Voir la version complète : radar a 2 piste
PLOMBER 08
02/03/2005, 06h04
nous on a penser a 2 tracks de 30pi de larges comme a st-joseph et au centre un rampare de 20 pi de neiges on mes le radar au centre du rempare de neige mais pour ecrire sa va etre de demeler le coureur sa irait pas male plus vite et moin dattente tu par le premier et lautre quand il est rendu au millieu de sa piste vos sugestion serait aprécier merci
race_pack
02/03/2005, 06h38
a faire attemtion ,, des fois au radar de st-flavien quand un char passe dans le rang ou un ski-doo passe trop proche de la track en retournant
au depart sa fuck les temp ????? le radar poigne le lui qui s en vas et non lui qui s en vien ......
Si la FCMQ accepte pour les assurances on pourrait faire comme ceci:
Même piste:
................................(flyman avec drapeau vert et rouge)
départ........................1/3 :shock: ..........................1/2 :shock: ....................................arrivée :D
Donc avec ce système rendu à la moitié de piste on donne le départ pour le suivant. Si il y a un problème les flyman agitent le drapeau rouge.. Ainsi la procédure serait 2 à 3 fois plus rapide.
Toutefois, il faudra négocié avec la FCMQ pour de nouveaux arrangements avec l'assurance.
PLOMBER 08
02/03/2005, 08h56
STOPO un radar serait asser mais pour ecrire les resultats sa va etre hot hot hot pour lassurance ce nest pas un drag mais 2 pistes separer de 20pi radar tout les 2
Pour les résultats, moi j'ai la solution. Je reviens avec ça avant l'an prochain. Je dois testé avant. Entk personne ne va courrir , crier, pis le gars du Radar va être à la chaleur, bien assis. Le gars du tableau ne sera peut être pas à la seconde près mais aux 4-5 minutes il aura tout ça frais dans la face.