PDA

Voir la version complète : Nouveau Relais à Falardeau + Hébergement

BlueRev
12/11/2008, 17h38
Il semblerait qu'un promoteur aurait acheter l'ancien "Domaine de la jeunesse" ou se déroulait des camps d'été de cadets sur le bord du lac Sébastien à Falardeau (près des Monts Valin).

Il y aménagerait un restaurant et des chalets en locations. Ça ouvrirait dès cet hiver, et ce serait naturellement accessible en sled.

De plus le sentier dans ce secteur aurait été ré-aménagé.

Est-ce qu'il y a des membres CIMQ qui auraient des infos la-dessus. Mioum un resto de plus! ;)

Je ne comprends pas pourquoi le club Caribou conscrit s'acharne à faire passer les gens par St-Ambroise et St-Honoré pour se rendre sur les Monts. Quel détour inutile, sauf pour les commercants...:confused:

binetmachine
25/11/2008, 20h27
Le Relais se nommerait Carcajou et devrait etre super pour les motoneigistes

br350
07/12/2008, 16h53
jessaie de m'informer au plus vite bluerev pour se qui est du relais carcajou. J,ignore si nous allons surfacé juste qua la ou non jessaie de vous informer. Et pourquoi ditent-vous qu'on s'acharne a faire passer les gens par saint honore et saint ambroise?? je croit que ces libre a chaqu'un de passer via saint honore ou falardeau !?!

Pat Dube
07/01/2009, 15h10
Allo !!!

Alors voici le nouveau RELAIS DU DOMAINE est maintenant ouvert.
Il est au Lac Sébastien à Saint-David de Falardeau.

ALLEZ VOIR : www.relaisdudomaine.com (http://www.relaisdudomaine.com)

Dansags
07/01/2009, 15h33
tres beau relais avec bar bouffe et service de dodo,la bouffe est tres bonne ,les serveuse aussi ,bref un relais a visité.
ca va faire changement

Kevw
20/01/2009, 23h10
jai été au 2 cette hiver carcajou et le nouveau, domaine du roi comme déja dit la bouffe est bonne et la barmaid du samedi soir jessie est bien gentille!:o