Voir la version complète : Besoin de conseil
Salut les gars, chu tanner de me faire niaiser par mes chum parce que j'avais un elan pis un phazer deux pis sa avancait po. Maintenant j'ai un srx 700 1998 avec un pont 1.25 ripsaw neuf. Jveut me vanger cette hiver sur le lac. Il ont des mxz 500ss 2005-2006. Jveut aller chercher plus de puissance ak ma mecanique originale, par quoi je devrait commencer? Et sa vaut tu la peine d'investir de largent un peu sur la perfommance? Je vais le garder un bout parce que jmen va au cegep en genie mecanique.
Merci, Dave
http://i174.photobucket.com/albums/w92/davecamaro/DSCF1027.jpg 28 octobre 2008 7:00 am Ma premiere ride
Tu peux la laisser stock tu va les passer pareil
c'est ce qu eje me disais aussi...
Calme-toé !, tu vas être 6 longueurs d'avance sur 600 pieds pis tu vas te pousser tout le temps, tu vas joué sur le gas avec eux. Y vont trouver l'hiver longue en sacrement pis il y en a un qui va aller se chercher un F7 2003 pour finir l'hiver et passer en avant de toi.
Reste stock, les clutch et rave propre. Tu vas passer un hiver que tu vas te souvenir longtemps. Ha ! Ha !
PS : Y vont capoter sur ton cas !
Bon hiver chanceux,
MrSkiDoo
06/11/2008, 18h41
Va falloir tu t'habille pomal plus que
sur ton Phazer , a 160 y vente en cliss :D
apex blower
06/11/2008, 18h58
Salut les gars, chu tanner de me faire niaiser par mes chum parce que j'avais un elan pis un phazer deux pis sa avancait po. Maintenant j'ai un srx 700 1998 avec un pont 1.25 ripsaw neuf. Jveut me vanger cette hiver sur le lac. Il ont des mxz 500ss 2005-2006. Jveut aller chercher plus de puissance ak ma mecanique originale, par quoi je devrait commencer? Et sa vaut tu la peine d'investir de largent un peu sur la perfommance? Je vais le garder un bout parce que jmen va au cegep en genie mecanique.
Merci, Dave
http://i174.photobucket.com/albums/w92/davecamaro/DSCF1027.jpg 28 octobre 2008 7:00 am Ma premiere ride
tu as en masse de la reserve, sinon shave tes assiettes de cluch a 20 millieme et un guirage de 21-39 ou 22-39 tout depend de la piste et de la neige pis la tu es en businness mon homme bonne hiver;)
Rotax_28
06/11/2008, 19h03
A voir l'épaisseur de neige quand tu la essayés y va te rester une rip saw 3/4 pi la tu vas te faire passer.
SMALL CAT
06/11/2008, 19h05
cliss tu nous niaise ta le temps daller a lautre bout du lac viré de bord pis y va arriverrr
tant qua moi laisse sa dememe
hahahahaha!
déplogue 1 cylindre sinon taura pas le temps des voirs....
Jva laisser sa stock, je pensait etre un peut en arriere a cause de la technologie en peu plus vielle.
Va falloir tu t'habille pomal plus que
sur ton Phazer , a 160 y vente en cliss :D
I me reste sa a magasiner, pis un casque, un casque de motocross c po bin bin chaud.