Voir la version complète : petite ride vendredi soir
magiktuch
02/03/2005, 23h54
salut je part de l'arena de valbelair vendredi soir vers les 7h00 destination à determiner. faites moi signe pour les interessés.bye
Salut magiktuch, on est sensé sortir se soir moi pis un de mes chums(en 1+1avec nos douces) vers 7-8 hrs.. probablement à la cabane à chabot. Je te redonne des nouvelles sur l'heure du souper
Au plaisirs de se recroiser...
Eric 2-Tec
04/03/2005, 21h26
Maudit qu'il fait beau ce soir!!!!!
J'arrive de dîner à l'étape en partant du Saguenay aller-retour et en arrivant à 19:00, je dit à ma blonde qu'il fait beau ce soir et qu'on devrait aller faire une petite ride en couple!!!!!
La réponse:Assis-toi donc un peu ,t'arrive de faire + de 400 km...... je rebrousse chemin penaud!!! :oops: :( :oops: :(
Bonne soirée la gang!
magiktuch
05/03/2005, 10h53
enfin de compte on y est aller moi pis un de mes chum. on a fait le tour de l'ile d'orleans et les sentier sur l'ile étais très beau on s'est bien amusés et il a fait très beau c'étais très confortable. et ceux qui ont branlé dans le manche on manqué une belle sortie tant pis pour vous.