PDA

Voir la version complète : Quel Kit De Clutch Ca Me Prend!!!!

POWERTEK TONE
10/10/2008, 09h10
bon messieux...quel kit de clutch ca me prend sur mon Renegade Transformé en Summit???

j'ai tous les gerages du Summit...mais avec les clutch du Renegade...et je suis certain que je peux aller en chercher là...

je me suis informé sur dootalk.com à savoir quel kit serait le meilleur pour un sled transformé comme le miens...et la plupart mon répondu le Dynamo Joe Clutch kit ...ajustable...300$

ca me semble correct...mais je sais qu'il existe une foule de kit de clutch aftermarket..et quand qu'à payer 300$ j'aimerais ca en pogner un bon!!!

Dan 09x
10/10/2008, 18h07
surement qqun ici pour te faire un set up .......
la coche
pat hogue et yen a d'autres....

Marc 2X
10/10/2008, 18h18
Dynamo Joe, c en est justement un bon.

Pas avare de ses conseils et de toutes facons, ses kits marche en ta....

Il y a aussi cudney racing qui semble bon, mais je ne peut en parler
je n ai pas testé leurs kits...

Rotax_28
10/10/2008, 18h36
Laisse faire les kit a 300$$$. Ca dépend quoi tu vas en faire de ton sled. 50% hors-trail et 50% sentier ou 100% hors trail. Cé quoi ton sled?? Un renegate rallongé 144???avec 2.25 de padle???

Red Bull
10/10/2008, 18h41
Laisse faire les kit a 300$$$. Ca dépend quoi tu vas en faire de ton sled. 50% hors-trail et 50% sentier ou 100% hors trail. Cé quoi ton sled?? Un renegate rallongé 144???avec 2.25 de padle???

:yourock:

LMS
10/10/2008, 19h20
je peu surment t'aider en en faire un car j'avais exactement la meme machie avec les meme modification.......

Mulot30th
10/10/2008, 20h53
Suis les conseils de LMS, c'est sur tu vas marcher vu qui fait la meme chose ;)

Le best c'est un kit que tu fait en testant!

LMS
11/10/2008, 07h48

et voila..... moi les kit ''universel'' que tout le monde vend j'ai ben de la misiere avec ca.......

B-12
11/10/2008, 08h56

100 % d'accord (yg)

Luk
11/10/2008, 22h38
Tu peux faire confiance les yeux fermés au kit a Lacoche......

J'en sais quelque chose....ça use pas trop le dessous des patins pis les lisses ses kits.....

Rage
11/10/2008, 23h59
Tu peux faire confiance les yeux fermés au kit a Lacoche......

J'en sais quelque chose....ça use pas trop le dessous des patins pis les lisses ses kits.....

pis tu peux payer en Coors light en plus!!

:D

Marc 2X
12/10/2008, 18h44
et voila..... moi les kit ''universel'' que tout le monde vend j'ai ben de la misiere avec ca.......

Ha!Ben, je ne sait pas ce que je manque alors!!!

Moi j ai pas vraiment le temps de taponner la dedans.

Et j en connais suffisamment pour me mettre dans la marde,
mais pas asser pour en regagner,en tout cas, je ne sait
pas vraiment quoi faire...

300$ pour un hélix,les deux ressorts et le kit de poids, je trouve
ca quand même pas si pire,surtout qu avec le rev 600 ho que
j avais,c était le jour et la nuit...

Je vais mettre de quoi sur mon TnT,mais je ne suis pas fixé encore.

Dynamo jo a une longueur d avance.......en fait, deux pour être précis...

rocketeer
12/10/2008, 19h12
Sylvain Laflamme

Tu mets ca la pi ca marche vraiment bien.

C'est pas plus cher qu'un kit ajustable. En plus, tu passe pas la moitié de l'hiver à tester

Son kit a gagné le shoot-out l'an passé à New-York pour une machine stock améliorée par un dealer. 10 longueurs d'avance sur un 800 xp stock. C'est le seul dealer qui a vraiment amélioré la performance par rapport à un stock.

Il est commanditaire sur le forum

Marc 2X
12/10/2008, 19h40
Sylvain Laflamme

Tu mets ca la pi ca marche vraiment bien.

C'est pas plus cher qu'un kit ajustable. En plus, tu passe pas la moitié de l'hiver à tester

Son kit a gagné le shoot-out l'an passé à New-York pour une machine stock améliorée par un dealer. 10 longueurs d'avance sur un 800 xp stock. C'est le seul dealer qui a vraiment amélioré la performance par rapport à un stock.

Il est commanditaire sur le forum

1-Tant que ca!mmmmm c est énorme quand ont sait qu un 800 xp
ca marche tres bien stock...

2-Ca dépend ce que l on veut...drag,reprises en sentier ou hors piste...

Autant de solutions, autant d utilisations possibles.

Moi pour l utilisation que j en fait,un kit est tres acceptable.

Je voulais juste de la reprise et j en est aussi regagner en drag
et en consommation(RPM plus bas en promenade normale...)

rocketeer
12/10/2008, 20h32
Le kit à Sylvain marche partout

Je roulais le kit sur un 800 ho monté dans un chassis snow-cross avec 121 x 1.75. Je fais du sentier, du hors piste, de la bosse ou de la poudreuse dans les lignes US, un peu de snow-cross. Les reprises sont instantannées et le rpm est toujours égal. Quand je mets mon pont 1 po, je change même pas le gearage et j'ai pas vu le bout en vitesse, on dirait qu'il en prend toujours.
Quand je dit que ca marche partout: Voila 3 ans, j'ai gagné les drags sur l'eau dans le 800 stock à victo avec le même setup que je roule en hiver. Même gearage, même clickers.. etc.

...

Marc 2X
12/10/2008, 20h40
Le kit à Sylvain marche partout

Je roulais le kit sur un 800 ho monté dans un chassis snow-cross avec 121 x 1.75. Je fais du sentier, du hors piste, de la bosse ou de la poudreuse dans les lignes US, un peu de snow-cross. Les reprises sont instantannées et le rpm est toujours égal. Quand je mets mon pont 1 po, je change même pas le gearage et j'ai pas vu le bout en vitesse, on dirait qu'il en prend toujours.
Quand je dit que ca marche partout: Voila 3 ans, j'ai gagné les drags sur l'eau dans le 800 stock à victo avec le même setup que je roule en hiver. Même gearage, même clickers.. etc.

...

Je regarde ta signature et je suis septique...;)

S tune joke...Le kit a Sylvain Laflamme me tente également...

Mulot30th
12/10/2008, 21h56
Un kit universel, ca existe pas!

Personne va me faire croire a ca!

Rotax_28
12/10/2008, 22h07
Faut pas croire tout sur le net. hahahahaha. Cé probablement un kit qui load vraiment pas. Impossible d'être a ton meilleur ds toutes les conditions. C'est pour ca que tu a gagné sur l'eau pcq qui faut pas que ca load trop fort.

rocketeer
12/10/2008, 22h17
C'est pas un kit universel, c'est juste des clutchs bien calibrées avec le caractère du moteur. Un ensemble bien équilibré est capable de s'adapter aux conditions. Me semble que c'est ce qui est supposé.

Sylvain disait qu'un kit uniquement pour le drag serait différent, plus efficace pour le drag et pourri ailleurs. Et que ca me prendrait les connaissances et l'expérience pour le faire marcher dans différentes conditions.

Moi j'suis pas un magicien des clutchs...

...

Rotax_28
12/10/2008, 22h31
exact...

rocketeer
12/10/2008, 22h58
Vous êtes pas obligés d'me croire, j'suis pas obligé de croire les autres non plus.. correct?

rotax.. ca cruise bien sur la trail.. ca load juste correct... Un setup qui load pas, on voit ca souvent en snow-cross. C'est déplaisant partout ailleurs pi c'est ivrogne.

franchement, j'ai rien essayé qui allait mieux. Pi j'ai essayé bien des setup qui allait moins bien.
Ah oui.. c'est pas bon pour traîner les jeunes sur la traîne sauvage... il se donne un peu trop

Ceci est l'opinion d'un client satisfait de Laflamme racing et qui garde le sourire continuellement quand il a le pouce sur la clanche

(maudite signature.. tant pis, j'la change pas)

gruhx
13/10/2008, 00h50
1-Tant que ca!mmmmm c est énorme quand ont sait qu un 800 xp
ca marche tres bien stock...

2-Ca dépend ce que l on veut...drag,reprises en sentier ou hors piste...

Autant de solutions, autant d utilisations possibles.

Moi pour l utilisation que j en fait,un kit est tres acceptable.

Je voulais juste de la reprise et j en est aussi regagner en drag
et en consommation(RPM plus bas en promenade normale...)

Tu pourrais rester surpris. J'ai pu voir la différence entre 1 xp avec clutch stock et le meme xp avec bon kit de clutch et pas mal plus d'accélération, de reprise et de top.. Bonne différence... et tout ca pour la trail et non un setup qui clutch a 5000..

POWERTEK TONE
14/10/2008, 09h48
Bref finalement...je suis probablement mioeux avec le kit Dynamo Joe ajustable et de partir du set-up recommandé par Joe et ensuite le pofiner à mes goûts...

je pense que ca va réveiller mon sled solide...