!
Mulot30th
29/09/2008, 22h57
Serieusement Yamstock
Phil avec mon mx5, la seule chose qui arriverais ca serais qui manquerais de brake... car moi meme j'en viens a boutte... apres 10-12 minutes environ.
Mais Avec la Z06, le trouble c'est qui a 400hp et le char y pese 3200 livres... donc 3 fois le hp de la mx5 et 700 livres de plus.
Et ca... sur une track comme st-eustache, ca veux dire que c'est dur en cristi sur la mecanique.
Mais moi aussi un peu decu que la crevette aille surchauffé...
Phil y virais meme pas si vitte que ca apres tout... 1:04 son meilleur, moi je checkais le chrono.
Il te reviendrait avec un chrysler 30 ! hahaah!
lollll :p est vraiment bonne... :D
monster7
29/09/2008, 23h04
Serieusement Yamstock
Phil avec mon mx5, la seule chose qui arriverais ca serais qui manquerais de brake... car moi meme j'en viens a boutte... apres 10-12 minutes environ.
Mais Avec la Z06, le trouble c'est qui a 400hp et le char y pese 3200 livres... donc 3 fois le hp de la mx5 et 700 livres de plus.
Et ca... sur une track comme st-eustache, ca veux dire que c'est dur en cristi sur la mecanique.
Mais moi aussi un peu decu que la crevette aille surchauffé...
Phil y virais meme pas si vitte que ca apres tout... 1:04 son meilleur, moi je checkais le chrono.
L'huile a break DOT 3....a 72,000 kms....essaye donc ca dans ta MX-5!:rolleyes:
Pour le chrono.....tu sais pas!
La technique pour compter était aussi précise que de compter dans sa tete!;)
On va y retourner!
S'il le met pas sur le 4x4, je met mes tires de rue
J'ai souvenir d'avoir été chercher une pizza avec muloth pis "son char de ville " une mustang quelqconque ............
calinne de bine ... je me suis tenu 2 fois sur la poigné pendant qui me dissait que ca tirais pas ...........
caline de bine ! !
Mulot30th
29/09/2008, 23h12
On va y retourner!
Mon 1:08 c'etais la meme facon de compter dans ma tete aussi :rolleyes::confused:
C'est pas precis.. mais y a pas plus d'une seconde d'imprecision! :D
Et non dans la mx5 j'essayerai pas ca de la dot 3 usée...
Jtel avais dit d'aranger ta crevette... tu m'as pas écouté!:rolleyes:
Mulot30th
29/09/2008, 23h13
On va y retourner!
La semaine prochaine, arriver un peu plus de bonne heure... peut virer 4 sessions!
Mulot30th
29/09/2008, 23h13
J'ai souvenir d'avoir été chercher une pizza avec muloth pis "son char de ville " une mustang quelqconque ............
calinne de bine ... je me suis tenu 2 fois sur la poigné pendant qui me dissait que ca tirais pas ...........
caline de bine ! !
Bin la c'est vrai!! ca tire pas!
monster7
29/09/2008, 23h15
Mon 1:08 c'etais la meme facon de compter dans ma tete aussi :rolleyes::confused:
C'est pas precis.. mais y a pas plus d'une seconde d'imprecision! :D
Et non dans la mx5 j'essayerai pas ca de la dot 3 usée...
Jtel avais dit d'aranger ta crevette... tu m'as pas écouté!:rolleyes:
J'avais juste pas le temps!
Pas pareil!
Yamstock1
29/09/2008, 23h18
Monster, S-M, qu'est-ce qui se passe???? c'est pour quand????:(
monster7
29/09/2008, 23h21
Ce soir ou demain!:rolleyes:
Yamstock1
29/09/2008, 23h23
Cà mets de l'action ici.....;)
Mulot30th
29/09/2008, 23h24
J'avais juste pas le temps!
Pas pareil!
Toute facon... ton huile a break... oufff jamais vu ca finie de meme... change ca au PC!
monster7
29/09/2008, 23h25
Toute facon... ton huile a break... oufff jamais vu ca finie de meme... change ca au PC!
Ca allait très bien au retour!:D:D:D:D:D:D
Mulot30th
29/09/2008, 23h29
Ca allait très bien au retour!:D:D:D:D:D:D
Demande a phil si la pedale etait spongieuse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi j'utilise de la super blue dans le mx5, le liquide y bouille pas... c'est du dot 4 qui est ecris sa bouteillle. je voulais du 5.1, mais etais pas disponible.
J'espère qu'on vas pas toute retomber fif :D:D:D Ca serait platte pour JoBlo:D:D:D Pis Hém...... vas être de mauvais poils les eille le .... ca vas revoller... haaaaaaaaaa:p:p
Yamstock1
29/09/2008, 23h43
J'espère qu'on vas pas toute retomber fif :D:D:D Ca serait platte pour JoBlo:D:D:D Pis Hém...... vas être de mauvais poils les eille le .... ca vas revoller... haaaaaaaaaa:p:p
Stie, j'étais une sommité, je veux pas redevenir une lopette.... :laughing3:
:laughing3::laughing3::laughing3:
Cri.... qu'est bonne !!!!!!!!!
On veut des photos ! :D
Décrit un peut plus !!!
C'est quoi ta Mustang Pompier???? Qu'est-ce qui a dedans???? :confused:
Pompier sa cé nos question !!!!
rouge avec le hood noir mat en 20pouce
Pompier sa cé tes réponse , mon homme ?????????????
2020 relit ce que j'ai ecrit ,et ce que tu as ecris, et tu vas voir que je m'explique tres bien, mon homme :(
J'ai relis , alors mon homme ????????
champion du monde
30/09/2008, 07h45
je prendrais une chance contre race avec mon dodge
Si y boucanne noir , t'é dans meme classe !!!:lol::lol:
monster7
30/09/2008, 07h49
Pourquoi vous faites pas du lapping a St-Eustache ou a Sanair en pick-up?
monster7
30/09/2008, 07h52
En parlant de courses...viens-tu demain?
En parlant de courses...viens-tu demain?
Ya tu des gars d'mon coin qui y vont ???
monster7
30/09/2008, 07h55
Ya tu des gars d'mon coin qui y vont ???
Je sais pas, j'ai pas fait le tour....
Faudrait checker avec yamstock!
Je vais mettre ca a 20:00h, ca va donner le temps de souper avec les enfants!;)
rx_warrior12
30/09/2008, 08h06
J'espère qu'il fait beau dans votre coin pcq ici il fait 5 et grosse brume sa promet pas pour les jours a venir...:(
Yamstock1
30/09/2008, 09h13
Je sais pas, j'ai pas fait le tour....
Faudrait checker avec yamstock!
Je vais mettre ca a 20:00h, ca va donner le temps de souper avec les enfants!;)
Moi je travaille jeudi avec le grand boss des USA pis c'est la première fois qu'il vient travailler avec moi en 5 ans, facque je veux être top shape jeudi matin.... donc, désolé mais je ne serai pas là encore cette semaine....:(
Moi je travaille jeudi avec le grand boss des USA pis c'est la première fois qu'il vient travailler avec moi en 5 ans, facque je veux être top shape jeudi matin.... donc, désolé mais je ne serai pas là encore cette semaine....:(
Faut tu montre bonne impression si tu veux encore avoir tes billet pour le grand prix !!!!!:headbang:
Yamstock1
30/09/2008, 09h33
Faut tu montre bonne impression si tu veux encore avoir tes billet pour le grand prix !!!!!:headbang:
Oui, pis un char, une carte de gaz et une paye......;)
Yamstock1
30/09/2008, 09h37
je prendrais une chance contre race avec mon dodge
Appelle le, tu as son numéro.... il aime toujours cà les défis...:D
champion du monde
30/09/2008, 10h37
ouin je vais faire sa mais tu peut etre me donnee un in pour pas que je face rire de moi 12.3 sur quard de mille chu tu dans game
Mulot30th
30/09/2008, 10h39
Si tu decolle bien, oui
aye le pompier tu devrais rester assis dans ton lazy boy .3 mois a l hopital ta pas dompter .
champion du monde
30/09/2008, 10h54
ses 4 roues sa sort pa pire
pompier2
30/09/2008, 17h24
non fievreu pas 3 mais 5 mois ,pis non c'est une drogue ;)
pompier2
30/09/2008, 17h28
pis pour finir ,je ne sait pas comment mettre des photos sur le site ! un 2005 rouge hood noir mat pis un derriere de saleen ,chez pas quoi te dire d'autre 2020, mon ami ;)
A tu un moteur ?????
Je penseque 2020veut que tu élabores sur ce qu'il a en dessous du hood...:p
pompier2
30/09/2008, 18h32
pence que oui ;) de quelle coin de l'assom tu est on pourrait se voir! ca fait une couple de fois que je vois une roush dans le coin mais j'etait en camion
St - Etienne , pres du couche tard , Roush 427R charcoal et silver
pompier2
30/09/2008, 20h34
dans le jus ces temps si ,mais vas aller te voir en fin de semaine a+ mon nouvelle ami :p
Sp@g le Roi
30/09/2008, 21h37
c'est vrai !!
Me souviens même pas j'étais quoi... messemble j'arrivais proche du 6000 .... tabrn*&$ 6000, méchante mémère ... Pis les 2 autre moté à 20 000 :rolleyes:
Yamstock1
30/09/2008, 21h50
c'est vrai !!
Me souviens même pas j'étais quoi... messemble j'arrivais proche du 6000 .... tabrn*&$ 6000, méchante mémère ... Pis les 2 autre moté à 20 000 :rolleyes:
Moi, j'arrivais à 2000......;)
rx_warrior12
30/09/2008, 21h59
c'est vrai !!
Wowow essaie pas j'étais a 5500 dans les environs et t'étais en arrière de moi ... :p
moi jetait au dessu de 10 000
jespere que le forum repartira pas a 0 encore :(
rx_warrior12
30/09/2008, 22h00
Selon monster sur msn nop ... ;) on devrait ravoir nos post...
Les p'tits gars, c'est un tread sur le lapping ici, venez pas scraper le post!!!
:no:
dans le jus ces temps si ,mais vas aller te voir en fin de semaine a+ mon nouvelle ami :p
J'suis pas l'a les fin d'semaine , j'monte a mon camp !!
Yamstock1
01/10/2008, 06h53
J'suis pas l'a les fin d'semaine , j'monte a mon camp !!
Ouain, à ton camp de chasse.... ;)
Ouain, à ton camp de chasse.... ;)
Mon shack !!:D
Mulot30th
01/10/2008, 10h35
Ouain, je l'ai vu son camp, mechant trou a rat!!!!!!!!!!!!!
On pose les polytene dans les trou de fenetre en fin d'semaine !!!!:rof: