Voir la version complète : garmin map sentier routable motoneige/vtt
meandmyself
28/10/2008, 11h49
:DJ'ai trouvé des cartes routable de sentier motoneige et vtt pour gps sur un site quad si ca interesse
NanouGSX
28/10/2008, 14h42
Allo,
Je suis interressé...... fais-moi signe.... je viens d'acheter une carte SD pour mon Garmin Nuvi 250 mais je n'ai jamais téléchargé pour le moment.
Mon problème est que je ne parle pas anglais et c'est souvent en anglais pour télécharger....
bye
Nathalie.
meandmyself
30/10/2008, 08h59
pour le lien vous pouvez voir ici (http://rapidshare.com/users/9BAOH1)
C'est curieux, une âme charitable à pris le travail que j'ai fais et en a fait une carte routable, C'est curieux qu'il ne mentionne pas sa source d'approvisionnement des sentiers et POI et ne mentionne pas non plus les logiciels utilisés pour en faire une carte routable. Cela aurait pu être intéressant de travailler ensemble
vroum-vroum
31/10/2008, 13h23
Tilou l'as tu essayé sa carte routable
ENtékas si ça marche je regrette encore plus mon achat toponav...
Mais attendons.....
En passant sur le site il y a 2 modèles de carte routable !!!!! une dite "transparente"
Sentier_Motoneige_QC_routable_TR_1.03.exe (http://rapidshare.com/files/158375665/Sentier_Motoneige_QC_routable_TR_1.03.exe)
http://rapidshare.com/files/158375665/Sentier_Motoneige_QC_routable_TR_1.03.exe
Map de type transparent
ET L'AUTRE
Sentier_Motoneige_QC_routable_1.02.exe (http://rapidshare.com/files/158374835/Sentier_Motoneige_QC_routable_1.02.exe)
http://rapidshare.com/files/158374835/Sentier_Motoneige_QC_routable_1.02.exe
No description saved.
C'est quoi la différence entre les 2 cartes
Ou encore as-ton besoin des 2 exe pour que ça fonctionne(elles se completent--une va pas sans l'autre)
Aussi est-ce qu'il est toujours préferable de ne pas cocher 2 cartes routable en meme temps sur le gps pour ne pas faire "flipper" le gps
D'un autre coté tu as bien raison .....il aurait pu communiquer avec toi ça aurait été la moindre des choses c'est a toi et biscuit que reviens le merite a mon avis
Au moins il pourrait comme tu dis vous donner une parti du credit "POUR L'ENSEMBLE DE VOTRE OEUVRE"
J'ai installé la carte TR 1.03 sur mon PC : elle n'est pas "routable" dans MapSource. Les itinéraires sont de belles droites qui ne tiennent pas comptent des sentiers ... Je fais le test dans le GPS et je vous tiens au courant, mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas marcher non plus ;-)
Il y a très peu d'explications, j'ai donc supposé que les 2 cartes sont simplement des versions différentes. En effet, sur le GPS il vaut mieux n'avoir qu'une seule carte "routable" pour effectuer des calculs d'itinéraires.
Par ailleurs, les sentiers sont tous en rouge, il n'est pas possible de distinguer les 3 types de sentiers comme avec la carte de Tilou. Enfin les mises à jour incluses dans la carte 2009 de Tilou n'y sont pas. Cela ressemble donc à l'ensemble des sentiers 2008 de la FCMQ eventuelllement passé à la moulinette GoogleEarth.
A moins de contacter l'auteur (anonyme) de ces cartes pour en savoir plus, je crois Vroum-Vroum que tu n'as pas à regretter ton achat de la version routable de Toporider et moi je préfère la version gratuite de Tilou/Biscuit.
Laure.
vroum-vroum
01/11/2008, 08h56
allo Laure
Je viens de tester les 2 modèle de carte
Mes conclusions
1)la Sentier_Motoneige_QC_routable_TR_1.03.exe (http://rapidshare.com/files/158375665/Sentier_Motoneige_QC_routable_TR_1.03.exe) ne donne que le "dessin" des sentiers ...comme celle a tilou (mais celle a Tilou pas mas mieux) donc elle n'est pas routable donc pas d'intéret et en plus comme tu dis d'une seule couleur(rouge) contrairement a celle a tilou qui est en 3 couleurs et qui donne pas mal plus de détail
en résumé cette carte n'est pas utile
2) la Sentier_Motoneige_QC_routable_1.02.exe (http://rapidshare.com/files/158374835/Sentier_Motoneige_QC_routable_1.02.exe) celle la est routable
Effectivement elle est bien routable (donne le vrai étinéraire) avec distance...etc...
Pour pouvoir comparer je prend un endroit sur la carte genre par exemple la carte ds le coin d'alma(au lac st-jean)
A noter que j'ai A)CITYNAVIGATOR(routable)
B) TOPO de TOPONAV(routable)
C) TOPO IBYCUS (non routable)
C)SENTIER TILOU (non routable)
D)SENTIER TOPONAV(routable) et
E)SENTIER MOTONIGE QC(routable)"la nouvelle"
Bien entendu il ne faut mettre qu'une carte routable en fonction sur le gps si on ne veut pas faire flipper le gps quand on lui demande un itinéraire....
Aussi quand la carte est routable elle n'a qu'une seule couleur donc on y peu rien(que ce soit citynavigator toponav ou la "nouvelle"
Deuxiemement la carte a tilou est commode a ce niveau parce que on distingue les couleur de trail...c'est plus "facile "de s'y retrouver
Troisiemement je dirais que "la nouvelle" donne plus de détail sur les commerce ds les villes(on dirait qu'il a pris une partie des détails contenu sur citynavigator) mais en loadant les waypoints a tilou on as pratiquement autant de ces détails
Troisiemement la carte toponav a plus de détails ds la trail meme (lac riviere etc) et moins ds les villes...de toute façon on roule ds les sentiers donc moins important
Il me reste a l'essayé sur le gps...presentement je le fait a partir de l'ordi
A mon avis pour ceux qui n'ont pas le TOPONAV (COUT DE 130$)
la carte a Tilou(pour les couleurs et les mise a jours) et cette "nouvelle" carte pour le routable(gratos) et comme fond d'écran les topo d'ibycus alors la tu est en voiture pour pas cher et ça fait super bien l'affaire
ET VOILA
Je persiste a penser que se serait bien que tilou et ce MR de la "nouvelle" puisse se communiquer et on aurait le meilleur de deux monde et gratos en plus....
J'ai essayé la version 1.02, effectivement elle est routable, mais le calcul d'itinéraire ne fonctionne ni sous ma version de MapSource (6.11.5, error code 1), ni sur le GPS (GPSMAP 278, qui ne trouve pas de route à proximité) :-(
Les routes des carto routables peuvent avoir des couleurs différentes (sur City Navigator Europe, les autoroutes sont en bleu, les routes principales en rouge et les routes secondaires en noir. J'ai donc tenté d'utiliser le fichier Typ de Tilou (FCMQ) avec la carte routable de notre inconnu (grace à MapSetToolKit) et j'ai obtenu les sentiers provinciaux en bleu, les sentiers locaux en orange mais les sentiers régionaux restent rouges. Cela améliore la lisibilité.
Laure.
vroum-vroum
01/11/2008, 16h49
Comme je te disais cela fonctionne sur le pc (pour le calcul d'itinéraire) cepandant j'ai la version de mapsource 6.13.7
Tu peux la downloader a partir de ce site
(ATTENTION NE PREND PAS LA DERNIERE VERSION 6.14 ELLE NE FONCTIONNE PAS POUR WINDOW XP)
http://www.tramsoft.ch/gps/garmin_mapsource-software-upgrades_en.html
Tiens moi au courant
Pour ce qui est de l'essai sur le gps je ne l'ai pas encore testé.... mais sur l'ordi ça semble ok(du moins du point A au point B il suit le tracé de motoneige et me donne la distance et le temps necessaire)
Smilodon
01/11/2008, 17h48
Comme je te disais cela fonctionne sur le pc (pour le calcul d'itinéraire) cepandant j'ai la version de mapsource 6.13.7
(ATTENTION NE PREND PAS LA DERNIERE VERSION 6.14 ELLE NE FONCTIONNE PAS POUR WINDOW XP)
Tiens moi au courant
Pour ce qui est de l'essai sur le gps je ne l'ai pas encore testé.... mais sur l'ordi ça semble ok(du moins du point A au point B il suit le tracé de motoneige et me donne la distance et le temps necessaire)
Je suis surpris !
J'ai 6.14.1 avec XP et ça fonctionne sans aucun problème.
J'ai installé la carte a tilou et la carte routable de l'inconnu sur mon GPS a partir de mapsource.
Garmin Nuvi250W
Les 2 cartes une par dessus l'autre fonctionne très bien. Ça me donne une carte routable avec les couleur orange, vert et bleu de la carte a tilou.
Le seul probleme que j'ai vu est que la couleur du tracé que je demande ce place entre la carte de l'inconnu et la carte a tilou.
Le tracé que je demande deviens mauve sur mon gps.
Donc plus difficile a voir car les couleurs de la carte a tilou cache pas mal toute la largeur du tracé mauve.
Tiens moi au courant
Merci Vroum-vroum, mais j'utilise un très vieux PC sous W98, donc ma version de Mapsource est la plus récente que je puisse utiliser.
Pour ce qui est de la 6.14 et de sa compatibilité avec XP, je crois avoir compris que les problèmes viennent essentiellement des cartes déja installées qui doivent être des "Familles" et non des "Produits"
Laure.
vroum-vroum
01/11/2008, 22h53
Je suis surpris !
J'ai 6.14.1 avec XP et ça fonctionne sans aucun problème.
C'est une mise en garde que j'avais lu ds le site de discussion géocatching ou encore que Tilou avait déja répondu a qu'elqu'un (ma mémoire me fait défaut !)
c'est pour cela que je répétais la mise en garde
Bien content que cela fonctionne pour toi c'est super
moi pis mon ordinausaure j'ai pas pris de chance
mariobross
02/11/2008, 17h04
Moi je l'ai essayé, et elle est routable cela dépend de la façon de l'installer avec Mapset Toolkit, il faut l'installer en utilisant l'onglet Install existing mapset... pour ce qui est de la couleur des sentiers, tu peux utliser le fichier FCMQ.typ et alors tu auras les sentiers de couleurs.... mais , mais il y a un gros mais je ne suis pas capable de la transférer à mon GPS... elle ne fonctione que sur mon Ordi....:rolleyes:
Aussi quand la carte est routable elle n'a qu'une seule couleur donc on y peu rien(que ce soit citynavigator toponav ou la "nouvelle"
Pour répondre à ceci: Faux, la carte peut être routable et avoir des sentiers de couleurs différentes.
Pour répondre au Laumot sur la provenance du fichier, c'est l'un de mes fichiers, car l'an dernier j'ai apporté une modification d'un sentier (droit de passage perdu à cause du conflit de prolongation de l'autoroute 73 à Beauceville) cette modification est temporaire et le tracé proposait un chemin publique et était toléré par les autorités et que l'on ne retrouve pas sur les sentiers proposés par la FCMQ vis Google Earth
J'aimerais faire une mise au point au sujet de (des) cartes pour sentiers de motoneige. Maintenant il y a du choix et aussi il y auras tous les ingrédients pour mêler tous le monde, carte à Tilou, carte à Tilou et Biscuit, carte à inconnu (meandmyself), sans oublier la carte commerciale de Toponav. Je suis de votre avis il devrait n'avoir qu'une seule carte des sentiers de motoneige, et l'idéal elle devrait être routable et encore plus.
Pourquoi que la carte à Tilou et Biscuit n'est pas routable. Je vais commencer par le début: Les sentiers proviennent de la FCMQ vis Google Earth que j'ai converti avec Babel (logiciel gratuit), ensuite j'ai travaillé le fichier avec Mapsource (logiciel gratuit) aussi pofiné le tout avec Mapedit (logiciel gratuit) j'en ai maintenant une version enregistré, je vous ai aussi proposé les logiciels suivant MapSetTool Kit (logiciel gratuit) Ibycus (logiciel gratuit) un fichier .TYP généré aussi avec un logiciel gratuit, j'en ai peut être oublié, mais j'ai utilisé seulement des logiciels gratuit pour créer cette carte. Nous arrivons à la conclusion: Le fichier .mp doit être converti en fichier .img et c'est CgpsMapper (version gratuite) qui génère le produit final.
Mon fichier .mp fait avec MapEdit et prêt à 100% au pire à 90% à être généré routable, mais CgpsMapper version free de le permet pas, il faut la version enregistré à $2,800 US
Je ne peut pas me permettre de générer cette carte avec une version (Underground) de CgpsMapper et je suis rendu à une âge assez respectable pour ne pas m'embarquer dans ce genre de bateau. Je ne veux pas dire que la version routable présente sur le site est de cette catégorie.
Quand vous verrez sur le site une carte routable de Tilou et Biscuit elle sera fait au complet avec des logiciels gratuits ou encore enregistrés. En principe il faut jouer franc jeu dans ce genre d'exercise, car les producteurs de produits semblable, mais commerciaux ne sont pas dupes, nous ne pouvons pas nous permettre de les compétitionner en utilisant des outils non enregistrés ou autres.
C'est malheureux cette situation car pour le commun des mortel c'était compliqué et maintenant c'est multiplié par 4
Tilou.
Tu veux tu encore que je t'envoies les POi des dealer Ski-Doo et Yamaha.
Je n'ai plus ton email.
Si tu les veux encore envoie moi un MP
C'est malheureux cette situation car pour le commun des mortel c'était compliqué et maintenant c'est multiplié par 4
C'est rien de compliqué.
Moi j'ai suivit tes instructions dans ton fichier power point.
J'utilise la version 6.13.7 de map source.
Puis j'ai installé la fameuse carte routable.
J'ai ensuite sélectionné les 2 cartes a transférer a ma carte sd sur mon GPS.
Une fois sur le GPS je sélectionne les 2 cartes en même temps et ça me donne une carte routable avec les couleurs Orange vert et bleu.
Ça fonctionne très bien. J'ai fait plusieurs simulation a partir du gps.
Salut Quick
Je t'ai envoyé un message privé
J'ai ensuite sélectionné les 2 cartes a transférer a ma carte sd sur mon GPS.
Une fois sur le GPS je sélectionne les 2 cartes en même temps et ça me donne une carte routable avec les couleurs Orange vert et bleu.
En autant que les 2 cartes ont les mêmes tracés des sentiers, ce que je doute, car j'ai fais des corrections de tracés qui ne le sont pas sur la carte routable. Cela donnera à ces endroits de mes corrections 2 sentiers différents.
Pour que cela soit valable il faut utiliser le même fichier de base pour générer les cartes.
Salut Quick
Je t'ai envoyé un message privé
Soit je vois pas claire.
Soit ça marche pas.
J'ai toujours 0 message dans ma boite?????????????:confused:
vroum-vroum
03/11/2008, 13h32
Pour répondre à ceci: Faux, la carte peut être routable et avoir des sentiers de couleurs différentes.
Est-ce possible que mon Toponav pourrait se mettre en couleur....parce que présentement tous les sentiers TQ-REG-LOCAL sont noirs mis a part quand on suit un itineraire que ça deviens en surbrillance mauve ou encore quand je tombe apres le coucher du soleil le fond d'écran change et les sentiers motoneige deviennent bleu
A tord je pensais que Garmin "monopolisait" un code de couleur qu'on ne pouvait déroger .... avec d'autre carte routable de d'autre compagnie!
Tilou Y a t'il un truc pour changer cela sur mon Toponav :confused:
sinon avec ta carte comme fond d'écran ça fait la job....
je m'informe.......
En passant ds ta derniere version de carte 2008-2009 c'est SUPER comme j'ai pu le constater on a plus besoin de suivre le processus du début lors de ta premiere version ça se fait tout seul ds map source un peu comme celle d'ibycus...pour un novice comme moi c'est vraiment Génial
Smilodon
03/11/2008, 15h20
Salut,
je prend une chance.
est-ce qu'il y quelqu'un qui sait pourquoi la 1.02 est routable et pas la 1.03 ?
Pourtant ça dit que les 2 devrait être routable !
merci
vroum-vroum
03/11/2008, 19h06
Salut,
je prend une chance.
est-ce qu'il y quelqu'un qui sait pourquoi la 1.02 est routable et pas la 1.03 ?
Pourtant ça dit que les 2 devrait être routable !
merci
Ouais bonne question
mais si tu remarque sur la 1.03 il rajoute le mot TR (pour transparente) donc je presume qu'il voulait dire la (carte) transparente de la routable
OUFF c'est compliqué mais ds la réalité la 1,02 est routable et la 1.03 ne l'est pas
asteur je sais pas pourquoi il donne la 1.03 a quoi sert-elle ?
ça marche tres bien avec seulement la 1.02
Smilodon
03/11/2008, 19h12
Merci Vroum-Vroum.
Je suis decu de pas avoir compris le TR moi-meme :(
Soit je vois pas claire.
Soit ça marche pas.
J'ai toujours 0 message dans ma boite?????????????:confused:
Maintenant tu devrais avoir quelque chose dans ta boite.
Maintenant tu devrais avoir quelque chose dans ta boite.
Y'a toujours rien:confused:??????????????:confused:
Salut Quick.
Peut tu essayer ,toi, de m'envoyer un message privé pour voir si l'inverse fonctionne.
Quick
Je crois avoir trouvé le pépin. Va dans le tableau de bord de l'utilisateur, dans modifier options, messageries et notifications, messageries privées et coche (Activer les messages privées) Aussi si tu clic à gauche sur Tilou en haut de mon Avatar il y a une option (envoyer un email à Tilou)
Salut,
Je vais d'acheter un Garmin 250. Est-ce qu'un âme charitable pourrais écrire une procédure. Je suis prêt à les payer une bière. Ha ! Ha !
Smilodon
05/11/2008, 10h03
Salut TILOU,
question pour toi.
J'ai fait le même exercice que toi avec la carte de la FCMQ. j'ai prit le fichier KML et je l'ai transformé pour l'utiliser dans MapSend Topo Canada pour les GPS Magellan (Série SporTrak).
Je voit dans ta carte que les segments sont identifiés quand on met le pointeur dessus. Est-ce que tu as fait ça à la mitaine segment par segment. Ou bien tu as a trouvé un truc pour le faire en batch ?
Merci
Salut TILOU,
question pour toi.
J'ai fait le même exercice que toi avec la carte de la FCMQ. j'ai prit le fichier KML et je l'ai transformé pour l'utiliser dans MapSend Topo Canada pour les GPS Magellan (Série SporTrak).
Je voit dans ta carte que les segments sont identifiés quand on met le pointeur dessus. Est-ce que tu as fait ça à la mitaine segment par segment. Ou bien tu as a trouvé un truc pour le faire en batch ?
Merci
J'ai utilisé Mapedit et il y a un certain automatisme, mais il faut en faire beaucoup à la mitaine.
Smilodon
05/11/2008, 20h16
Merci TILOU
C'est ce que je croyais. Moi aussi j'ai dû les faire à la mitaine.
moi aussi je suis comme b-12 je suis pret a payer deux grosse biere s on pouvait me le faire pour mon garmin 250
vroum-vroum
08/11/2008, 17h26
Si je ne me trompe pas tu peux toujours prendre la version 2008 qui est auto-exécutable ..donc tu download le fichier 2007-2008.zip...tu choisi enregistrer ..quand c'est terminer(environ 1 minute) tu clic sur le fichier .exe et ça se fait tout seul(du moins ds mon cas ça fonctionné) par la suite tu ouvre ton mapsource et dans tes cartes tu devrais voir le fichier "Sentiers Motoneige"
voici le lien
http://www.box.net/shared/41obbg8o4o
si non
tu installes la version 2009 (tu suis le tutorial a TILOU il est bien fait)
Idéalement fais-toi en une copie papier et suis le processus.....
Si je ne me trompe pas tu peux toujours prendre la version 2008 qui est auto-exécutable ..donc tu download le fichier 2007-2008.zip...tu choisi enregistrer ..quand c'est terminer(environ 1 minute) tu clic sur le fichier .exe et ça se fait tout seul(du moins ds mon cas ça fonctionné) par la suite tu ouvre ton mapsource et dans tes cartes tu devrais voir le fichier "Sentiers Motoneige"
voici le lien
http://www.box.net/shared/41obbg8o4o
si non
tu installes la version 2009 (tu suis le tutorial a TILOU il est bien fait)
Idéalement fais-toi en une copie papier et suis le processus.....
Pour répondre a vos interrogations à propos des 2 cartes, celle auto exécutable 2007-2008 et la 2009. L'an dernier j'ai eu l'aide de Biscuit pour vous fournir une carte autoexécutable (fichier 2007 2008) et celle que j'ai mis à jour sur ce lien (http://www.box.net/files#0:f:12548917/Sentiers%20FCMQ) soit la compilation des modifications de tracés des sentiers reçues des motoneigistes au cours de la précédente saison.
Pourquoi elle n'est pas auto exécutable, parce que mes connaissances en informatique sont limitées, et cela me gêne de toujours demander de l'aide. J'aimerais vous offrir un update des sentiers 2 à 3 fois par saison. Vous n'êtes pas sans savoir que les sentiers de motoneige n'ont pas la permanance des routes automobile, nous avons peine à avoir de notre fédération un portrait fiable de nos sentiers. L'exatitude des tracés des sentiers dépendent de vous, utilisateurs de gps.
Présentement je me renseigne sur la façon de faire un fichier autoexe. A suivre.
Pour moi et aussi pour vous, ce qui importe, ce n'est pas la quantité de cartes de sentiers de motoneige qui compte, mais bien l'exactitude des tracés.
Admettons que je suis un parfait ignorant. J'ai installé les cartes sur map sources. je les vois tous les deux. Je ne sais pas comment les installées sur mon Garmin Nuvi 680.:confused:
Ça fait une heure que je gosse après ça....:mad:
Quelqu'un peut me poster la procédures de A à Z ??? :rolleyes:
J'ai une carte SD.
merci....
J'ai trouvé... Merci quand même !!!:D
J'ai prit la carte qui n'est pas transparente, 1.03 QC et je peut même avoir un itinéraire sur garmin 680.
Fantastique !!
sentiergps
11/11/2008, 11h50
Bonjour
Suite à certain courrier reçu, je me présente
Michel (sentiergps) celui qui a fait les cartes sentiergps routable.
Un projet que je travaillais depuis longtemps.
J’ai appris que Tilou avait fait un travail semblable.
Après vérification, j’ai remarqué des ressemblances aussi.
J’ai obtenu les sentiers par une collection d’envoie, et certain d’entre vous. Je ne peux donc en vérifier l’exactitude et la provenance.
Sur le marché, il existe une multitude de programme nous permettant la création de carte.
Il n’est pas exclu d’en voir apparaître de nouvelle dans le futur, et ce même par vous.
Il n’y a pas que GM qui fabrique des voitures. Comme d’autre, mon but est d’offrir un produit gratuit, qui pour certain, leur convient et d’autre non.
Je ne suis pas une personne de forum, mais je réponds à tous mes courriers.
Si pour une raison ou une autre, ce programme vous est indésirable, vous pouvez supprimer les liens ainsi que les message s’y rapportant.
Les cartes à tilou sont déjà sur ce forum. Je ne veux donc pas semer une pagaille.
Il y a assez de nos politiciens qui s’en charge…
Il n’y aura donc sur ce forum, d’autres commentaires de ma part, à moins d’y être invité.
Si vous avez besoin d’information supplémentaire, ou de l’aide concernant mes cartes, il me fera plaisir de vous aider par email. (même tilou)
Michel (sentiergps)
sentiergps@hotmail.com
Remplacer les fichiers existant dans C:\Sentiergps\Motoneige ou C:\Sentiergps\Motoneige TR par ceux-ci...
Idem au carte papier.
Bye 700T.
Sentiers de motoneige et chemin routier plus visible.
Je viens d'essayer les 2 maps maintenant versions 1.04.
La TR n est pas routable et ne donne que les sentiers.
L' autre est bel et bien routable et avec le petit update, les trails sont bien demarquees de differentes couleurs.
J ai essaye ca sur Mapsource 6.14.1 avec WinXP et tout fonctionne a merveille.
Je n ai pas transferrer sur mon 60cx. Je laisserai savoir comment le programme se comporte.
Merci
Bigbeden
18/11/2008, 09h30
Merci de cette mise à jour:D merci à tous ceux qui travail directement ou indirectement à ce qu'on ai cette carte gratuitement. Je l'apprécis beaucoup.:thumbup:
Bonjour,
Les cartes ne sont plus sur le lien :
Error
The uploader has removed this file from the server.
Est-ce que quelqu'un connait un autre endroit pour les télécharger ?
Merci
Bonjour,
Les cartes ne sont plus sur le lien :
Error
The uploader has removed this file from the server.
Est-ce que quelqu'un connait un autre endroit pour les télécharger ?
Merci
Tu trouveras toutes les maps ici.
http://rapidshare.com/users/9BAOH1 (http://rapidshare.com/users/9BAOH1)
Merci a Sentiergps!
puisque que la version 1.05 n<est pas transparente ...donc moin utile dans le gps ....savez vous quand la version 1.05 TR sera disponible.....pour motoneige...
personnellement je ne load pas la 1.05 dans mon gps la version dite non transparante ....parce qu<elle n<est pas routable dans le gps si je me fie au instruction .. ...mais je n<ai pas essaye..... et aussi h<utilise ibycus comme fond ...
merci!
jbee
vroum-vroum
27/01/2009, 13h25
Tu trouveras toutes les maps ici.
http://rapidshare.com/users/9BAOH1 (http://rapidshare.com/users/9BAOH1)
Merci a Sentiergps!
Ne marche plus non plus .....Regardez pour celle a tilou pas mal plus a jour ...cependant elle n'est pas routable mais ce n'est pas un défaut je leve mon chapeau a TILOU et BISCUIT
Mon ptit doigt me dis qu'un jour Ces deux la vont nous "pondrent" une version routable
comme jlai déja dit dans un autre post.... je suis pret a donner une contribution volontaire a tilou, et aussi biscuit. Si tout le monde le fait, on va avoir la version routable, mis a jour 2-3 fois par année, grace a tout les tracé des motoneigistes... Tilou, vend des carte de membre... :)