PDA

Voir la version complète : Ripsaw vs Cobra

maude
29/10/2008, 19h20
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire laquelles de ces deux chenilles est la mieux pour l'accélération et le top speed entre la ripsaw et la cobra.:confused::confused::confused:

apex blower
30/10/2008, 19h53
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire laquelles de ces deux chenilles est la mieux pour l'accélération et le top speed entre la ripsaw et la cobra.:confused::confused::confused:
salut j ai poser la meme question l autre semaine, plusieurs m ont dit la ripsaw, free ride plusieurs m ont dit qu il perdait a peine 2 a 3 m.h. sur chenille 1.50 par 14 pouce par 121, j ai donc commader cette chenille a toi de juger si c est pour drag ou hord piste ou radar faut faire un choix un moment donner;)

apex blower
30/10/2008, 19h59
mais je sais que cobra est tres bien pour le top speed

mafia
30/10/2008, 21h19
C'est quoi la meilleur chenille ? Moi ce que je veut c'est que ca decole et que ca sorte des courbe mais je ne veut pas rouler juste 60mhr non plus.La je regarde pour un 1½ je ne sais pas si c'est trop .:confused::confused::confused::confused: