Voir la version complète : avis aux XP800
pro x 800
28/10/2008, 15h20
AVIS AUX INTERESSES 5 dec ma etre la au monts valins avec mon pro x j espere rencontrer des xp 800 pour une CONFRONTATION EXTREME vous aller trouver ca moins drole de vous faire PASSER pi assez vite a part de ca par ma vidange comme certains pensent mais pour une premiere motoneige je trouve ca pas si mal qu en penser vous jai juste 34 ans apres tout pi moi elle est PAYEE pas de finance.:D:D:D
champion du monde
28/10/2008, 15h45
tu es bien chanceux malgrer que nous aussi moi et de spy on na pu financer sa cher popo a du 3pour cent pour 5 ans
780_patrol
28/10/2008, 15h50
toé tu vas prendre ta pilule assez vite avec ton sled ds le 800 yas rien de moins rapide que ca.....une vrai enclume .... c'est une motoneige avec bcp de qualité mais sur la performance bah !
j'aimerais connaitre son pusher a lui avec son pro x , il en fume du bon en.....................:rastafarian:
spongebob
28/10/2008, 16h02
ca la sé sur que sé un fake...
C'est qui ce moron là?
hey mon ami si tu pense donner la volée a tout le monde té mieux detre au courses cet hiver
:rolleyes:
pompier2
28/10/2008, 16h13
c'est une nouvelle identite du spring ??????????????
Le Spring y'a tu un 800xp qui marche lui?
Le Spring y'a tu un 800xp qui marche lui?
Ouinnnn un XP Spring Édition Triple...:D
AVIS AUX INTERESSES 5 dec ma etre la au monts valins avec mon pro x j espere rencontrer des xp 800 pour une CONFRONTATION EXTREME vous aller trouver ca moins drole de vous faire PASSER pi assez vite a part de ca par ma vidange comme certains pensent mais pour une premiere motoneige je trouve ca pas si mal qu en penser vous jai juste 34 ans apres tout pi moi elle est PAYEE pas de finance.:D:D:D
Jveux pas te décevoir avant que tu laie essailler .. mais tu va te faire scier en 2 ... Les pro X800 de polarisk Bone stock était les moin rapide de l industrie dans cette catégorie . :( Désoler
Tu va te faire bouffer par les minou ak des 700 , les yam old school, pis les fameux 800 de brp....
Pour ce qui est de la finance ... jespere bien qu elle est payer .. ca va moin te déranger d investir sur un nouveau moteur au millieux de l hiver ;)
Sans rancune mek
Tchow
team apex
28/10/2008, 18h00
sa brasse ici je suis crampé en 2 quand je lis sa .....il a lair tres déterminer il est motiver peut etre que c est vrai que sa marche son pro...lol
MrSkiDoo
28/10/2008, 18h01
Le spring a un XP 2 cyl avec un paquets de CC :D
http://www.youtube.com/watch?v=ak4Rm7KZjuw
Flying Cat
28/10/2008, 18h04
:rolleyes:...y est dans la classe 600 cc mais il ne le sais pas encore..hahhahaaa
y vont vous envoyer un coupon rabais sur votre prochaine machine de l an prochain....bon chez .n importe qu elle autres sorte de marques.......juste pour pas ,que vous vous suicideriez collectivement...les popo...hihiihihihhhhhhhhiiiiiiiiii
a+flying cat
Moi aussi je peut scier en deux n importequelle
motoneige...
Ca prend juste un bon grinder...:rolleyes:
prostock
28/10/2008, 18h17
Quoi tu a mi dedans pros x ?? Tes tu deja eseiller contre un xp 800???A tu une photo de ton polaris??
ti-cat 900
28/10/2008, 18h22
la seul affaire qui vas scier en deux se sera ses petit arbuse sur son terrain
Ultime800
28/10/2008, 18h25
srping va mettre la zizani sur le site lol
Ultime800
28/10/2008, 18h28
Hey beau mach z jaune ca :D Mais tu aurais du filmer en demi final a place un peu plus tard comme le spring encore MrSkidoo lol:buzzsaw:Ca doit être pour ca qu'Il c.est acheté un Pro X 800 ahahahah
le 5 decembre jai marquer sa dans mon agenda je vais etre la sur les mont avec mon summit on ira samuser sa me derange pas pentoute mais je te trouve un petit peux trop confiant avec ton pro x pis comme premiere motoneige faire un confrontation extreme apres meme pas 1 mois de ride cest special en tout cas moi je vais tatendre je suis souvent sur les mont valin dit moi la place et ma etre la
skidoo#1
28/10/2008, 19h21
ta besoin d avoir des esti de bonne couille, on va t attendre un apres l autre sut le lac , d apres moi tu va te faire siller les oreilles ha ha ha
lacoche1
28/10/2008, 19h26
trop coolllllllllllll !!! le party 5 decembre mont valin !!!
lache pas prox800 :D sa marche tes textes lolllllllllll
prostock
28/10/2008, 19h29
À tu une photo de ton polaris pro x??
mon chummé yen na un sa marche meme pas comme mon 800 ho stock
prostock
28/10/2008, 19h35
http://www.m-performance.com/Grafik/Dynobilder/polaris/-03/jol/polaris800proxerslpmj460.jpg
Voici la feille de dyno d'un pro x avec pipe ses pas ben ben fort!!
ou tu va pour voir sa prostock
ouelletteracing
28/10/2008, 19h40
Yen a ki Son Confiant dans ce qu'il dise ! ahaaa j'aime bien son message :)
peut etre que sa marche son histoire..personne le sais;)
mais quelqun d'intelligent N'aurai pas faite 1 Poste comme celui la !
L'Éponge!!!
28/10/2008, 19h41
Là, il parle des XP 800. Lorsqu'il verra des 1240 arriver au côté, le popo trouvera pas ça drôle. Le dernier Pro X 800 que j'ai rencontré, il voulait repartir avec mon REV 600 HO 2004.
Y a des méchants fusils sur le site ici. T'a pas choisis la meilleur place pour te faire dévierger au drag.
Bonne chance....
beau video du Spring sur youtube. En passant y'a une run que le Spring se fait cier en deux par un xp noir et jaune orange, plus de détail s.v.p.LOL LOL
teampolaris
28/10/2008, 19h45
vous devrier faire attention les gars il a l air d avoir trouver la recette pour son pro x :rolleyes:
champion du monde
28/10/2008, 19h50
dapres moi il serait meilleur avec la recette de MAMAN DION
Je vais aller participer!!! au moin il va pouvoir dire qui a passé quelqu'un!!!
pompier2
28/10/2008, 20h08
si j'ai pas mon skid ,monte avec celui de mon fils ,freestyle 300 a fan pis vas t'en chrisser une:female::violent2:
Yamstock1
28/10/2008, 22h13
Je trouve que son post ressemble à moi l'année passée quand j'ai parti ma liste des REV800 qui m'ont passé contre mon Apex.... je faisais rire de moi autant que lui au début de l'année.... mais durant l'année, cà riait de moins en moins.... Rappelez-vous.... hahahaha!!!!!!!:D
Y'a peut-être poigné un bon ProX stock....;)
Un PRO-X 800 stock qui marche, stock genre 925 nitro ?
Je trouve que son post ressemble à moi l'année passée quand j'ai parti ma liste des REV800 qui m'ont passé contre mon Apex.... je faisais rire de moi autant que lui au début de l'année.... mais durant l'année, cà riait de moins en moins.... Rappelez-vous.... hahahaha!!!!!!!:D
Faudrait montrer la feuille de dyno a Hemi pour qu'il voit c'est quoi un 800 2 cylindres de polaris...
Yamstock1
28/10/2008, 22h52
Faudrait montrer la feuille de dyno a Hemi pour qu'il voit c'est quoi un 800 2 cylindres de polaris...
Bonne idée..... Fait un copier-coller pis amène cà à Hemi....;)
ok je le fais, viens m'aider je sens qui va pété une coche..
ExtremeBoutch
29/10/2008, 07h02
Je veu pas te relancer mais mon XP je l'ai payer cash down et pour la confrontation tu va trouver que sur les Monts il y a des XP qui marche fort fort La La !
pro x 800
29/10/2008, 08h14
pompier ce bien un z1 turbo que tu vas avoir avec le video sur le site de ta machine avec le LAG qu ils ont d apres moi mais que t arrive au bout du lac tu vas sans doute me CROISER MA M EN REVENIR ha ha ha.sans rancune pompier.;)
powertek
29/10/2008, 09h43
lollllllll ça réveille plus que du café ça a matin...:D
ti-cat 900
29/10/2008, 11h31
ces drole comment il peut y avoir du monde qui croit encore au miracle de nos jours il y a pas moyen d'avoir un photo de ce gars la si il est pas deguiser en clown
pompier ce bien un z1 turbo que tu vas avoir avec le video sur le site de ta machine avec le LAG qu ils ont d apres moi mais que t arrive au bout du lac tu vas sans doute me CROISER MA M EN REVENIR ha ha ha.sans rancune pompier.;)
avec le lag facile.. tu pars quand la boule de neige est au plus haut... ;) y en qui font ca et qui n'ont meme pas de turbo...:p
pompier2
29/10/2008, 17h49
moi doute de plus en plus le spring :D meme si il m'as jure hier au tel. que ce n'etait pas lui .......on souffle meme la concurence , qu'il dit ;)
ca ressemble à ca... c'est moins flagrant que son Ferly de l'an passé.. l'indien de la réserve avec son 4 roues ahahah! sti cé ca qui manque... c'est vraiment BORING quand le spring n'y est pas... c'est tout un entertainer.. ;)
ouin ..c'est du sérieux ca ...prox800...moi aussi tu m'intéresse .:confused:. une tite run avec toi .. hin hin .....te donne 2 longueurs c.est tu assez ca .....:)........................................... .....................................
.................................................. ............................................
avec mon scandik 20po...pis j'te passe sa top hahahahahahahahaha
ca ressemble à ca... c'est moins flagrant que son Ferly de l'an passé.. l'indien de la réserve avec son 4 roues ahahah! sti cé ca qui manque... c'est vraiment BORING quand le spring n'y est pas... c'est tout un entertainer.. ;)
Grulx cé pas notre avorton d'Hemi sport ??
C'est drette ça que je pensais!
Pro X c'est le cousin de Furgy! :D
spongebob
29/10/2008, 19h11
trop de doute sur son identité il s estompe;)
pompier2
29/10/2008, 19h48
spongebob !!!!!!!!! ou a travaille!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en peux pus avec un pereil set !!!!!!!!!!!!!!!! no money object :D:D:D
Grulx cé pas notre avorton d'Hemi sport ??
avec ce qu'on lui a dit pense pas... non, il aurait pété une coche ben avant ca tandis que l'auteur ici, bien il est plus serins et mature.. il pogne pas les nerfs et tourne le tout en riant.. ;) loing d'etre le cas d'hémi... :D
pompier2
29/10/2008, 20h00
spring :)
c'est ce que je dis le spring ne prends jamais les attack et attack pas non plus, il réponds et tourne le tout au ridicule :D y en a juste un ressort... pis c'est crissement plate quand il n'y est pas
pompier2
29/10/2008, 20h06
pis les boulles ou ??????????????????:D:D:D:D:D:D:D:D
la magie de photoshop Pompier2 :D trop facile.. ;)
fit toi pas au photo, ca veut rien dire...
http://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U&feature=related
ensuite ici regarde ca, meme chose mais en parody
http://www.youtube.com/watch?v=7-kSZsvBY-A&feature=related
et la fille sur la photo de spongebob c'est peut etre la cousine de celle-ci..
http://www.youtube.com/watch?v=pZ0adXaY_bs&feature=related
spongebob !!!!!!!!! ou a travaille!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en peux pus avec un pereil set !!!!!!!!!!!!!!!! no money object :D:D:D
si j'ai tellement de lag sur ma machine.... ben on cherchera le set au 31 ou a la chapelle....le 5 dec:D
pis les boulles ou ??????????????????:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D...moési moési veut savoir ...
SMALL CAT
31/10/2008, 19h06
cliss est popir pro x 800 en avant de tout le monde jespere ta commencer a te salir les main un peu car un pro x 700 stock tu pognait sa avec un f6 bien tuné dans cluth
team apex
31/10/2008, 20h05
pro x c est une arnaque......c est quelqu un qui veut attirer du monde le 5 déc. pi aura pas de pro x....lol si il en na un le gars va battriper en osti ...tout le monde veut de pogné avec ....lol..