Voir la version complète : Urgent , Montmagny pour une ride de 5 jours
Paulo5929
27/12/2004, 20h51
Bonsoir, j'aimerais avoir des informations a partir de Montmagny pour des vacances de 5 jours condition de sentier traget possible ,
Sois direction Riviere-du-Loup, Matane, Amqui,Cabano,Pohénégamook et
autres
c'est pour mercredi le 29 Décembre,
Merci
Paul
ltoy(montmagny)
28/12/2004, 12h06
Tout , tout est surfacer d'hier soir et ce matin.
La 5 est A1,il ne reste que 2 petits endroits avec un peu de glave et ces endroits sont indiques.
La 551 est A1,sauf encore la un peu de glace et 2 bouts de sentier gratter par timberjack, mais bon une couple de kilo a faire doucement et le tour est jouer.
La signalisation est complete.
Les sentiers sont sur fond dur avec un demi pouces de neige granuleuse donc pas de chauffage de moteur.
Condition assez belle Merci.
Dans notre region en general , les conditions sont assez bonnes, donc je crois que tu peut partir de Montmagny et aller faire un 5 jours interessant.
Bienvenue & Prudence
Paulo5929
28/12/2004, 18h47
Tout , tout est surfacer d'hier soir et ce matin.
La 5 est A1,il ne reste que 2 petits endroits avec un peu de glave et ces endroits sont indiques.
La 551 est A1,sauf encore la un peu de glace et 2 bouts de sentier gratter par timberjack, mais bon une couple de kilo a faire doucement et le tour est jouer.
La signalisation est complete.
Les sentiers sont sur fond dur avec un demi pouces de neige granuleuse donc pas de chauffage de moteur.
Condition assez belle Merci.
Dans notre region en general , les conditions sont assez bonnes, donc je crois que tu peut partir de Montmagny et aller faire un 5 jours interessant.
Bienvenue & Prudence
Merci ''ltoy(Montmagny)''