Voir la version complète : Où me stationner?
J'aimerais aller faire un tour vers l'étape car je crois que les sentiers devrait etre beaux. je part de trois-rivieres. j'aimerais faire le moin de trailer possible. que me suggèrez vous? merci
remorqueur
28/12/2004, 07h43
Moi je te suggère d'aller partir du relais du Nord(au km 73) sur la route 175 en direction Chicoutimi (20 minutes de l'autoroute de la capitale)
http://pages.videotron.com/motoarrp/index_fichiers/Page407.htm
Salut DSTA
As tu un GPS? je te ferais parvenir les coordonées précises du Relais. Si c'est un garmin le tracé dans les bois pour une partie du chemin vers l'étape.
Bye
Salut DSTA
As tu un GPS? je te ferais parvenir les coordonées précises du Relais. Si c'est un garmin le tracé dans les bois pour une partie du chemin vers l'étape.
Bye
Non j'en ai pas mais j'aimerais ca que tu me donne des renseignement sur un bon modele "abordable" de GPS. ca manque a ma culture. merci!
Ok ca dépend de ton budget.
1- Un GPS qui accepte des cartes
2- Bonne autonomie
3- Couleur ou pas (200) différence
Alors va sur GPSCentral.ca 2 jrs de livraison et une seule taxe. J'en ai fait acheter un (76c) à mon frère le 22 et le 24 il était ici.
Regarde le Legend 199$ Le legend C 399$ ou le GPSMAP 76c 524$ avec rabais 50$ U.S
Le premiers a 8 meg de mémoire, le 2em 24 et le 3em 115. J'ai un Legend et un 76c tout neuf. L'écran du 76c est beaucoup gros et le boitier aussi.
Un de ces 3 là va surement te plaire sans aucun doute dans mon esprit.
En passant ca ne veut pas dire que les Magellan ne sont pas bon. C'est juste que je les connais moins. J'en ai eu un de base sans les carte et je l'ai donné.
Si tu achètes, n'oublie pas d'inclure un fil 12 volt. Super autonomie et l'avantage d'avoir ton écran allumé en toutes circonstances. Pratique le soir et la nuit.
Tiens-moi au courant.
je vais aller demain voir mais je suis certain que tu peux partir de la station service à la sortie St-étienne des gres du coté est de l'autoroute et il y a un stationnement ou les gens laissent leur remorque. Je ne sais pas si ca traverse le st-maurice encore mais si tu vas vers St-alexis des monts puis vers St-Zénon c'était tres beau il y a 3 jours. Je t'ai aussi laissé un message dans ta case
Rash :cool:
Ok ca dépend de ton budget.
1- Un GPS qui accepte des cartes
2- Bonne autonomie
3- Couleur ou pas (200) différence
Alors va sur GPSCentral.ca 2 jrs de livraison et une seule taxe. J'en ai fait acheter un (76c) à mon frère le 22 et le 24 il était ici.
Regarde le Legend 199$ Le legend C 399$ ou le GPSMAP 76c 524$ avec rabais 50$ U.S
Le premiers a 8 meg de mémoire, le 2em 24 et le 3em 115. J'ai un Legend et un 76c tout neuf. L'écran du 76c est beaucoup gros et le boitier aussi.
Un de ces 3 là va surement te plaire sans aucun doute dans mon esprit.
En passant ca ne veut pas dire que les Magellan ne sont pas bon. C'est juste que je les connais moins. J'en ai eu un de base sans les carte et je l'ai donné.
Si tu achètes, n'oublie pas d'inclure un fil 12 volt. Super autonomie et l'avantage d'avoir ton écran allumé en toutes circonstances. Pratique le soir et la nuit.
Tiens-moi au courant.
Merci beaucoup pour tout ces détails. dison que je connais pas beaucoup les GPS mais je commence a regarder ca. c'est gentil merci!
je vais aller demain voir mais je suis certain que tu peux partir de la station service à la sortie St-étienne des gres du coté est de l'autoroute et il y a un stationnement ou les gens laissent leur remorque. Je ne sais pas si ca traverse le st-maurice encore mais si tu vas vers St-alexis des monts puis vers St-Zénon c'était tres beau il y a 3 jours. Je t'ai aussi laissé un message dans ta case
Rash :cool:
Salut polarisrash! je me suis stationné dans le chemin de l'école Kerena.
- j'ai descendu vers shawinigan=pas tres beau.
- j'ai remonter vers louiseville= beau(pointe du lac c'est un autre club)
Bellemare ma dit que la St-maurice n'était pas balisée mais elle est tracé en longueur et largeur a grand-mere. Bellemare ne pas prend de risque de dire qu'il est pour se protéger mais d'apres moi y devrait etre ok. Aussitot que la machine repassera en descendant vers shawi ca va etre beau. c'était magané mais manque pas beaucoup de neige.
J'ai viraillé dans l'coin de chez nous pour trouver une piste pas loin d'la maison et demain je pars d'ici, meme si c'est plus de mille pied de rue! ya d'la neige sur l'accotement mais beaucoup d'entré de cour donc j'vais faire attention a ca.
bye a plus