Voir la version complète : BESOIN DAIDE instalation pyro f7
daver1f7
09/11/2008, 22h49
il a tu quelquun qui a deja pose un piro sur un esti de f7 jai tapone toute lesti de fin de semaine mon probleme ses que je trouve juste du courrant AC 12 volt mes le trouble ses que sa prend du 12v DC pour faire marche le piro je doit pas etre le premier a pose un piro sur un f7 ses un 2004 jai vu sur le site de dl performance quil se veut un convertiseur de courant sa me prend tu sa pis sa marche tu cette guenille merci ben
191HONDA
10/11/2008, 07h20
270300076184 sur ebay
c est juste un exemple ,,il y en a plein individuel qui vont te couter 3-4$$ rendu chez toi
oui sa te prend la petite boite, oublie pas de rentrer tes sonde au 3/4 dans le y, jai deja payer pour aprendre ca....
Salut
Oui cà prend la petite boite noir et elle doit être installé dans le bon sens. courant in sur un bord out sur l'autre vers le Piro.
Les soude doive aussi être installe 100 mm après la sortie du cylindre.
Avez-vous des photos de vos sondes (dans vos Y pype) ? Et peut t'on installer les sondes par dessous le Y pipe d'exhoust ?
sur les f7 je sais pas jamais travailler sur sa.... mais moi toujours dessous les sondes ! on sen fou un peux... sa fait plus clean