Voir la version complète : Sondage électoral ....
raymonski
07/10/2008, 06h49
Pour qui voterez vous ?
Y'as des choses plate dan sla vie c'est bein d'allé voté mais pour qui ...
Layton y'é bon mais y gagneras pas ..
Dion y'é mieux que y'était mais ils sont encore en punitence
Harper sa fait peur
Duceppe ...Pourquoi et pourquoi pas
Parti vert c'est la mode .
Autre ...ou si bein pas allé voté
Sylver Snow
07/10/2008, 19h00
J'ai voté (et sur ce sondage et pour vrai, par anticipation) pour le parti Conservateur.
Mais malheureusement, leur campagne a été tellement mal menée et bâclée qu'il est temps pour eux que ça cesse, sinon avec une semaine de plus de campagne, on aurait pu avoir un gouvernement libéral minoritaire !!!
JoAnn Winter
07/10/2008, 19h07
Autres... Bloc Pot :rastafarian: ou Parti Rhinocéros :naka:
Eric sdi
07/10/2008, 19h25
moi jamais pour les conservateur avec leurs ostie de mantalité americaine a marde . c'est les plus crosseur , investisser dans la guerre et l'armée gang de cave . caller nous un peu plus ...... pas capable des sentir avec harper .... fini de venir sur ce post ca me mets a bout.
DAN-GT-07
08/10/2008, 09h28
Les conservateurs reste le meilleur choix, c'est le seul partie qui a tenu ses promaisses au court de leur dernier mandat, les autres parties ont basé leur campages en chialant sur les conservateurs, ils vont fair quoi une fois au pouvoir ??? Dion veut refaire le monde en 30 jours haha!! et duceppe le présidents des estrades haha!!
En tout cas les autres provinces doivent rire de nous autre en crime avec le Bloc, voté pour un partie qui est sure d'être dans l'opposition non officel
faut le faire :confused:
Moi je suis pu capable d`entendre Duceppe il me donne des boutons. Plus insinifiant quecela tu meurs. Pu capable sacrement. QU ,ON LUI METTE UN ZIPPER BOUT DE CIERGE.