Voir la version complète : Je n'en reviens pas encore cr....
Glastron-GSX
27/12/2004, 20h02
Il faut que je vous raconte ma mésaventure d'aujourd'hui je n'en reviens pas encore.
Cette apres midi j'arrete chez moto dion pendant ma randonner car j'avais desoin d'un renseignement pour mon GTX.
J'enlève mes gant,mon casque,mes lunettes et mon Balaclava vortex.
Je met ça sur le comptoir je m'absente 2 minute du comptoir je rencontre mon amis adrenaluk on parle un peu et quand je reviens ben je me suis fait sauter mon Balaclava vortex cr....
Je n'en reviens pas.
Je lui souhaite d'oublier de le laver comme ça il vas avoir mon rhume en plus le tab....
J'ai été pris pour m'en n'acheter un autre.
Un beau 50.00 chez l'diable.
Y a tu du monde croche joualvaire.
Ya des bougons partout cette hiver... pas drole pas drole. entouka, ton nouveau te vas bien :metal: , je t'avais pas reconnu au bon air.
au plaisir de se recroiser. :stop:
l'autre matin je me suis fait volé une scie a onglets elec, une extention, un niveau de 3',une dril a percution, le tous dans une brouette qu'ils on lassé. quand je me suis réveillé j'étais en beau maudit sa ma prit un certain temp pour me défacher...sa prend des criss de voleur pour me volé quand je dors, si je les pognent y on pas fini!
Cousin :cool:
ps ca ma vraiment pris un certain temp pour sortir de mon rêve. loll loll
C'est vraiment dommage de se faire voler comme cela. Surtout que l'on investit beaucoup pour pratiquer ce sport. Ce n'est sûrement pas un motoneigiste qui t'a volé car en général les motoneigistes s'aident au lieu de se nuir.
Pas sérieux Steph !!!!!! :shock:
Sti on s'est croisé quelques secondes et POUF ca disparait !
Imagine j'avais laissé mon casque sur le comptoir juste a côté de ton kit, j'aurais pu y passer moi aussi !
Es-tu sur que tu l'a pas oublié en bas, c'est de là que tu revenais quand on s'est croisé :?:
Si je pogne un mec avec un balaclava plein de morve et qui tousse, le l'attrape, l'attache derrière le Summit et te l'apporte et j'espère que tu seras à plusieurs KM et que le sentier sera cahoteux, mois pis les &*?%&*)%)&*% de voleurs, on s'entends pas très bien !
En passant, t'as fait quoi finalement avec les miroirs :?:
switchback
27/12/2004, 23h43
Des fois ont pense que tous le monde pense comme nous , mais la realité nous ratrape toujours quand ont s en attend le moin!!C est plate pour toi mais y a un criss de trou de cul qui vas se promener en se vantent d avoir du bon stock a tes depend !!! :evil: :evil: :gun:
Glastron-GSX
28/12/2004, 00h25
Salut mon luc
Elle est bonne hein! :shock:
Je n'en reviens pas encore. :verysad:
J'ai chercher partout,en haut en bas,ou sont les mecano.
Les filles au vetement on chercher partout derriere les comptoirs.
NIET : :sob:
J'y souhaite d'etre assez malade le cr...... :ko:
Y faut que je me calme (ma pression) :dammit:
Comme disait mon grand-père,toute se paye dans vie. :flush:
J'y souhaite pas de malheur mais...... :rip:
Tourlou mon chum
A+
C'est vrai que ça écoeure se faire voler. Moi l'an passé je me suis fait voler mes gogles au chalet du club, j'vous dit que faire du skidoo les yeux a l'air avec un pare brise court, t'as hate d'arriver en tab...
Glastron-GSX
28/12/2004, 00h27
T'a ben raison switchback
ca me fait penser a se qui m est arrivé l an passé.
j avait la mauvaise habitude de laisser ma housse
sur le patio lors de mes randonnés.
ben une fois la housse n était plus la a mon retour...
je me suit dit qu elle a du partir au vent, alors je
m informe a mon beau père qui reste a coté,y me dit
qu il la pas vut.
le lendemain y vient me voir et me dit :ta housse cherche la
pu. je me dit yes! y la retrouvée :eek:
y rajoute :le voisin d en face l a vu sur le bord du chemin
et un bon samaritin la ramassé et est parti avec! :twisted: :evil: :cuss: :devilfire: :metal:
une chance que je suis pas arrivé sur le fait car je serait en dedans
pour meurtre.... :rocket:
200$ chez le diable :devilfire: cri de tabar %?/$$%"&?%?(*(
Salut Glastron-GTX
Je comprend ta colère
moi l'an passé on ma volé mon case (modulaire) ma cagoule et mes mitaines ($750.00)
je suis revenu avec ma cascette et des petit gant de laine
je te jure que si j'aurai vu dans la trail le gas avec mon case j'aurai sauté dessu en roulant pi mon dieu ayé pitié de son ame (on m'appel po GrosBob pour rien)
je suis patrouilleur pi si j'arrete un gas qui morve je laisse la morve la pi je t'amene le gas :shock: LOLL
le gas y mérite juste de se le faire volé
ce gas la ne mérite po d'etre un motoneigiste
sa prend du coeur pour etre un motoneigiste
Dorénavant, je mangerai dans les relais avec mon équipement à mes cotés. Fini les supports et porte-manteaux.
S'il faut se surveiller tout le temps et bien je vais me penser au boulot et ça, ça va me faire ....
Désolé pour toi l'ami, y en a qui mérite des coups de pieds dans le ...
Que j'en vois donc un q,q, part dans un relais ou ailleurs, y fera pas chaud et devra rentrer en poussant son sled et en boittant je vous jure.
Sylver Snow
28/12/2004, 08h42
Ça c'est vraiment poche !!!
Je voudrais juste me faire porte parole de "l'Association des lunatiques" ...
Peut être juste kekun qui s'est trompé et qui va rappeller chez le concessionnaire pour mentionner le tout quand il se rendra compte de tout ça. Je te le souhaite !!!