Voir la version complète : conditions de sentiers de Maniwaki a Mont Laurier
francine
27/12/2004, 20h55
Bonjour,
Nous prévoyons une randonnée en fin de semaine de Maniwaki a Mont Laurier, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait nous dire comment sont les sentiers.
Merci
Francine
Bonjour,
en ce moment la 63/13 est fermé dans le coin du lac Gatineau.
Mais, le Baskatong devrait etre surfacer cette semaine et la 324 en direction du lac des ils devrais etre baliser aussi cette semaine donc il a 2 choix mais informez vous avant de partir:)
ah oui j'ai enttendu parler qu'il en a plusieurs qui passe le long de la 117 dans le coin du lac Gatineau.
bonne rendonner
jawsv
francine
28/12/2004, 13h54
un gros merci pour ta réponse. On verra si on peux arriver a voir de la neige en fin de semaine.
ESt-ce que tu connais quelqu'un qui aurait fait trajet Gatineau, Mont Laurier a Québec....
Bonjours, j'arrive de la 63, effectivement c'est fermé dans le coin de Saint-Jean sur le Lac, mais il travaillais dans ce coin là cette après-midi.
La 324 semblais pas encore ouverte.
Le sentier local 1, ne semblais pas avoir vu de motoneige depuis un bon bout.
Touring_600
30/12/2004, 21h18
Gatineau - Québec, je l'ai déja fais , mais il y a plusieurs années. Cette hiver ce ne sera pas des plus facile. Le parc Papineau Labelle est difficile à traverser pour le moment, et par Maniwaki c'est bloqué. En passant par St Michel, il faut passé par Labelle (le petit train) tres occupé et sentier croches. Dans le secteur St Michel depuis des années on se ramasse dans des chemins forestiers avec les camions et les Américain au pouce pesant. De la c'était un sentier isolé et surfacé à l'occasion jusqu'a la rivière Mattawin. Charlvoix c'est beau à Baie St Paul, mais 'est quand meme un sentier en montagne. Moi je préfere passé par le nord, Parent, relais 22 milles , La tuque etc. plus long mais plus beau sentiers.