Voir la version complète : diesel
Salut
Je magasine pour un turbo diesel et comme sa sera mon premier je me demande le quel acheter quel est la consomation moyen de chacun et le plus performant. C'est pour tire 12000lbs environ et j'ai bessoin d'un 4 porte
Texmen
pompier2
21/10/2008, 13h40
je pensait que c'etait un site de motoneige ;)
Shaft HO
21/10/2008, 18h50
un dodge !!!
duramax de GM,moteur isuszu command rail et transmission allison très performance et pour la fiabilité très dur à battre.moteur et transmission on fait sest preuvent depuis 2000.
m parent
21/10/2008, 19h48
dodge pour le cummins je travaille la puis je peux te dire qu`on a pas de trouble avec nos moteur!
Le Motoneigiste
21/10/2008, 19h52
dodge pour le cummins je travaille la puis je peux te dire qu`on a pas de trouble avec nos moteur!
Sauf les fameuses valves EGR + filtre a particule = :strain:
ben je savais pas a qui demande... quoi de mieux que passasioner de mecanique ;)
il y a beaucoup de ford 250 et 350 usager et presque neuf, y a t-il une raison
texmen
Le Motoneigiste
21/10/2008, 19h58
ben je savais pas a qui demande... quoi de mieux que passasioner de mecanique ;)
il y a beaucoup de ford 250 et 350 usager et presque neuf, y a t-il une raison
texmen
Touche surtout pas au 6 litres c le pir moteur que navystar a fait depuis longtemps pisse lhuile de partout et jen passe...
champion du monde
21/10/2008, 21h14
dodge cumming avec chip bully dog, filtreur air bully dog, exhaust 4et demi, pis tu vas avoir du plaisir
Le Motoneigiste
21/10/2008, 21h17
dodge cumming avec chip bully dog, filtreur air bully dog, exhaust 4et demi, pis tu vas avoir du plaisir
500 hp 1000 lbs de torque plaisir mais pas trop longtemps.
Touche surtout pas au 6 litres c le pir moteur que navystar a fait depuis longtemps pisse lhuile de partout et jen passe...
Tu te base sur quoi pour dire cela Tu en as un quoi ??.
Moi en tout ca j'en ai un et a date pas de trouble .
Que ce soit la marque que tu voudras quand tu pose la question a ceux qui ont eu du trouble toute marque confondu et bien c'est parce qu'il les laisses pas stock .
Touche pas au gadget de ships etc et t'en aura pas de trouble.
Jet
Jet
srx 700 2002
21/10/2008, 22h40
un bon gros dodge moe le mien c 1 2005 je transporte du fer 15000 a 18000 lbs 6 jours semaine je suis rendu a 318000km moteur transm number 1
Le Motoneigiste
22/10/2008, 06h09
Tu te base sur quoi pour dire cela Tu en as un quoi ??.
Moi en tout ca j'en ai un et a date pas de trouble .
Que ce soit la marque que tu voudras quand tu pose la question a ceux qui ont eu du trouble toute marque confondu et bien c'est parce qu'il les laisses pas stock .
Touche pas au gadget de ships etc et t'en aura pas de trouble.
Jet
Jet
Jen ai eu 2 un 2005 et un 2007 cooler egr qui a peter gasket de tete pan lhuile spacer selenoide du wast gates valve egr turbo et jen passe les 2 sont aussi gramant que lautre pi jen connais dautrer qui en on meme probleme faut croire quon a tous eu les citron dans mon coin. C sur quil on tous leur bobo mais le vt-365 est le grand champion pour moi.
Par curiosité sur le 2007 il a eu quoi lui en particulier ??
Car cette série la, avait la nouvelle serie de bolt de tete justement et la meme chose pour le EGR .
Ok peut etre le 2005 car 2005 et moins il on eu leur lot de probleme mais encore la, la majorité en jasant evec leur mécano nous aprennent qu'il était shipper et c'est vrai qu'un VT365 est pas le meilleur moteur a booster versus un 5.9 qui en réalité est un vieux moteur arcaique . en faite de boule qui a fait c'est preuve depuis la fin des années 60.
Mais si tu jase avec les nouveaux proprios toute marque confondu depuis la venu des nouveaux systemes antipolution les trois fabriquants en arrachent.
Baisse de millage etc et la fiabiliter along terme le temps nous le dira car ils ont tous été obliger d'aller vers de nouvellle mécanique pour passé 2010.
De plus , il y aurait une rumeur , puisque le contrat acheve avec dodge , cummins , que dodge ce procurerait chez Mercedes et que Cummins appartenant déja a Ford et bien Ford switcherais de Navystar a Cummins.
En plus puisque Allisson appartiens plus a GM alors rien nous dis pas qu'il en fabriquerons pas pour d'autres Fabriquants.
Pourquoi pas .Il en vende déja dans la commercial
Ca sera pas long que l'on passera du Mythe de un Ford avec un cummins et une Allisson d'apres moi.
Peut etre par pour demain matin mais peut etre pour 2010 ;)
Jet
champion du monde
22/10/2008, 17h15
545hp 1000lb the torque 13.50 sur quard de mille un 2007 pas eu de tromble sauf le torque dans transmission ses de ma faute je roulais toujours sur crazy larry mais maintenant je la prend juste pour les grande occasion
6 litre diesel ford cest pas bon mon cousin a eu une king ranch et ya assez de misere avec comme gasket de tete , turbo , ordie et plein trouble sensors ,2 transmision etccc ya été oubliger de la changer pour une dodge pi je connais un autre gars 2 semaine passer une flanc banc neuve de 6 mois genre grose boucane blanche pi moteur a sauter entk ma dire dodge pi chevrolet dur a battre pour le moteur mon chum a une duramax 2002 220 000 klm rien mis a part injecteur mais cest tres cher
Par curiosité sur le 2007 il a eu quoi lui en particulier ??
Car cette série la, avait la nouvelle serie de bolt de tete justement et la meme chose pour le EGR .
Ok peut etre le 2005 car 2005 et moins il on eu leur lot de probleme mais encore la, la majorité en jasant evec leur mécano nous aprennent qu'il était shipper et c'est vrai qu'un VT365 est pas le meilleur moteur a booster versus un 5.9 qui en réalité est un vieux moteur arcaique . en faite de boule qui a fait c'est preuve depuis la fin des années 60.
Mais si tu jase avec les nouveaux proprios toute marque confondu depuis la venu des nouveaux systemes antipolution les trois fabriquants en arrachent.
Baisse de millage etc et la fiabiliter along terme le temps nous le dira car ils ont tous été obliger d'aller vers de nouvellle mécanique pour passé 2010.
De plus , il y aurait une rumeur , puisque le contrat acheve avec dodge , cummins , que dodge ce procurerait chez Mercedes et que Cummins appartenant déja a Ford et bien Ford switcherais de Navystar a Cummins.
En plus puisque Allisson appartiens plus a GM alors rien nous dis pas qu'il en fabriquerons pas pour d'autres Fabriquants.
Pourquoi pas .Il en vende déja dans la commercial
Ca sera pas long que l'on passera du Mythe de un Ford avec un cummins et une Allisson d'apres moi.
Peut etre par pour demain matin mais peut etre pour 2010 ;)
Jet
Interessant !!
polaris.H.O.
23/10/2008, 19h37
salut, moi j'ai un duramax 2007 et c'est le meuilleur truck que j' ai eu. 12 litre au cent vide et 18 litre au cent avec fithwheel 9000 lbs . J' ai un stage II programmé. Demande à capitaine Black la dernière fois qu'on s'est énervé!!!!.
champion du monde
23/10/2008, 20h28
ouin mon deniss jaime autent oublier notre retour du dernier salon de motoneige a montreal pis je vais te dire y tire ton duramax
dubonfire
24/10/2008, 17h44
dodge cummins 2006 (bon vieux 5.9 ) megacab manuel 6 vitesse (pas idéal en ville mais je reste en campagne) 60 000 km en 1 ans 0 probleme (tire roullote 10 000 lbs et des rouleaux de foin de temps en temps)
22 mille au gallon stock et gearer 4.10 :(
Bully dog is so 2002
on est en 2008 essaye un energy max (hypertech pas cher ) 400 $ ou les meilleur ses PPE xcellator 250 hp sur un gm avec un egt (température d'exhuast) respectable (l'egt ses tres important pour ses diesel la )
ligne d'exhaust et filtreur a l'air ses un must aussi
Vas les essayer tu vas te faire une idée
ok je vais attendre 2009 car a ce que je voie il ne reste pas de diesel dans mon coin.
C'est quoi la consomation d'un dodge 2008
texmen
dubonfire
25/10/2008, 16h15
un 2008 avec les 6.7l consomme + que les 5.9
20 mille au gallon easy un 6.7l 100 km/h
achete toi des revue (magazine ) diesel power, truck trend , etc. il font souvent des test comparatif
Garonracing
25/10/2008, 17h33
http://ca.youtube.com/watch?v=LHPyjSG9p2M&feature=related
juste pour vous mes amis
salut;)moé j ai un dodge 1500 5.7 hemi larami chausser su 20 pouce 285 65 r20 relever 2 pouce et demi en avant ,une maitre lame en arriere de plus, jte jure sa tien l chemin pis va ben en maudit,pour l economie de gaz,quand ye vide je l tinque j m en calisse:D
salut;)moé j ai un dodge 1500 5.7 hemi larami chausser su 20 pouce 285 65 r20 relever 2 pouce et demi en avant ,une maitre lame en arriere de plus, jte jure sa tien l chemin pis va ben en maudit,pour l economie de gaz,quand ye vide je l tinque j m en calisse:D
tu prend tes grandeur de pneu ou ? les ram avec 20`` sorte 275/65r20 pis un ram ca tien pas dans le chemin le cul et toujours rendu en avant de plus la suspention et direction avant est tres faible
veu pas deffaire ce que tu dis mais je suis proprio d'un autopro j'en voi beaucoup pis le bout de la marde j'en est un 2007 sport tout monté pis je pense a le changer pour le 2009 avec la nouvelle suspention arr a ressort ;)
tu prend tes grandeur de pneu ou ? les ram avec 20`` sorte 275/65r20 pis un ram ca tien pas dans le chemin le cul et toujours rendu en avant de plus la suspention et direction avant est tres faible
veu pas deffaire ce que tu dis mais je suis proprio d'un autopro j'en voi beaucoup pis le bout de la marde j'en est un 2007 sport tout monté pis je pense a le changer pour le 2009 avec la nouvelle suspention arr a ressort ;) pneu m gagner a alma,pour les pneus,sait justement la raison pourquoi j ai raidi le devant,et rajouter une lame en arriere ,j fait en moyenne 40,000 km de gravel par annee sa fait 15 ans,j en voie pas mal aussi,des dodges sa fait 6 ou 7 de fil que j ai pis quand tu part de chez l concessionaire avec sa sait des pick up de ville,il tombe 20 cm de neige durant la nuit,tu part avec le matin le bumper traine sur l asphalte,son mou comme d la marde,faut que tes mette a ta main,apres sa sa va ben p.s si tu veut j peut faire faire un petit 300 km aller retour su l chemin des passe dangereuse tu vas voir qui tien l chemin
m parent
27/10/2008, 07h07
Pour 2010 cummins a commencé a produire v6 et v8 diesel qui seront offert dans le 1500 ram et dans le modele sport utilitaire et on a signé avec nissan pour le titan en passant la chaine de production a commencé a produire la semaine passé.