PDA

Voir la version complète : Polaris Fusion... Plumber07!

doubletornade
01/03/2005, 09h39
Ce dimanche dernier a st-joseph de beauce au défi-radar, il y avait un polaris fusion (Benoit Drouin) qui a roulé un beau 197km/h avec une moyenne de 195km/h. Et si c'est comme la plupart d'entre-nous, il a serument roulé plus sur le gps.

Je leve mon chapeau a ce gars, peu importe ce qu'il a fait dans sa machine... il l'a fait! La seule chose qui est domage pour Polaris, c'est que c'est probablement le seul qui roule comme ca.

Plumber07, tu sembles connaitre ce gars, tu devrais l'approcher pour qu'il fasse part de ses commentaires... est-ce qu'il vient sur ce site? Ca serait l'fun de savoir en gros si la machine vibre moins, consommation d'essence et autre. Je connais des dealers Polaris qui aimeraient bien lui parler... il pourrait devenir célebre.... non la je m'emporte un peu!

doubletornade
01/03/2005, 09h49
Si y'en a d'autres qui le connaisent, dites-lui de se manifester... depuis le temps qu'on ridiculise les fusions... ca ferait changement!

Flying Cat
01/03/2005, 10h13
............PEUT-ETRE.....................que ya juste le body..qui..est.........

FUSIONS................maudit...q on aimerait..bien................

............................SAVOIR................ .....................

.............................A+FLYING CAT...............................................

LMS
01/03/2005, 10h15
Benoit est un fier gars de polaris il a coursé longtemps si je lui parles je vais lui dire de venir fair un tour sur le site :lol:

Flying Cat
01/03/2005, 10h25
..........C EST...quoi l engin lms..2707................tu le sais...

..............aller...crache..le morceaux.......ou dit lui de venir nous.le dire..

..............sa serais tres plaisant...si finalement y avait..un gars......

...........qui fAsait MARCHER....UN...900CC...FUSION ..............

a+flying cat.

LMS
01/03/2005, 10h31
ces un 900 de fusion ce n'est pas un gars qui joue dans les moteurs il a probablement tout ce qui est legal dans le stock mais pas plus!!!!

Flying Cat
01/03/2005, 10h48
...c est gros ca lms..2707.....mais si tu le dit....et que tes certain......

ouinnnnnnnnnnnn...bennnnnnnn......y en a..................................

..........................................UN...... ..UN SEULLLLLLL..........................

...BRAVO ....TRES BIEN TRAVAILLE...MR .DROUIN.......................

A+FLYING..CAT...

doubletornade
01/03/2005, 10h57
J'ai bien dit peu importe ce qu'il a fait, j'aimerais en savoir plus... on va pas commencer a dire que le moteur est pas stock... bla bla bla... y marche son fusion, point final!

Chu pas un gars de polaris, mais je suis capable de rendre a César ce qui revient a César, comme je rend a Flying ce qui revient a Flying hahahaha!

Un 700 stock stock stock....pis peut importe y marche ton f-7! De toute facon, on est tous stock, en autant qu'on ne change pas les cc sens le dire.

01/03/2005, 11h04
Benoit Drouin , chapeau pour le tres bon temp , ces un gars qui travaille fort et qui sait tiré le maximum d`une motoneige, un vrai gars de course

félicitation encore

staf1
01/03/2005, 11h59
il avait un collant beauce sport sur son fusion mr drouin si ca peux aider

LMS
01/03/2005, 12h30
il avait un collant beauce sport sur son fusion mr drouin si ca peux aider

oubli ca Benoit achete tout ces machine chez Brousseau et fils a ste-justine

doubletornade
01/03/2005, 13h03
Y'avait 2 fusions a st-joseph et l'autre en arrachait pas a peu pres, LMS2707, si tu le connais, dis-lui donc de se manifester... ca pourrait etre intéressant!

LMS
01/03/2005, 13h52
je le connait bien mais je le voie pas a tout les jours il est souvent a l'exterieur la semaine!!

PLOMBER 08
01/03/2005, 18h05
jai vue benoit se soir a l'hotel la tour je lui ai parler pour le site ctes une personne tres ocuper faut savoir quand le poigner plusieur mon envoyer des message priver pour lui parler il a trouver sa drole aujourd'hui il se demandait qui lavait referer ben jai dit cest moi en passant il fait dire pour que sa roule hahaahhahahahaahahahahahahahahahahah?????????????f aite comme lui test-test-test-test-test-test-test-test-hahahahhahahahaah :lol: en passant quand il a u sa badloc il avait rouler au gps 208 kil en passant il fait dire il lui resste juste le drag des membres et va esseyer de passer les mackz 1000 et 3 pipi hahahaha et oui lui aussi il est a vendre il aime beaucoup dans la trail pour la vibration il y en a presque plus juste a bas regime le 2006 plus de hp EN PASSANTpour avoir un fusion sa prend de largent et pour avoir de largent ben faut que tu travail .hahahaahca fait que appel pas de 7 h a 7h hahaahahahhaahahha

doubletornade
02/03/2005, 08h58
jai vue benoit se soir a l'hotel la tour .... en passant il fait dire pour que sa roule hahaahhahahahaahahahahahahahahahahah?????????????f aite comme lui test-test-test-test-test-test-test-test-hahahahhahahahaah

Domage qu'il veuille garder ca pour lui... par chance qu'on est pas tous comme ca, le site serait plate en maudit. Sans donner tout ses secrets, ca aurait pu etre intéressant pour les gars de Polaris... en tout cas c'est son droit et je respecte sa volonté.

DAVID VACHON
03/03/2005, 10h14
Y'avait 2 fusions a st-joseph et l'autre en arrachait pas a peu pres, LMS2707, si tu le connais, dis-lui donc de se manifester... ca pourrait etre intéressant!

si tu dit qu'un fusion a 179km en arrache est tu d'accord pour dire qu'un zr 900 a 176km en arrache aussi ? si ta reponse est oui, tu pourrais partir une discusion en disant que les zr en arrache, ca changerais votre routine de toujours planter les fusions.

jump
03/03/2005, 10h21
:shock: :shock: :shock: Ouinnnnnnn pas trop vite ZR 900????? :shock:

big twin
03/03/2005, 19h21

si tu dit qu'un fusion a 179km en arrache est tu d'accord pour dire qu'un zr 900 a 176km en arrache aussi ? si ta reponse est oui, tu pourrais partir une discusion en disant que les zr en arrache, ca changerais votre routine de toujours planter les fusions.

Salut David,
Il parraît que le zr 900 qui a fait 176 km/h a fait en réalité 179 km/h. :lol:

CrankShaft
03/03/2005, 19h27
Le ZR 900 est une machine eprouvée et a atein une bonne maturitée .
Si le Fusion qui est en realitée un 850 tiens tete au ZR des sa premiere année d'existance . He bien Bravo Polaris

PLOMBER 08
03/03/2005, 19h39
moi je vous dit quil ny auras jamais dautre fusion cette année qui va rouler sa a pare de lui a benoit les autres oublie ca

big twin
03/03/2005, 19h45
moi je vous dit quil ny auras jamais dautre fusion cette année qui va rouler sa a pare de lui a benoit les autres oublie ca

T' a ben raison de dire ça, car moi je n' en connaît pas d'autre qui roule autant? Que penses-tu des zr 900 ?
As- tu déja entendu parler des régulateurs d'essences qui vont sur les zr 900? :P :P :P

yacob
03/03/2005, 19h54
vous parler pas du zr qui a rouler 189

staf1
03/03/2005, 19h55
moi je vous dit quil ny auras jamais dautre fusion cette année qui va rouler sa a pare de lui a benoit les autres oublie casalut PLOMBER fais plaisir pour les résultats ST-JOSEPH pour benoit Drouin je lui leve mon chapeau le meilleur des meilleurs je lui laisserais bien mon xcr 800 une coupe de jours y doit mettre ça sur la bonne coche :roll: :roll:

yacob
03/03/2005, 19h55
et un zr 900 est un 862cc

PLOMBER 08
03/03/2005, 21h06
yacob aucun zr900 qui a rouler 189 mais 187 et cest celui de snowpearl je lui ai aider unti peut hahahahah

PLOMBER 08
03/03/2005, 21h08
staf 1 il en a deja u un et laisse moi te dire qui marchait en ost????? sur le drag

big twin
04/03/2005, 16h23
yacob aucun zr900 qui a rouler 189 mais 187 et cest celui de snowpearl je lui ai aider unti peut hahahahah

Hé oui et qu' a tu fait pour lui aider un petit peu ????? :roll: :roll: :roll: