PDA

Voir la version complète : PayPal

Ping Pong
04/11/2008, 22h32
Partagez vos expériences sur ce moyen de paiement rapide et sécuritaire! Je l'utilse depuis plusieurs années et je l'adore!

Pour vous inscrire: http://www.paypal.ca/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_home&locale.x=fr_XC

800hohoho
04/11/2008, 23h13
Salut, j'achete sur eBAY et paye avec paypal depuis 3 ans ,,,pas de problemes jusqu'a maintenant ca marche bien.

BouBou
04/11/2008, 23h35
Rien a dire, j achete presque toute mon stock et accessoires la dessus et 0 problemes. Les problemes que j ai deja eu avec certains cretains se sont regler tres tres rapidement avec une plainte a PayPal... Je te le conseille a 100 % et tu devrais avoir aucune crainte a faire des transactions la dessus...

JoAnn Winter
04/11/2008, 23h37
PayPal all the way :cool: Et pas seulement avec eBay... Aussi très pratique pour commander des shushis par internet le midi au bureau :goofey: :pacman:

POWERTEK TONE
05/11/2008, 08h28
paypal ca va bien en maudit...simple..rapide...efficace...

Ping Pong
24/12/2008, 11h34
je n'ai jamais eu de problèmes avec paypal que j'utilise depusi quelques années déja pour tous mes achats sur Internet"

Paypal a été acheté par eBay et c'est un gage de confiance qui devrait rassurer les gens méfiantsé

ultrasteph1
25/12/2008, 09h59
Depuis 4-5 ans que je l'utilise et tres sastifais,jamais eu de probleme.Plus besoin de mettre mon n° de carte de crédit a chaque achat.Reste seulement a avoir mon titre de "vérifier".
Steph

doumdoum30
25/12/2008, 11h07
Salut

ULTRASTEPH1 pour avoir le statut vérifié, il faut que tu mettre un numéro de carte de credit!!!

Doumdoum30;)

J-P Love (abitibi)
25/12/2008, 11h24
PayPal all the way :cool: Et pas seulement avec eBay... Aussi très pratique pour commander des shushis par internet le midi au bureau :goofey: :pacman:C'est pour ça qu'il a juste des shushis avec Paypal!!! Jamais de plainte que c'est froid....Hihihihi..

POWERTEK TONE
25/12/2008, 11h25
Salut

ULTRASTEPH1 pour avoir le statut vérifié, il faut que tu mettre un numéro de carte de credit!!!

Doumdoum30;)

non ton compte bancaire ca marche aussi....

il font deux petit depots de genre 0.35$ et 0.47$ par exemple...et quand ils apparaisse dans ton compte...ensuite tu va l'écrire dans paypal pour devenir ''verified''

et pour la confirmation de l'adresse...ca marche avec les transactio que tu fais sur ebay....mais c'est non....car les vendeurs le font rarement...j'ai genre 12 réception de colis ''vérifié'' en genre 200 transaction sur ebay....mais anyway ca c'est pas important...

l'important c'est que ton compte soit ''verified'' au niveau banquaire ou carte de crédit...un ou l'autre ca marche...

JoAnn Winter
27/12/2008, 10h40
C'est pour ça qu'il a juste des shushis avec Paypal!!! Jamais de plainte que c'est froid....Hihihihi..

Hihihihihihihi :lolsign: Et voilà :blah: Une seule exception, les sushis chauds dans le tempura :goofey:

Petite question... Est-ce que certains parmi vous se sont vu changer dernièrement leur carte de crédit inscrite à leur dossier Paypal :confused:

Master Card m'ont contacté par téléphone pour me dire qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte. C'est la carte qui figurait à mon compte Paypal. La lettre qui accompagne la nouvelle carte m'explique qu'ils ont des raisons de croire que ma carte pourrait avoir été bla bla bla... Je me demande si c'est une coïncidence ou non puisqu'ici on est 2 à qui ça vient d'arriver et les 2 c'est nos cartes utilisées pour nos comptes Paypal :confused:

BouBou
27/12/2008, 12h54
Hihihihihihihi :lolsign: Et voilà :blah: Une seule exception, les sushis chauds dans le tempura :goofey:

Petite question... Est-ce que certains parmi vous se sont vu changer dernièrement leur carte de crédit inscrite à leur dossier Paypal :confused:

Je comprends pas exactement ce que tu veux dire. Tu veux dire que Paypal aurait changer le # de carte de credit sur ton compte paypal ?

smach31
27/12/2008, 12h59
moi je ne jure que par sa pas de paypal =pas dachat en ligne!... tres securitaire jai deja un des trouble avec un vendeur sur ebay et il mont remboursser le jour meme

ghislain beaulieu
27/12/2008, 13h14
oui avec paypal tres bon service et beaucoup moin chere que UPS

BouBou
27/12/2008, 14h20
Master Card m'ont contacté par téléphone pour me dire qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte. C'est la carte qui figurait à mon compte Paypal. La lettre qui accompagne la nouvelle carte m'explique qu'ils ont des raisons de croire que ma carte pourrait avoir été bla bla bla... Je me demande si c'est une coïncidence ou non puisqu'ici on est 2 à qui ça vient d'arriver et les 2 c'est nos cartes utilisées pour nos comptes Paypal :confused:

Hello,

Je trouve ca bien etrange. Paypal affiche seulement les 4 derniers chiffres de la carte sur ton compte et seulement Paypal a acces a ton # de carte complet alors je comprend mal comment ca aurait pu arriver. Pour ma part, j ai jamais eu ce genre de probleme et jamais eu aucun probleme avec Paypal appart que je trouve qu ils sont un peu dispendieux pour leur frais de transactions.

JoAnn Winter
27/12/2008, 14h26
Je trouve ca bien etrange.

Je me demande si c'est une coïncidence ou non puisqu'ici on est 2 à qui ça vient d'arriver et les 2 c'est nos cartes utilisées pour nos comptes Paypal :confused:

T'as le droit de trouver ça étrange. Je veux juste savoir si c'est une coïncidence que ça arrive 2 fois dans mon entourage en peu de temps ou si d'autres personnes ont eu le même problème :alien:

BouBou
27/12/2008, 14h34
Je pense que c est une coincidence parce que j ai jamais entendu parler d histoires de la sorte et je connais plusieurs dizaines de personnes qui utilisent paypal... Si j en entend parler, jte fais signe mais en 3 ans... rien...

Les autres qui lisez ce thread ?

captrej8
27/12/2008, 22h56
J'ai utilisé plusieurs fois paypal et je n'ai pas eu de problème mais je connais quelqu'un qui s'est copié sa carte de crédit deux fois en 6 mois.

captrej8

smach31
27/12/2008, 23h13
le truc avec les transaction en ligne cest davoir un bon antivirus a jour antispyware firewall et defacer les trace apres une transaction bancaire en ligne ou paypal si on fait pas ca on risque des trouble...

PatGSX31
27/12/2008, 23h17
J'ai utilisé plusieurs fois paypal et je n'ai pas eu de problème mais je connais quelqu'un qui s'est copié sa carte de crédit deux fois en 6 mois.

captrej8

ben facile, les fraudeurs t'envoient un courriel qui te demande de re entrer tes infos car tes infos sont quasi désuet( tes infos ne deviennent jamais désuet avec paypal)....sauf que le courriel est une copie conforme d'un vrai courriel à part qq minime diffèrences non apparante.....une fois tu click les nouveaux infos( # carte de crédit etc...) après ça les fraudeurs ont tous tes infos pour faire des achats avec ta carte de crédit!!

c'est pas si grave car les cartes de crédits sont assuré et leurs achats sont couvert ....avec mon compte Paypal ça m'est déjà arrivé de répondre à ce mail fraudileux( j'étais jeune LOL)

Une chance que je venais de tout tranferer mon argent Paypal dans mon compte de banque....j'étais vendeur d'objets virtuels sur Ebay et ils auraient pu mettre la main sur près de 5000$ une semaine avant hehe
disons pour ceux qui connaissent le jeux Diablo 2, je me suis payé de belles vacances et renos avec des objets virtuels de ce jeux là à un moment donné :))) je faissait du 300 à 500% de profit en peu de temps( pas assez longtemps à mon gout par exemple )

Pour répondre à question Vivre Paypal c'est super:D

BouBou
28/12/2008, 00h08
ben facile, les fraudeurs t'envoient un courriel qui te demande de re entrer tes infos car tes infos sont quasi désuet( tes infos ne deviennent jamais désuet avec paypal)....sauf que le courriel est une copie conforme d'un vrai courriel à part qq minime diffèrences non apparante.....une fois tu click les nouveaux infos( # carte de crédit etc...) après ça les fraudeurs ont tous tes infos pour faire des achats avec ta carte de crédit!!

c'est pas si grave car les cartes de crédits sont assuré et leurs achats sont couvert ....avec mon compte Paypal ça m'est déjà arrivé de répondre à ce mail fraudileux( j'étais jeune LOL)

Une chance que je venais de tout tranferer mon argent Paypal dans mon compte de banque....j'étais vendeur d'objets virtuels sur Ebay et ils auraient pu mettre la main sur près de 5000$ une semaine avant hehe
disons pour ceux qui connaissent le jeux Diablo 2, je me suis payé de belles vacances et renos avec des objets virtuels de ce jeux là à un moment donné :))) je faissait du 300 à 500% de profit en peu de temps( pas assez longtemps à mon gout par exemple )

Pour répondre à question Vivre Paypal c'est super:D

J avais carrement pas penser a ca mais c est vraiment vrai... Ca s appelle du fishing! C est de plus en plus rependu sur les gros site comme Paypal, Ebay, Compte bancaire Desjardins, etc, etc. Je suis d accord avec toi... Faut toujours bien regarder l adresse sur laquelle on click, davoir tous les mises a jour, antivirus, firewall et SURTOUT les Updates Windows... Ca aide beaucoup!

Je vous conseille de ne jamais clicker d adresse dans vos emails directement... surtout si vous etes pas tres expert ou si vous etes pas hyper attentif et que vous ne regardez pas les adresses dans la barre explorer. Souvent, les fraudeurs changent juste une petite partie du lien et quelqu un qui ne porte pas attention se fait avoir tres facilement... Faut dire que c est VRAIMENT PAS evident de temps en temps... Ils sont tres tres futer ceux qui font ca... Ca va vous eviter le 3/4 des problemes. Ouvrez une page Internet Explorer > www.paypal.com > entrer vos infos... Si paypal vous demande vraiment de changer votre mot de passe, informations bancaire, etc, vous aurez une notification!

De plus, si vous vous apercevez qu un courriel est frauduleux, je vous conseille d ecrire un email ou appeler le service a la clientele de ce site (Desjardins, Paypal) ou encore transferer le email en question au service clientele. Il y a souvent un lien tres visible pour ca... Le fishing est considerer comme une fraude et une compagnie comme Paypal peuvent poursuivre et faire fermer ce lien frauduleux. Allez lire ca pour plus d informations: https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/email-security

Mansonville
22/12/2009, 09h20
Pour les frais de transfer de devise , vous avez le choix de le faire faire par PayPal ou par votre cie de carte de crédit . Pour ça vous devez allez dans configuration de votre compte PayPal...

charlomach1
03/02/2011, 23h50
Paypal, cest numero un beaucoup sécurisé et tres pratique. j'ai acheter et vendu sur ebay, jai 300 transactions, j'ai meme vendu des package deal de billets de hockey pour une game qui retiraient le numero de patrick roy, des transactions de 1300$, pas eu de trouble...

jmétais acheter un casque modulaire bombardier, 3 semaine arrive pas, 4 semaine arrive pas, jécris au vendeur, y dis y lont perdu, y me rembourse... 1 semaine apres jai recu le casque! loll un beau modular 2 gratos! ca arrive pas souvent mais c'est pour dire que ya quasiment aucun risque de se faire fourrer avec ca!!