PDA

Voir la version complète : plainte a la police........

race_pack
01/11/2008, 05h46
un bruit intensse de crique..crique a ete ressentie durant la nuit du 31 octobre 2008 a Joly (ou les course vont avoir lieu).
plusieurs resident du village se sont plein de ne plus avoir la paix dans leur petit village !! meme le service de la faune veux reporté de une journée la chasse aux chevreuil du au derangement occasionné :confused::confused:
la police et tout les services d 'urgence ce sont déplacer et ont suivi la trace de ce soidisant bruit...crique...crique...
apres avoir fait quelque rue ..ils ce ont vite retrouvé dans la Lachance.....et ont appercu un lueur dans un garage.....
NEW-KIDS etait démasqué....

Aux dire du caporale Demers de la SQ
new-kids a faite du ratchette tout la nuit apres sa motoneige reve de brp en vue d une competition qui aura lieu le 22 novembre dans ce meme village.
Des accusation seront retenu contre new-kids pour avoir troublé la paix et ne pas aVoir respecter le couvre feu du village...

nous avons recolté les commentaire suivant a la sortie du poste de la SQ....

::::: TASSEZ VOUS .....Y FAUT QUE JE RTOURNE TRAVAILLÉ
:::: POURQUOI METTRE TANT D EFFORT ? (JOURNALISTE)
:::: PARCEQUE JE VEUX PASSÉ RACE_PACK

NEW-KIDS A ÉTÉ LIBÉRÉ SUR PROMESSE DE COMPARUTION et avec un mandat de gardé la paix...........

a suivre..................:drunk::drunk::drunk:

skidoo#1
01/11/2008, 06h14
tes de bonheur a matin mon race, il y a de la concurance dans le coin ha ha

champion du monde
01/11/2008, 06h27
tourne sur un bord tourne sur lautre caliss faut que je me leve pis awaye dans le garage

skidoo#1
01/11/2008, 06h34
c est ca un capitaine faut que ca fasse virer son bateau hi hi

Lightwings
01/11/2008, 07h45
hahaha!!!Je suis certain qu'il y aura d'autres plainte aujourd'hui,car certain amateur de Polaris font un voyage spéciale pour un dragon du coin de Laurier!!!!!!!!!hahaha!!!!!!!!!!

rev008
01/11/2008, 08h08
hahaha c'est ca le bruit intense que j'ai atendu tout la nuit crime new kid fait ca plus discret:curtain::curtain::curtain:

New-Kids
01/11/2008, 08h21
Je Ne Ferai Aucun Commantaire S'en Mon Avocat !!!! =;

samrx1
01/11/2008, 08h37
un bruit intensse de crique..crique a ete ressentie durant la nuit du 31 octobre 2008 a Joly (ou les course vont avoir lieu).
plusieurs resident du village se sont plein de ne plus avoir la paix dans leur petit village !! meme le service de la faune veux reporté de une journée la chasse aux chevreuil du au derangement occasionné :confused::confused:
la police et tout les services d 'urgence ce sont déplacer et ont suivi la trace de ce soidisant bruit...crique...crique...
apres avoir fait quelque rue ..ils ce ont vite retrouvé dans la Lachance.....et ont appercu un lueur dans un garage.....
NEW-KIDS etait démasqué....

Aux dire du caporale Demers de la SQ
new-kids a faite du ratchette tout la nuit apres sa motoneige reve de brp en vue d une competition qui aura lieu le 22 novembre dans ce meme village.
Des accusation seront retenu contre new-kids pour avoir troublé la paix et ne pas aVoir respecter le couvre feu du village...

nous avons recolté les commentaire suivant a la sortie du poste de la SQ....

::::: TASSEZ VOUS .....Y FAUT QUE JE RTOURNE TRAVAILLÉ
:::: POURQUOI METTRE TANT D EFFORT ? (JOURNALISTE)
:::: PARCEQUE JE VEUX PASSÉ RACE_PACK

NEW-KIDS A ÉTÉ LIBÉRÉ SUR PROMESSE DE COMPARUTION et avec un mandat de gardé la paix...........

a suivre..................:drunk::drunk::drunk:

de bonheur . les gars ....ca même passé a rds .sport 30 a matin:D

moore (abitibi)
01/11/2008, 09h32
le juge en chef est un amateur de motoneige

j `ai deja vu un wheeley de skid ca main street

meme un wheeley de 3cyl 600 a ti guy
dans l arena dave keon sur 110 pied

Maurice

J-P Love (abitibi)
01/11/2008, 10h20
le juge en chef est un amateur de motoneige

j `ai deja vu un wheeley de skid ca main street

meme un wheeley de 3cyl 600 a ti guy
dans l arena dave keon sur 110 pied

Maurice Moore tu es qui toi??? Tu parles de Chevalier.. Là c'es-tu mieux ta médicamentation? hihihihihiihihihihih,, J-P love :p

800 ho x
01/11/2008, 10h29
Jus qu'aux pompier qui on sortie.ça sentais le ratchette bruler dans toute le village .Je suis aller le voir hier soir il ma sacrée a porte de chez lui. il vous les pas que je vois se qui faisais.maudit tricheur

moore (abitibi)
02/11/2008, 00h13
JP a tu deja essayer un drag contre le poo a jlm
jlm a un set htg (pipe)
machine pareil comme toé (poo)

Maurice

je te perd ben raide avec jlm

jlm= Jean-louis Mercier

moore (abitibi)
02/11/2008, 00h34
riding