Voir la version complète : VMAX SX700
UnXPeCTeD
02/03/2005, 15h15
Salut,
J'ai un 1997 et ma pompe a injection s'est mis a pompé de l'huile. Les bougies sont noires et je n'ai pas toucher l'ajustement. Le cable est a sa place mais il s'est mis a prendre beaucoup plus d'huile soit environ le 1/3 de plus qu'a l'habitude. Ma question est est-ce que les pompes quand elles sont sauter ou briser se mette a marcher en fou ou ben je dois chercher ailleur?
Je ne sais pas ce qu'elle est sensée faire lorsqu'elle est défecteueuse mais je sais par contre que j'ai djà eu le même problème avec la même machine. Pour moi, le problème était qu'en nettoyant mon moteur, j'avais accroché le cable de la pompe à l'huile et, à l'endroit où il y a une jonction, la gaine s'était accroché dans la sleeve ce qui avait pour effet de le rendre beaucoup trop riche. Regarde ton cable, à peu près au centre il y a un petit bout plus épais... c'est la jonction dont je te parle.
Yammax
Lu dans un autre section:
j ai deja eu du brp si tu veux 1 motoneige neuve achete i yamaha usager
Ca doit etre ca! Elle va comme une BRP???
Flying Summit
03/03/2005, 09h23
le mien ma fait ca, cétait le seal de pompe a l'huile qui était sauter et l'huile passait free j'usqu'au moteur, comme si la pompe était toujours ouverte au bout
yamaha_jog
03/03/2005, 10h49
cest tu un 3 cilyndre moi jai eu un probleme semblable avec mon f111
UnXPeCTeD
03/03/2005, 21h37
Le cable est ben correct. Mon pere a deja parler avec le concessionnaire Bombardier ici a Jonquiere et il lui avait dit que les pompes de Bombardier pompe ouvert au max quand le seal brise. Je crois que c'est ma pompe qui fait defaut... à suivre.
UnXPeCTeD
05/03/2005, 13h42
Mon cable est bel et bien a sa place. J'en deduit que mon seal est fini. Est ce que c'est une grosse job, d'apres ce que je peux voir faut quasiment demancher le moteur pour se rendre jusqu'a la pompe???? Merci a l'avance pour l'aide...
cocorunner
08/03/2005, 18h04
Salut le copain fait vérifier ta pompe injection fait défaut :lol:
Cé ps drole mais c'est ca