Voir la version complète : Epping Team 55, 5.42 en 600, 5.30 en 800!
Bravo à toute l'équipe pour vos 4 premières et 2 deuxièmes positions aujourd'hui. Les résultats du week-end réflètent bien la saison et tout le travail effectué :D
Le 800 à rouler régulier dans le 5.30-5.32 sans oublier le 600 avec 5.42 et 5.46 (sans doute le plus rapide des 600);)
Félicitations!
good job les boys cé vite en sale!!!
ROTAX1240
13/10/2008, 08h45
yon pas été disqualifié eux autre........chuck ma dit que ca brassais dans tente pour le 55 et laflamme ????
non breton et laflamme n ont pas ete disqualifié
c justement a cause de la shitt que hamraw a dit que sa brassais
SuM800R
Bon Show Les QuÉbecois..
Bravo..
mach11998
13/10/2008, 11h22
super ces temps la!!!
le 600 etais en feu.... ca va fair mal cette hiver ce 600 la!!!!
max
POWERKING
13/10/2008, 11h36
Belle Jobe pour l`équipe 55 , et super de belle journée
lacoche1
13/10/2008, 12h09
felicitation !!!
speedster
13/10/2008, 12h39
Oublions pas le f7 a Gignac,le 700 a planter bin des 800,pi Laflamme a eu peur en sacrament assez qui en avait la meche courte..hihihihi!!!!!!
Beau jeu de mots hein!!!!!!!!
Félicitation a Guy et son team!!!Bon travail....Avec ces temps la,c'est incroyable:confused:Je m'achete un 600 rs tout de suite ,y'a pas un f-7 qui a roulé ca ce week end......Je pense que BRP nous prennes pour des idiots!!!!
champion du monde
13/10/2008, 15h16
ces quoi que tu veut dire simon
speedykirb
13/10/2008, 15h40
selon les rumeur ils avait trois tete au tech puis pas une pareill sur les xp800r???? bravo pour les gars les american brail encore . ouff une chance quils avais un 1000 dans le class 1000.
Félicitation a Guy et son team!!!Bon travail....Avec ces temps la,c'est incroyable:confused:Je m'achete un 600 rs tout de suite ,y'a pas un f-7 qui a roulé ca ce week end......Je pense que BRP nous prennes pour des idiots!!!! explique ??'' nous prennes pour des idiots ''
ricky bobby
13/10/2008, 18h23
Heille Kirby!
By the way, informe toi donc à tes sources pourquoi Scott Mooser après sa victoire dans le 1000 n'a jamais OUVERT les panneaux de son 1000 au tech... En passant, beaucoup de gens n'ont pas trouvés ça très professionel de voir 1 des 2 tech avec une chemise Artic Cat sur le dos. Lui sa tête devait être correcte je suppose...?????
speedykirb
13/10/2008, 18h35
Heille Kirby!
By the way, informe toi donc à tes sources pourquoi Scott Mooser après sa victoire dans le 1000 n'a jamais OUVERT les panneaux de son 1000 au tech... En passant, beaucoup de gens n'ont pas trouvés ça très professionel de voir 1 des 2 tech avec une chemise Artic Cat sur le dos. Lui sa tête devait être correcte je suppose...?????
jai demander sa aussi puis ils mon dit que ils avait ete sealer au dernier course par le tech. en passent jai toujour dit que ont avait pas besoin d'aller au hay days pour savoir si tu etais rapide. plein de competion au quebec pour savoir.
champion du monde
13/10/2008, 18h44
y avait tu des dragons
ricky bobby
13/10/2008, 18h53
Sealer par qui???
C'était la première et la seule course de NEGDRS de la saison...
En plus, c'est le seul 1000 qui est capable de rouler 5.30ET à date.
Au Haydays... pour les crossfire 1000... que s'est il passé avec les autres très bons team Arctic (Shilts, etc.) ??????
T'as raison... une chance qu'il avait un 1000cc.
L'Éponge!!!
13/10/2008, 19h20
Je pense que je dois pas être seul à me rappeler que l'an passé, il y a eu 3 têtes de 800 Bombardier retourné après 3 semaines avec des gros X dessus. Ça devait pas être pour dire que tout était correcte certain...
selon les rumeur ils avait trois tete au tech puis pas une pareill sur les xp800r???? bravo pour les gars les american brail encore . ouff une chance quils avais un 1000 dans le class 1000
Où prenez-vous ces informations M.Kirby
yon pas été disqualifié eux autre........chuck ma dit que ca brassais dans tente pour le 55 et laflamme ????
pourquoi qu'il a juste a cette course la que ca brasse au tech?????
le tech travaille tu avec des spec ou si il compare les pieces avec des original qu'il apporte lui meme sur place???
race_pack
13/10/2008, 20h27
:pain10::msgoodguy::whisper::metal::headbang:
vive les courses...rock on !!!!
Excuser mon ignorance mais c'était où cette course ?
POWERKING
13/10/2008, 20h35
Excuser mon ignorance mais c'était où cette course ?
Epping, nh
pourquoi qu'il a juste a cette course la que ca brasse au tech?????
le tech travaille tu avec des spec ou si il compare les pieces avec des original qu'il apporte lui meme sur place???quand un des 2 tech a une chemise artic cat sul dos cherche pas pkoi que ca brasse dans tente!!!!!!!!!!!pi quand yen a qui on pas besoin d'ouvrir leur panneau pour passer au tech ca c'est correct .......wake up:mad:
quand un des 2 tech a une chemise artic cat sul dos cherche pas pkoi que ca brasse dans tente!!!!!!!!!!!pi quand yen a qui on pas besoin d'ouvrir leur panneau pour passer au tech ca c'est correct .......wake up:mad:
pis toi est quel couleur ta chemise................
L'Éponge!!!
13/10/2008, 20h59
C'est sûre que l'habit fait pas le moine mais le tech aurait pu se mettre un gilet de VP sur le dos par exemple....... ça aurait pu faire pareil.
Félicitation a Guy et son team!!!Bon travail....Avec ces temps la,c'est incroyable:confused:Je m'achete un 600 rs tout de suite ,y'a pas un f-7 qui a roulé ca ce week end......Je pense que BRP nous prennes pour des idiots!!!!
je taprouve simon..mais dit toi que toi ta du merite quand tu fait quelque chose au course tant di que breton nen a pas sa me fait rire...tout le monde felicite guy et son equipe mais ce brp qui lui prepare ca machine dun bout a lautre!!!!jy suis aller a epping en fds et breton na meme pas voulu sortir sa machine du trealeur le samedi pur la course braket et tout les autre on sorti..ces simple le moteur etait frais faite et il ne voulais pas luzé par peur de ce faire clancher..et rouler le temps quil on faite avec le 600 mon cul !!!!!effectivement il prenne tout le monde pour des fou cette gang de crosseur la!!des temps de 800 avec un 600...aller chier!!!!
ben la wow drag tu va le faire pleurer encore.......lol
race_pack
13/10/2008, 21h38
je taprouve simon..mais dit toi que toi ta du merite quand tu fait quelque chose au course tant di que breton nen a pas sa me fait rire...tout le monde felicite guy et son equipe mais ce brp qui lui prepare ca machine dun bout a lautre!!!!jy suis aller a epping en fds et breton na meme pas voulu sortir sa machine du trealeur le samedi pur la course braket et tout les autre on sorti..ces simple le moteur etait frais faite et il ne voulais pas luzé par peur de ce faire clancher..et rouler le temps quil on faite avec le 600 mon cul !!!!!effectivement il prenne tout le monde pour des fou cette gang de crosseur la!!des temps de 800 avec un 600...aller chier!!!!
moé man j ai dla misere avec ca un peu...je te lis pis ta seulement un message de faite sur ce site.....et sa me surprend en xxxxxxx
je veux pas prendre la pole de guy ..mais si ta de quoi a y dire , dit s y donc en pleine face au lieu de te cacher en arriere d un nick name ...en plus flambant neuf..........
la canisse boter chummy ...c est pas icitte donc montre toé la face....la pogne tu ?
Dany Turmel
pour ca ta raison race faut pas ce cacher derriere un clavier ... tout a fait d'accord avec toi;)
Moi je commence a detester BRP de plus en plus.....Et je suis sur que plein de gens m'approuvent.....Y on réussi a apporter un RS au drag:confused::confused:D'accord y'en ont fait 500....est-ce vrai???ca doit etre de la foutaise encore, car ce sled a été destiné au snowcross....C'EST PAS DISPONIBLE CHEZ LE DEALER DU COIN.....Y est fabriqué pour les coureurs de snowcross alors le pauvre type qui regarde les drag et qui voit ca tout remporter est tres décu car il doit se contenter d'un e-tech ou un sdi qui a des performances normales.
Alors ou est la logique dans leur marketing???Un 600 rr de Polaris est disponible chez le dealer,un Nytro aussi,ce sont des races réplica avec garantie ,des bolides qui rencontre les normes et tout le tra-la-la...Pas des boites a sardine qui son pas capable de tenir 1000 pieds car c'est venu au monde crinqué aux oreilles par BRP pour faire de la fausse publicité....Excusez moé mais c'est la vérité et je sais de quoi je parle....BRP mériterait que nous les coureurs ,on sort nos skid le samedi pour le bracket et le dimanche on laisse nos bolides dans le trailer,on prend une tite biere et on regarde les 3 XP courirl'un contre l'autre avec leur super moteur et le baguage qui va avec.....
Anyway ca vas se faire tout seul....vous m'en reparlerai d'ici 2 ans....BRP on commencé a tuer les courses depuis la fin des années 90,Artic cat se son vengé au début des années 2003 avec leur f-7 et BRP sont entrain de finir leur job.....Et woila,mon point de vue.....
je taprouve simon..mais dit toi que toi ta du merite quand tu fait quelque chose au course tant di que breton nen a pas sa me fait rire...tout le monde felicite guy et son equipe mais ce brp qui lui prepare ca machine dun bout a lautre!!!!jy suis aller a epping en fds et breton na meme pas voulu sortir sa machine du trealeur le samedi pur la course braket et tout les autre on sorti..ces simple le moteur etait frais faite et il ne voulais pas luzé par peur de ce faire clancher..et rouler le temps quil on faite avec le 600 mon cul !!!!!effectivement il prenne tout le monde pour des fou cette gang de crosseur la!!des temps de 800 avec un 600...aller chier!!!! CHÉ PAS TÉ QUI TOÉ , MAIS EN FRAIT DE GARS QUI DIT LA TABR... DE BOULSHIT TÉ PAS MAL LE MEILLEUR .Voyon donc est bonne celle la comme si y'avait pas sorti sES machine le samedi pour pas user le moteur,C'EST TOUJOURS BEN PAS UN OPEN MOD CIBOI......trouve autre chose que sa.Pis la machine que tu pense qu'a viens de chez brp,ben osti...... a viens de chez in dealer pis y on tester en tabar...... avec toute l'été , fack l'crosseur qui dit dl'a marde jpense ben que cé toé.Pese tes mots mon homme pi reste poli jpense que ta depasser les bornes... bon ma ptite crotte est faite en passant felicitation a toute les coureur qebeckers qui etais la on est tres bien representer ,toute marque confondues.
Moi je commence a detester BRP de plus en plus.....Et je suis sur que plein de gens m'approuvent.....Y on réussi a apporter un RS au drag:confused::confused:D'accord y'en ont fait 500....est-ce vrai???ca doit etre de la foutaise encore, car ce sled a été destiné au snowcross....C'EST PAS DISPONIBLE CHEZ LE DEALER DU COIN.....Y est fabriqué pour les coureurs de snowcross alors le pauvre type qui regarde les drag et qui voit ca tout remporter est tres décu car il doit se contenter d'un e-tech ou un sdi qui a des performances normales.
M.Bolduc, vous devez bien savoir que se 600RS est-celui de Denis Bonneville et tu doit bien savoir qui l'à acheté chez Sports Patoine , a ce que je chasse c'est un dealer du coin et beaucoup de dealer on recu des RS, alors dit don la vérité. ( tu le connait tres bien Denis Bonneville en passant. )
Tu peut demander a Denis si se 600RS a été préparer a Valcourt.
Et pour ton information, il en ont fabriquer presque 700. Ca searit le fun
de dire aussi les vrai chose.
Je sais tres bien qui est le proprio....Un bon gars en passant ....Ben oui Sport Patoine a été l'intermédiaire entre le dealer de St-Georges et Denis Bonneville.Pourquoi???Car le coureur de snowcross a qui était destiné cette machine l'a cancellé une fois la machine livré chez son dealer.
Ca c'est les vrai chose tres bien dite!!!!Allez demain chez un dealer pour en commander un RS pour voir la disponibilité....Pis en passant téléphoner chez camoplast pour avoir une speed run pour les modeles XP ou bien appeler chez votre dealer pour commander,y vont vous dire tout les 2 que c'est pas listé,pas disponible....Je crois qu'il y a un probleme:confused:
Les gars courses avec des speedrun comme chenille qui ne sont pas commercialement disponible sur le marché....Y faut passé par le racing de BRP pour avoir tout ces pieces de super performances,machiné de tout bord et de coté pour que le tech ne vois rien....Ensuite ben de ces machines arrivent aux petits drag venir nous crosser et en plus c'est mal representatif pour eux.....
Je respect tout les coureurs et j'avoue que les gars travailles dans le clos comme NOUS TOUS,mais changer des ressort,ajuster une suspension,calibrer des poulies,faire de la carburation ,ben des gars sont capables de faire ca et pourraient meme en montrer a plusieurs....Mais ca prend des HP pour avancer a train d'enfer....On n'est pas IDIOTS...
Ca c'est dire les vrais choses a matin et je pourrais en dire plus....Pis en passant quand arrive le temps du tech,Pourqoi y'a toujours des accrochage rapport a ces machines et plein de gens sont sur les cellulaire avec le RACING pour que ca passe:confused:
Au gros drag comme a ce week end ,y'a des classes appelé SS twin 600,700,800....C'est la place de ces machines pour courir un point c'est tout(SUPER STOCK)
Pis la c'est tu assez clair,voulez vous d'autres explications....C'est mon point de vue,je suis un gars tres réaliste ....Pis pour ceux qui savent pas je suis qui,je m'appelle SIMON BOLDUC :rolleyes:
ROTAX1240
14/10/2008, 08h26
CHÉ PAS TÉ QUI TOÉ , MAIS EN FRAIT DE GARS QUI DIT LA TABR... DE BOULSHIT TÉ PAS MAL LE MEILLEUR .Voyon donc est bonne celle la comme si y'avait pas sorti sES machine le samedi pour pas user le moteur,C'EST TOUJOURS BEN PAS UN OPEN MOD CIBOI......trouve autre chose que sa.Pis la machine que tu pense qu'a viens de chez brp,ben osti...... a viens de chez in dealer pis y on tester en tabar...... avec toute l'été , fack l'crosseur qui dit dl'a marde jpense ben que cé toé.Pese tes mots mon homme pi reste poli jpense que ta depasser les bornes... bon ma ptite crotte est faite en passant felicitation a toute les coureur qebeckers qui etais la on est tres bien representer ,toute marque confondues.
t un ptit con toi !!!!!
jean giroux
14/10/2008, 08h31
Felicitation aux coureurs de quebec.......encore une fois les f-7 sont tres rapide......la machine qui ma le plus impresionner depuis sa sortie......mes j aimerais bien voir un bon f-7 de drag et un bon xp 800 de drag passer sur un dyno apres leur tech......juste pour le fun.
Flying Cat
14/10/2008, 08h57
:cool:..au hays days ca brasser aussi lms..y voulais disqualifier les pins de plusieurs machines...y as toujour quelque choses..
quand a kelly shilt..y a fais la.l derniere ronde d eliminations avant la finale du 1000,cc.production..puis si je me souvien bien y avais que lui et un autre avec....ce.nouveau crossfire 1000.r...ce qui est tres bon dans mon livre...car tout le monde c est tres bien que le 1000.cc c est pas sur 500.pi que y est fort attendez cette..hiver..dans la trail et sur les lac .....
en passant y pas un mack z 1000 cc 2cyl..qui c est rendu aussi loin au hays days....et ca dans n importe qu elle classe...
bon c est assez a matin....salut les boys faut allez bosser.....
a+flying cat:blob:
champion du monde
14/10/2008, 09h00
chu dacord avec toi simon pour une coupe daffaire . je veut juste dire guy breton dapres moi yé tres bon, sais sur quil est pas seul brp est avec lui mais il a faite ses preuves pour les avoirs. mais ta raison quand tu dit quil a les bonne pieces et le reste sais pas dhier quil a de la misere au tech parler sens a jean guy marquy il voulais acheter un brp flambant pis toute le demancher en morceau au teck de st -vallier pour mesurer les pieces avec celle a breton pcq le gars du teck comprenais pas des affaires. on na passer pour des pas bon quand on la pousser de la scm tu te souvient au meeting avais le big party. jai passer pour un chialeux.ses vrai quand tu dit que brp on tuer les courses, osti on netais pas toute des quonds qui coursais dans la scm, yen avait qui avait du brp pis maudit il marchais pas la moitier de lui ya beau etre bon mais yé pas un genie cher pas si ya perdu une course dans les 5 annee que jai faite.pis je revient sur st-vallier te souvient tu on coursais le samedi et dimanche pis le samedi mr breton passait pas au tech pcq faulais quil alle tester dans le appres les course du samedi pour etre pres pour le dimanche, on lavais mal digerrer celle las . en tu ka je pourais en parler lontemp ,tu es tres bon pcq ton yams y marche tres bien, pis chu encore tres dacord avec toi. pis mon noms a moi sais DENIS BEAUDIN.
SMALL CAT
14/10/2008, 10h12
le racing de brp est au québec et ses sa laffaire ceux qui son inscrit au racing peut importe la machine 500 600 800 1000 sont plus au pouil que ceux d,origine sont sur la coche des spécification de partir et ses dans tout grandeur des lumiere et toute et sa toujours été y a pas une machine de série qui arrive avec les hp d'une machine du racing ses pas grave sa met du challenge au course sa la toujours été dememe et sa etre encore dememe faite vous en pas avec sa on a déja vue le panel brp au drag et y reprogrammait des boite dans journéee se que jai jamais vue chez yam polaris ou arctic cat mais y sont au québec qu'il en profite that it
Mulot30th
14/10/2008, 10h24
J'ai toujours pensé que les 600 rs c'etais des mxz 600 qui etaient modifiés (selon les specs de brp bien entendu) par le dealer? EN tk dans le manuel racing 2008, y donne pas mal toute la demarche pour en faire un...
Est ce que je suis dans le champs ou pas?
Al_Scrap
14/10/2008, 11h44
J'ai toujours pensé que les 600 rs c'etais des mxz 600 qui etaient modifiés (selon les specs de brp bien entendu) par le dealer? EN tk dans le manuel racing 2008, y donne pas mal toute la demarche pour en faire un...
Est ce que je suis dans le champs ou pas?
Les 600rs sont faite directement a l'usine (les 2009 ont été assemblé la semaine passé a l'usine) pas de starteur, pas de reculon, pas d'injection d'huile, petite tank a gaz, etc etc...
Si le 600rs est dans la classe 600stock dans le sno-cross, (qui a remplacé la classe 440) la compagnie a pas le choix de faire 500 unité et plus, et doit roulé au gaz de pompe. Il a un kit OPEN qui se vend et c'est peu ca que tu parle qui peut-etre installé par apres sur la machine (twin pipe, tete haute compression etc)
De plus, je crois que cette année on est même plus obligé d'etre coureur pour en avoir un, corrigé moi si je me trompe.
AL
Bien dit, il en a pas des quantite industriel mais il en a quand meme pas mal cette annee et meme il en reste des 2008 a Valdor. Et toute les pieces des 600 RS sont disponible chez n importe quel dealer.
Les gars vous speculer n importe quoi. Informer vous donc avant de parler. Demander a M.Thomas ou Laflamme si sa la de l allure tout ce que vous dite.
POWERKING
14/10/2008, 12h20
je connais pas beaucoup le modèle RS, mais quand je vais sur le site de BRP et que je cherche ce modèle je ne le trouve pas, mais quand je vais dans la section X-team ben il est las annoncer comme motoneige de course, je sais pas pour cette année mais l`année passer je me suis informer pour en avoir un mais falais que je soit un coureur et remplir un formulaire pour en obtenir un, je dit celas seulement a titre d`information
http://www.ski-doo.com/NR/rdonlyres/BDCFEA76-E60E-4F8C-9BA9-78CEC22C7D11/0/Race_Sled_2009_FR.pdf
http://www.ski-doo.com/fr-CA/XTeam/RaceSled/
Se que je sais, les modèles de courses neuf de l'année il a plein de conditions et de préalables pour l'avoir, pour les restants de l'année passé, n'importe qui peu les acheter avec aucune garantie et très $$$$.
L'hiver dernier, lorsque j'ai décidé d'en avoir un RS, 2 jours après, il était chez moi. Après l'avoir utilisé en sentier et fait quelques drags sur neige, j'ai réalisé que cette motoneige est top raide pour les sentiers. Je comprends alors BRP de diriger les gens vers les TNT, 600e-tech et autres. En passant, je connais d'autres gars qui ont fait de la trail et qui en sont satisfaits. Ce 600RS dont vous parlez est membre des sentiers fédérés... Après la saison d'hiver, il a été préparer à Québec par des gens pationnés pour l'accélération sur gazon. Il n'a jamais retourné à Valcourt et il a encore le même moteur. Après avoir été témoin des efforts faites par les membres de l'équipe aux Hays Days, je crois qu'ils mérite le succès de leurs saisons;)
L'Éponge!!!
14/10/2008, 18h52
BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
ON va régler quelque chose à soir. Si vous pensez qu'on est toute des épais. Essaye toi de commander un RS 2009(pour Racing Special en passant). Tu vas voir. Tu peux pas n'avoir...... C'est sûre que sur le dealer à Val D'Or, il peut en rester un ou deux que des teams de snow-cross n'ont pas pris. Mais si t'appelle sur un dealer qui n'a pas de coureur sur la liste, ton chien est mort.
Christ pensez-vous que quand y garde 3 têtes de moteur à EPPING en octobre 2007 pis qu'il les retourne avec un X dessus, ce sont les mêmes têtes que sur un 800 acheté chez le dealer. Christ, y devait même pas n'avoir une de pareil.
Pour cette année, je peux pas parler, j'étais pas là. Mais l'année passée, j'étais là. C hrist arrêter de penser que les morceaux sont identiques à ceux que vous achetez.
champion du monde
14/10/2008, 19h18
maudit leponge té en feu pis chu ben dacord avec toi comment sa qui on toujour dla misere au tech pis quand qui on des machine 2009 de meme il on tu toute les specks que sa soi popo brp ou artic si non comment y font pour les inspecters. en tout les ka si on aurrais juste la moitier de laide que brp donne a ses coureurs jaurais peut etre faite plus d,une run quand jallais au course. mais au mouin ses au quebec mais faut pas prende le monde pour des tatas pis dans le fond aller leur botter lew cul au usa.
Alors ou est la logique dans leur marketing???Un 600 rr de Polaris est disponible chez le dealer,un Nytro aussi,ce sont des races réplica avec garantie ,des bolides qui rencontre les normes et tout le tra-la-la...Pas des boites a sardine qui son pas capable de tenir 1000 pieds car c'est venu au monde crinqué aux oreilles par BRP pour faire de la fausse publicité....Excusez moé mais c'est la vérité et je sais de quoi je parle....BRP mériterait que nous les coureurs ,on sort nos skid le samedi pour le bracket et le dimanche on laisse nos bolides dans le trailer,on prend une tite biere et on regarde les 3 XP courirl'un contre l'autre avec leur super moteur et le baguage qui va avec.....
Anyway ca vas se faire tout seul....vous m'en reparlerai d'ici 2 ans....BRP on commencé a tuer les courses depuis la fin des années 90,Artic cat se son vengé au début des années 2003 avec leur f-7 et BRP sont entrain de finir leur job.....Et woila,mon point de vue.....
t'es en feu mon SImon!!!! :D:D:D
Mais sacrement que ce que tu dis es vrai.. Tu as courru pour un team BRP une saison.:D:D:D Et je te comprends très bien...
Je n'enlève rien à Guy Breton, c'est vrai qu'il travail fort dans le champs et souvent et pour ceux qui crois que la machine est complètement prête.. c'est faux. le fine tuning c'est lui qui le fait dans le champs.
Ce qui m'écoeur se sont les morceaux.. Quant est-ce qu'on entend dire qu'il y avait trois têtes de F-7 et pas une de pareils..??? Mais pourquoi c'est toujours à BRP que ça arrive!!! Les trois pipes de 800 tous différentes ....
J'ai eu deux machines de BRP Racing en 2004 un 600 et un 800
En allant les chercher à Valcourt, le gars du racing(pour ne pas le nommer) m'a dit : `` On a enlevé 14 millièmes sur la tête du 800, mais ne t'en fait pas ils sont tous comme ça....`` Et là je n'avais que le 1/5 des autres...
Mon chum était dans le champs à tester le 800 rev en 2006 avec un factory racer... Il est arrivé avec une pipe et un résonnateur (du racing) ils ont gagné un dixième d'un coup.. :confused::confused:
Pouvez vous m'expliquer pourquoi le XP qui est supposé avoir je ne sais combien de HP de plus que l'ancien 800 et surtout 50 livres de moins ne roule pas plus vite?????? Si vous oublié eping... les temps des XP ressemble de beaucoup au REV800... ça se tien dans le 5.45.. l'an dernier tous le monde disait laisser leur le temps c'est nouveau etc.. Ca serait-tu que le moteur du REV 800 avec des bons morceaux serait plus fort que le XP???
Je comprends les courreurs qui en profites, et je ne les blâmes pas. Mais je comprend très bien la frustration des autres....
Enlever 50 livres à un F-7... vous allez voir qu'ils vont rouler vite.. et avec les pipes, résonnateur et tête de compagnie....
C'est mon avis...
Stef
vos avis sont toute bonnes les gars ces ca les classes stock
ca ces mon avis:(
jean giroux
14/10/2008, 21h30
Oui vous avez bien dit (supposer) avoir plus de hp pour le xp800 que le rev800......pour le marketing.......car sur leurs dyno...:confused:
t'es en feu mon SImon!!!! :D:D:D
Mais sacrement que ce que tu dis es vrai.. Tu as courru pour un team BRP une saison.:D:D:D Et je te comprends très bien...
Je n'enlève rien à Guy Breton, c'est vrai qu'il travail fort dans le champs et souvent et pour ceux qui crois que la machine est complètement prête.. c'est faux. le fine tuning c'est lui qui le fait dans le champs.
Ce qui m'écoeur se sont les morceaux.. Quant est-ce qu'on entend dire qu'il y avait trois têtes de F-7 et pas une de pareils..??? Mais pourquoi c'est toujours à BRP que ça arrive!!! Les trois pipes de 800 tous différentes ....
J'ai eu deux machines de BRP Racing en 2004 un 600 et un 800
En allant les chercher à Valcourt, le gars du racing(pour ne pas le nommer) m'a dit : `` On a enlevé 14 millièmes sur la tête du 800, mais ne t'en fait pas ils sont tous comme ça....`` Et là je n'avais que le 1/5 des autres...
Mon chum était dans le champs à tester le 800 rev en 2006 avec un factory racer... Il est arrivé avec une pipe et un résonnateur (du racing) ils ont gagné un dixième d'un coup.. :confused::confused:
Pouvez vous m'expliquer pourquoi le XP qui est supposé avoir je ne sais combien de HP de plus que l'ancien 800 et surtout 50 livres de moins ne roule pas plus vite?????? Si vous oublié eping... les temps des XP ressemble de beaucoup au REV800... ça se tien dans le 5.45.. l'an dernier tous le monde disait laisser leur le temps c'est nouveau etc.. Ca serait-tu que le moteur du REV 800 avec des bons morceaux serait plus fort que le XP???
Je comprends les courreurs qui en profites, et je ne les blâmes pas. Mais je comprend très bien la frustration des autres....
Enlever 50 livres à un F-7... vous allez voir qu'ils vont rouler vite.. et avec les pipes, résonnateur et tête de compagnie....
C'est mon avis...
Stef
Stef...
Moi et Guy on a rouler dans le 5.3... toute la fin semaine.Cé sur j'en ai echaper une ou deux dans le 5.40,pis l'année passé j'ai fait un temps de 5.26 au shoot out a Tilbery !!! J'ai jamais vue un 800 rev faire des temps de meme !!!!!! Le XP est une coche plus vite pis pas juste par le poids .... Ont l'a fait le test
Stef...
Moi et Guy on a rouler dans le 5.3... toute la fin semaine.Cé sur j'en ai echaper une ou deux dans le 5.40,pis l'année passé j'ai fait un temps de 5.26 au shoot out a Tilbery !!! J'ai jamais vue un 800 rev faire des temps de meme !!!!!! Le XP est une coche plus vite pis pas juste par le poids .... Ont l'a fait le test
Vermine...
Si je regardes les résultat de puis 2005.. 2006 2007 2008, Les temps roulé dans les finales sont tous dans le 5.4x... Il y a peut-être une différence mais elle est minime.....
Epping tous le monde le sait c'est plus rapide et c'est comme ça à chaque année...
Pour Tilbury... Pas de tech..;) ;) J'ai des bonnes sources..:D J'en ai vu des XP à 170 hp à St-Lin.. avec des beaux cylindres signé Furgy hi hi hi lololol et une run à dans le 5.2... avec un RT de combien? Si tu te souvient au haydays en 2003 le F-7 en démo roulait du 5.30... Mais à 8 pouces du beam...:D
Et tu étais probablement sur la ligne 3 avec un instincteur en avant du photocel... Cette journée la Iantomasi a roulé du 4.30 avec un prostock 1000 dans la ligne trois.. :-))
Je n'enlève pas le travail des gars car tous travaillent très fort pour en venir là.. Mais je trouve que la différence est très très mince....
Fait le test de mettre 50 livres de plus sur le XP.... :D C'est de la viande 50 livres.... Pas sur qu'il va rouler aussi vite que l'ancien 800... Je demeure septique ;)
Stef
Longsled
15/10/2008, 13h27
En 97 j'avais acheté un MXZX 440 directement du racing (il était destiné à Yvon Petit) et j'ai mis ça sur les drag sur la pelouse. ça Marchait ce petit moteur là c'était épouvantable. Ceux qui me connaissent s'en souviendront. Il n'y avait AUCUN 600 dans ce temps là pour passer en avant de ça. Durant l'automne, le ski-doo a rester dehors un soir que ça a geler. Comme il n'y avait que de l'eau dans le moteur, les 2 cylindres ont fendus et la tête aussi. J'ai racheté 2 cylindres neuf et une tête neuve, il n'a plus jamais remarché. J'ai été obligé de faire souder les vieux cylindres et la vieille Tête au Tig pour les remettre dans le trou, et il était revenu sur pieds. J'avais fait la pluie et le beau temps dans le 440 stock et improved dans la le 600 S et 3 pipes au SCM à la course de chicoutimi. Quand le tech a vu les soudure, ça a pas passer.
Donc, Je n'ai jamais trop trouvé ce que c'est morceaux avait de si spécial, mais c'était pas STD et la performance était en aucun cas comparable à des machine de production. c'Est sur. ça a pas du changer. En passant, il était toujours sauté, les trous dans la back plate de rotary valve étaient tellement gros que le moteur aspirait la plate de rotary valve et celle-ci accrochait dans le trou en sortant et elle cassait.
ADM(GuyMeunier)
15/10/2008, 22h14
je veux pas ecoeurer personne mes un f7 2003 t,avais pas besoin de planer et grinder pour que sa marche il etait pres le gars qui l,achetait au concessionaire avais le memes moteur que celui que artic -cat fournissait a ses coureurs .sa ses las realiter mes les 2004 et plus ben ca sa valait pas grand chose .j,en et vue des pipe pis des cylindre au course pis ses drole les jaunes ben ceux qui gagne ont tous temps des plus beaux morceaux que les autres ostie que la finition est belle mes sa passe au specification i.s.r si demain matin ont ammene des cylindre et des pipes stock de crate pris sur une machine de production, pis ont fait juste compare les morceaux, pas de donner thecnique juste a mesure la difference entre les deux pieces je pense bien qu,il y aurait quelque discusion a haute voit dans tente du thech
guy meunier
Deux questions les boys
Pourquoi les gars de drag A/C n'apportent pas des machines de cross 600 cc Racing et surtout Polaris qui dominent le WSA depuis 2 ans ???
Combien de hp de plus peut avoir un BRP 600RS versus une macine de production ???
Merci
SMALL CAT
16/10/2008, 07h41
parce que si je me trompe pas sont pas livré encore et brp sont toujours livré avant les autre compagnie
pis pour les cylindre du racing les cylindre son semblable a ceux de production mais y prenne juste dans ligne de montage la meilleur tete celle plus proche des spécification et lapporte sa coche des spécification en suite meme chose pour cylindre et autre
mon pere avait regarder ses cylindre de f7 une fois cliss que la finition est ruff mais on a pas le droit de mettre sa clean car sa rentre pu dans spec brp leur spec ben ses quand ses clean de partout alors sa donne une marge de manoeuvre ses juste que popo et arctic cat se sont pas et ne se réveilleront pas non plus
[quote=ADM(GuyMeunier);532219]je veux pas ecoeurer personne mes un f7 2003 t,avais pas besoin de planer et grinder pour que sa marche il etait pres le gars qui l,achetait au concessionaire avais le memes moteur que celui que artic -cat fournissait a ses coureurs .sa ses las realiter mes les 2004 et plus ben ca sa valait pas grand chose .j,en et vue des pipe pis des cylindre au course pis ses drole les jaunes ben ceux qui gagne ont tous temps des plus beaux morceaux que les autres ostie que la finition est belle mes sa passe au specification i.s.r si demain matin ont ammene des cylindre et des pipes stock de crate pris sur une machine de production, pis ont fait juste compare les morceaux, pas de donner thecnique juste a mesure la difference entre les deux pieces je pense bien qu,il y aurait quelque discusion a haute voit dans tente du thech
Combien de HP un 600RS et un 800XP stock du crate et combien peut avoir ceux a Breton
ADM(GuyMeunier)
16/10/2008, 19h24
??? pas passer un encore les gars sont gener;)
guy meunier
Stud boy
16/10/2008, 21h01
Un Xp800 encore dans la boîte ça donné 143 hp et après 800km ça donné 146hp.
Après quelque passe et divers modification, ça donné 151.3hp et 102.1lbs de torque.
voila mes résultats
rotax lévis
18/10/2008, 20h52
Tu t'emportes mon NOS!!!
Ca me surprend que tu réagisses aussi fortement que ça! L'équipe de Breton devait être en avant pas à peu près :confused:
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que BRP en train de tuer les courses. C'est pas à cause que BRP a cette année la motoneige la plus performante de la catégorie que les drags vont s'éteindre. De toute façon les courses, c'est toujours comme ça. Pendant quelques années c'est une marque et après c'est une autre et ce sera toujours comme ça, c'est ce qu'on appelle la compétition;)
Rappelle toi les années des SRX 700 (Yamaha), avec lequel que tu courais et que tu gagnais presque tout le temps. Les amateurs de Yamaha qui te regardais courir et qui par la suite en achetait une, espérant avoir une machine aussi performante que la tienne, devait également être déçu...
La même chose avec les F7 d'Artic Cat. Ils ont été pendant plusieurs années les machines à battre et sont encore de fortes concurrentes.
Polaris ont connu aussi de bons succès.
Toi même avec ton Nytro, tu as de très bon résultats dans l'ensemble qui sont sans me tromper au dessus des résultats de la moyenne des autres Nytro.
C'est la même chose pour l'équipe de Breton. Ils sont pour l'instant l'équipe qui gagne.
Tu as couru à Ste-Marie de Beauce contre d'autre 600 RS et si je ne me trompes pas tu en as battu. Alors pourquoi t'enflammer comme ça contre BRP? Je t'ai connu sous des jours plus heureux lorsque tu gagnais presque tous tes compétiteurs, "Bombardier" :rolleyes:.
Est qu'il serait possible que l'équipe de Breton ait réussi, après de nombreux test minutieux a trouver la "coche" que d'autres trouverons certainement un jour ou l'autre?
NOS continue donc à être un bon compétiteur comme tu l'as toujours été. Y a d'autre compétiteur que Breton, avec 600 RS, que tu gagneras...
Sans rancune et bonne compétition..
speedykirb
18/10/2008, 22h07
un bon bon xp800 a 165hp+- pret pour les course
Ne sois pas inquiet...Je ne suis pas encore mauvais perdant a ce point et je n'ai rien contre Guy et son team non plus....Au contraire,ils agissent tres professionellement et de la débute leurs succes.....
C'est jusque rouler des temps de 800 avec un 600 de meme race:confused:Pas besoin d'etre fort en Math pour comprendre que ca vas pas.......Ce qui me révolte c'est que brp on fait approuver a I.S.R le rs en stock 600 vue que leur Tnt ou E-tech ou Everest n'était pas en avant de la compétion,ca pas d'affaire la,c'est un improove cette machine,pas de tank a l'huile,gaz mixte,chenille 1 3/4 et tout le reste.......C'est loin d'etre la machine acheté chez le concessionnaire...Deja que la marche était tres haute avec les rev du factory,c'est pour ca que je dis que les courses vont mourirent...Ils viennent scrapper la classe comme les f-7 ont sus le faire
Anyway,on peut rien y changer a part continuer de changer des ressorts et des hélix cams pour s'améliorer....:rolleyes:
combien ont de hp un bon nitro pour les courses
Un nytro a environ 136 hp
rotax lévis
19/10/2008, 09h58
Ne sois pas inquiet...Je ne suis pas encore mauvais perdant a ce point et je n'ai rien contre Guy et son team non plus....Au contraire,ils agissent tres professionellement et de la débute leurs succes.....
C'est jusque rouler des temps de 800 avec un 600 de meme race:confused:Pas besoin d'etre fort en Math pour comprendre que ca vas pas.......Ce qui me révolte c'est que brp on fait approuver a I.S.R le rs en stock 600 vue que leur Tnt ou E-tech ou Everest n'était pas en avant de la compétion,ca pas d'affaire la,c'est un improove cette machine,pas de tank a l'huile,gaz mixte,chenille 1 3/4 et tout le reste.......C'est loin d'etre la machine acheté chez le concessionnaire...Deja que la marche était tres haute avec les rev du factory,c'est pour ca que je dis que les courses vont mourirent...Ils viennent scrapper la classe comme les f-7 ont sus le faire
Anyway,on peut rien y changer a part continuer de changer des ressorts et des hélix cams pour s'améliorer....:rolleyes:
Tu vas certainement les trouver ou t'arranger pour les trouver les ressorts et les helix cam ainsi que le reste pour t'améliorer je n'ai aucune inquiétude...
En passant, tu sembles dire que toutes les motoneiges autre que les Rs 600 sont achetés directement du concessionnaire, ok ca change quoi au juste?
Vient pas me dire que les motoneiges qui coursent sont standard de cie:confused:
Tous ont été plus moins modifiées. ONt -ils tous les chenilles de cie? J'en doute? Pas de tank à l'huile et gax mixte, a part le poids, ca ne donne pas plus de puissance a ce que je sache. POlaris et artic cat propose la même chose avec leur motoneige de sno-cross qui sont autoriés sur les cicuits de course (drag).
Derrnièrement et corrige moi si je me trompe, avec ton Nytro tu fais d'aussi, sinon de meilleur temps que ceux qui des Apex 4 cylindres pourtant plus puissant (600 RS vs 800 de ski-doo)? Alors, c'est quoi le problème avec le RS 600 a part qu'il soit en avant des autres!!
On aura certainement l'occasion d'en jaser à nouveau...
salut!
Tu vas certainement les trouver ou t'arranger pour les trouver les ressorts et les helix cam ainsi que le reste pour t'améliorer je n'ai aucune inquiétude...
En passant, tu sembles dire que toutes les motoneiges autre que les Rs 600 sont achetés directement du concessionnaire, ok ca change quoi au juste?
Vient pas me dire que les motoneiges qui coursent sont standard de cie:confused:
Tous ont été plus moins modifiées. ONt -ils tous les chenilles de cie? J'en doute? Pas de tank à l'huile et gax mixte, a part le poids, ca ne donne pas plus de puissance a ce que je sache. POlaris et artic cat propose la même chose avec leur motoneige de sno-cross qui sont autoriés sur les cicuits de course (drag).
Derrnièrement et corrige moi si je me trompe, avec ton Nytro tu fais d'aussi, sinon de meilleur temps que ceux qui des Apex 4 cylindres pourtant plus puissant (600 RS vs 800 de ski-doo)? Alors, c'est quoi le problème avec le RS 600 a part qu'il soit en avant des autres!!
On aura certainement l'occasion d'en jaser à nouveau...
salut!
Ben oui mon Éric!!La tu marque un point,c'est vrai que je roule des temps égales sinon plus rapides que mon Apex...Mais y'a une grosse différence,c'est une motoneige de série,avec nouvelle technologie qui rencontre toutes les normes de l'industrie ...décibels,pollution et tout le reste.Tant qu'a brp,le systeme d'échapement,les reeds valves et autres n'ont pas besoin de rencontrer ces normes vue que le Rs est dédié a la course only...
Si BRP aurait pris leur Rs pour leur beau DVD,ca serais le premier a virer de bord....AHHHHHHH!! C'est un moteur 600 cc porté au max....On s'en reparlera surement....ciao! N.O.S:rolleyes:Que ce sois Artic,Yam,POlaris ou Brp,leur machine de snowcross devrait rester sur leur terain de jeux...C'est mon point de vue.
il ne faut pas connaitre guy breton pour dire que brp prepare ces machines guy il va chercher ces machine chez brb et il TRAVAIL...TEST jusqu' atemps qu'il trouve.. sa.. recette cest un maniac de motoneige qui passe sa vie dans son garage a travailler sur ces machine et ceci est la seul raison de ces succes ceci est la seul verité que ca vous plaises ou non et ca je le sais car j'en suis témoin.....admxz team 55 on the trail
il y en a qui parle a travers leurs chapeau en disent que les cylindre d'un rs son poli d'origine..... y sont ruff en ta.. je peux vous en parler pour avoir travailler sur celui de gilbert la veille des courses(parce qu'il l'avait peter en le sortent du garage,il l'avait tenu 1200pi pis il étais jeter pour 700). un qui veut un rs peut en avoir un plus facilement a ce temps-ci qu'un model x du printemps pourtemps de serie......
non le probleme c'est que c'est toujours fatiguent de voir un brp en avant,c'est toujours des tricheurs.....pis des chenille chisel il en a pas plus dans le catalogue de piece de yam-popo ou a-c.
et en passent un rs jetter pour la trail,tu peut le tenir ben au fond et pas de probleme. un rs ca là 125hp pas + sortie du crate.
maintenent je ne peut plus me faire dire que je travail chez un concessionnaire ski-doo, je vend des new-holland(pas trop de hp mais du torque en sale...lol)
sans rencune les boys,ben hate de vous revoir sylvain dube
Patrice Hogue 124
25/10/2008, 22h24
j'ai sorti 134 hp avec un 600r brp stock stock l'hiver passé chez dl !!
spongebob
26/10/2008, 00h20
chu tu entrain de comprendre que la machine dominante dans le 800 stock a eping est un 600 racing spécial??? 135 hp??? :confused::confused:
ps. un des meilleur post que j ai lu sur ce forum;)
Patrice Hogue 124
26/10/2008, 08h52
Sorti du crate ca tire 128 hp !!
non le probleme c'est que c'est toujours fatiguent de voir un brp en avant,c'est toujours des tricheurs.....pis des chenille chisel il en a pas plus dans le catalogue de piece de yam-popo ou a-c.
C'est pas de voir un Bombardier en avant qui est fatiguant.. c'est de voir seulement ceux du Racing.......
Soyons honnête.. Qui a vu un REV 800 en avant dans les courses à part les factory Racer ??? Des F-7 2003 il en pleut... Et un F-7 2003 n'importe qui pouvait en avoir...
En 2000 Les XC600 marchaient, ils marchaient pas mal plus qu'un Bombarde.. sauf avec les factory racer... Mais dans n'importe quel drag un xc600 ca marchait, il n'y avait pas un MXZ600 qui touchait à ça.. et là aussi, tout le monde pouvais en avoir...
Un Nitro.. stock ca marche bien déjà... sur le drag c'est aussi vite qu'un apex sans problème...
En 99 un 670 HO ca marchait partout.. ca gagnait partout... tout le monde pouvais en avoir.
Est-ce que tout le monde qui ont essayé de courir avec des 800 HO étaient tous des épais.. Je ne penses pas, mais il ne faut pas prendre les autres pour des épais non plus...
Le RS n'est pas une machine de production.. c'est une machine de course et Bombarde c'est organisé pour qu'ils soit légale aux courses... Thats it..
Ca fait chier.. mais c'est légale.. Mais aux relais le vendredi soir en en voit pas ben ben..LOLOLOL Pis je sais bien qu'il peut y en avoir.. Mais pas sur que je partirais en voyage avec un pis arrêter au 100 kilomètres pour tanké...:D:D:D Pis voir le gars sortir sa calculatrice pour compter combien de millilitre d'huile il doit mettre...:D:D:D
C'est les courses... Imaginez si A-Cat sortait un F-7 juste pour la course... 50 livres de moins... 15 forces de plus.... LOLOLOLOLOL juste 501 machines pour être légale.. Pourquoi pas un Nitro à 155 hp de course et légale au courses... c'est pas trop dur de mettre un Nitro à 155-160 hp.... on aurait un 600 qui batterais des 800 là aussi....
C'est la voie qu'utilise Bombardier...
POWERKING
26/10/2008, 11h31
coudon si j`ai un sno-pro 1978 440 qui pèse environ 300lb d`origine et que toute est originale , je peut tu courir dans le 440 stk. ? ;):D:rolleyes:
http://www.ski-doo.com/NR/rdonlyres/BDCFEA76-E60E-4F8C-9BA9-78CEC22C7D11/0/Race_Sled_2009_FR.pdf
http://www.ski-doo.com/NR/rdonlyres/CB1728AE-BF78-48A2-86D8-4FBE557DD1A2/0/Header_RaceSled.jpg