Voir la version complète : summit X 800 2006 ????
J'ai la fievre du printemps, que pensez vous des nouveaux summits 2006?? je suis presentement sur le point de commander un "X" 800 2006 et je ne voudrais pas me planter. merci
Flying Summit
02/03/2005, 11h52
on m,a dit que 2,25 pouce depallette cétait pas terrible, 130kmh sur la top et les pallette arraches sur le dur a cette vitesse la, rumeur ou vérité?
on m,a dit que 2,25 pouce depallette cétait pas terrible, 130kmh sur la top et les pallette arraches sur le dur a cette vitesse la, rumeur ou vérité?
:lol: En tk si elles n'arrachent pas les palettes , moi je ne voudrais pas pour tout l'or du monde le suivre sur le dur car sa garoche en "sallamant" ;)
Les pallettes qui arrachent a haute vitesse c'est un mythe.
Avec mon summit 144 - 2 pouce de paddle, jamais perdu une et elles ne paraissent meme pas usées et j'ai plus de 4000 KM de sentiers de faits sur plus de 7500 KM total et le sentier je fais pas ca en pépere...... avec une pointe record de 174 KMH au compteur dans des conditions A-1 dans un environnement controlé et sécuritaire.
Vas-y pour le summit X mon homme, tu regretteras pas cet achat.
Good luck !
DeepSnow
02/03/2005, 13h48
C'est pas la vitesse qui les fait arraché,mais plus sur ce que tu "gratte",les souche,roche etc.... sa creuse creux une 2 po!!!
j'ai un summit 2oo4 151 2 pouces de pallet et je n,esiterait pas du tout pour un 2oo6 162 j,ador ma machine . mais cette annee a quebec on manque de neige.
summitbsl
02/03/2005, 18h38
X oubli pas que tu peut pas acheter de garantie prolonge!
je comprand pas le 24 fev tu dit que tu a achete un yamaha et aujourd,hui tu veut des renseignememt pour un summit
ta pas acheter un vk 2006
ta pas acheter un vk 2006
ta pas acheter un vk 2006 dans un autre poste ?????
excusez moi ce n' ai pas moi bearchat qui a passé le message pour le summit mais un de mes compagnon de travail qui a pris mon user j' ai bien acheté un Yamaha ;)
RMKJAMAISPRIS
03/03/2005, 09h06
RUMEUR OU VERITE j ai entendu dire que brp ne garantissait plus les chenille avec 1.75 po de palette et + en 2006 :???:
DeepSnow
03/03/2005, 09h27
Elle ne l'ont jamais vraiment été,si tu arrache 2-3 paddle et que la machine a juste 100 km,tu t'arrange avec tes trouble,ce type de bris n'est pas garantie.
C'est très bien indiqué sur la charte de garantie de chenilles.
c juste pcque j'ai pris le mot de passe de bearchat pour m'informer sur le summit
avec la fievre du printemps, tu peux avoir la garantie de 2 ans sur le moteur
summit800Ho2004
05/03/2005, 21h51
les chenilles sa dépends de ton concessionnaire brp sont pas chigneux sur les garanties, tk pas pour mon garage... pis j'ai jamais eu de trouble avec ma 2 pouces de paddle, pis j'roule, j'fais 50/50 de sentier hors piste, pis rien n'as arracher même avec des souche des crans ect, j'suis tout de même assez ruff sur ma machine mais jamais trop d'extreme, juste s'qu'elle est capable de prendre... comme c'est une brp... est capable pas mal, pis aucun trouble avec, pis je change pour un renegade 1000 avec 1.75 de paddle pinner par le garage pis à vas être full garantie, pareil
YayouRenegade
11/03/2005, 21h00
2 pouce et 1/4 de palettes sa dois faire levée toute une bordé de neige en arrière :shock: :shock:
Yayou :twisted:
Moi j'ai hésité entre le Summit X 800 (cr..... qu'il est beau avec le petit siege du 440),et un renegade X 1000 avec 1 3/4".
J'ai choisi le renegade ,parce que je suis de la région de MTl avec un chalet sur la Côte Nord.Par contre avoir resté à temps plein sur la Côte Nord le choix aurait été vers le Summit.
De source sure ,Bombardier à mentionner aux dealers que les chenilles de 2" et plus ne sont pas garantie pour l'est de l'Amérique du Nord mais garantie pour ceux de l'ouest et d'en avertir leur futur client pour ce genre de chenille.
Willy 8001