Voir la version complète : Info, St-Raymond
Paulo5929
28/12/2004, 05h44
Bonjour besoin d'info. pour randonner de 5 jours condition de sentier St-Raymond direction LaTuque
ou vert l'Etape et par la suite rigion Charlevoix , ou le Saguenay le depart mercredi le 29 Dec.2004 si non :beer: ca va etre long
merci
Paul
pour l'instant, ça passe pas. la ste-anne à st-raymond est pas gelé et des gens me disait aujourd'hui que vers latuque, quelques rivières sont sortie de leurs lits. appel le club de st-raymond pour plus d'info.
Salut Paulo 5929, as-tu eu des nouvelles de St-Raymond ??? Es-ce que tu as contacté le Club ou as-tu le #, y'a-t-il un endroit cool dans le coin de St-Raymond ou l'on pourrait couché et faire la fête une gang de motoneigiste pour demain soir soit le 31 déc. ???
Merci Lyndy
Paulo5929
30/12/2004, 19h14
Salut Paulo 5929, as-tu eu des nouvelles de St-Raymond ??? Es-ce que tu as contacté le Club ou as-tu le #, y'a-t-il un endroit cool dans le coin de St-Raymond ou l'on pourrait couché et faire la fête une gang de motoneigiste pour demain soir soit le 31 déc. ???
Merci Lyndy
Bonsoir Lyndy non je n'ai pas contacté le club ,les seules info c'est de LGN666 , en passeant je te remerci LGN666, je me dirige vert ST-Zenon,
Salut
Paul
leolalancette
31/12/2004, 22h25
Bonjour besoin d'info. pour randonner de 5 jours condition de sentier St-Raymond direction LaTuque
ou vert l'Etape et par la suite rigion Charlevoix , ou le Saguenay le depart mercredi le 29 Dec.2004 si non :beer: ca va etre long
merci
Paul
Procure-toi le guide du voyageur motoneigiste chez le pluss proche concessionnaire et tu auras l'info que tu cherches en plus au delà de 700$ de coupons-rabais, si tu ne trouves pas rejoins-moi par email Léo