Voir la version complète : Pourquoi le message a only for the race verrouiller...?
Simplement parce qu'il y a déjà un post-it sur ce sujet.
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=7597
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=8119 (verrouillé)
Bonne soirée !
JoAnn :angel:
Je pense vraiment que le post comme tel puisse en dire pas mal long a only for the race , lui y a posé une question assez precise, longueur de course, ça pousse pu a 300 pieds, si tu considere le post sur les cams tres instructif la cé pas pareille mais je peux te dire que cé pas le cas, personnellement que tu lui enleve le droit a une réponse me fais bizarre...
Flying Cat
01/03/2005, 19h16
y ajuste a aller dans les POSTS....y sont la pour ca.....................
.......puis c est la que ce trouve deja beaucoup de reponse..........
;) a+potenza........flying cat
Je pense vraiment que le post comme tel puisse en dire pas mal long a only for the race , lui y a posé une question assez precise, longueur de course, ça pousse pu a 300 pieds, si tu considere le post sur les cams tres instructif la cé pas pareille mais je peux te dire que cé pas le cas, personnellement que tu lui enleve le droit a une réponse me fais bizarre...
J'ai répondu dans son post.
Merci de ta compréhension.
Modified
01/03/2005, 19h27
moi je trouve que c des idée quil ce fait son f7 y tire pas mal je trouve pour un 700 ;) mais tu peux toujours accentué ta premiere angle et durcir ton spring pour ralantir louverture de ta poulie comme ca y va pousser plus longtemps! ou autre option arrete de deguirer! :shock:
C'est juste que je me préparait a lui répondre quand je suis tomber sur un cadenas, y-a pas personne qui peut juger si une persone qui pose une question précise, précise, trouve sa réponse dans un post tres general...!
C'est juste que je me préparait a lui répondre quand je suis tomber sur un cadenas, y-a pas personne qui peut juger si une persone qui pose une question précise, précise, trouve sa réponse dans un post tres general...!
Effectivement mais, sa question aurait trouvée sa place à la suite des autres dans le post-it non :roll: ?
J'espère que Only for the race ne sera pas choqué :cry:
Je vais tenter quelque chose :rose:
Voilà :D
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?p=55605#55605
Système D ;)
only for the race
01/03/2005, 23h06
moi je trouve que c des idée quil ce fait son f7 y tire pas mal je trouve pour un 700 ;) mais tu peux toujours accentué ta premiere angle et durcir ton spring pour ralantir louverture de ta poulie comme ca y va pousser plus longtemps! ou autre option arrete de deguirer! :shock:
mais marcote et compagnie il mon juste sur le dernier 50pied
only for the race
01/03/2005, 23h08
potenza y a bien raison les gars sont vague une question pressise= réponse pressise
merci
potenza y a bien raison les gars sont vague une question pressise= réponse pressise merci
Tu as parfaitement raison ;). Mais une question précise posée dans un post déjà établi sur le sujet, habituellement on obtient une réponse précise.
Faut comprendre que si tous les gars qui ont des questions sur les cams partent des posts, on a pas fini :shock:.
On tente de rassembler les informations concernant les mêmes sujets.
Bonne fin de soirée !
Flying Cat
01/03/2005, 23h17
..only for the race....
..si tu pose ta question....precise...precise....dans le..POST.....en haut...
Y A PLUSIEURS..pro qui vont te repondre.............................
puis avec gentillesse...et precision......................................
...mais mes les a bonne place.........................................
tu va vite t apercevoir.....qui sont...pas tout..a fait..GENERAL..
.............TES QUESTIONS.....les gars aime beaucoup ...s entraider..
.............sur le site........un gars qui avance..au quebec.................
....c est un plus pour toute....LA GANGS........................................
a+FLYING CAT