PDA

Voir la version complète : Ou est la fusée ?

MACHZX10R
03/03/2005, 09h20
J`aimerais bien que la fusée vienne au défi radar de ste-catherine de la jacques-cartier en fin de semaine car il pourrait bien trouver chaussure a son pied...indice:RX1 TURBO... Qui??? Qui vous pensez??? :2confused: :2confused: :2confused:

doubletornade
03/03/2005, 09h44
L'ancien de Marcel Corriveau... mr. Pelchat.

Pour ce qui est de lafusée... il semble ne plus venir sur le site depuis l'incident... c'est a lui de voir!

03/03/2005, 09h53
il semble ne plus venir sur le site

Vous en faites pas, il vient encore sur le site :safesofa:. Il se fait peut-être plus discret parceque c'est le début du mois :lolsign:

Bonne journée !

JoAnn :angel:

MACHZX10R
03/03/2005, 10h12
:no: Non, ce n`est pas mr. Pelchat doubletornade; bien essayé mais cherche encore... :?: :?: :?: Hey doubletornade, comment t`as fait pour booster ton gps ???.......Tu roule 193 radar mais 199 gps....HI! HI! HI! \:D/ J`aurais roulé 230 avec ton gps... :-({|= bonne journée et a en fin de semaine j`espere... :cheers:

lafusee
03/03/2005, 10h18
J`aimerais bien que la fusée vienne au défi radar de ste-catherine de la jacques-cartier en fin de semaine car il pourrait bien trouver chaussure a son pied...indice:RX1 TURBO... Qui??? Qui vous pensez??? :2confused: :2confused: :2confused:

désoler en fin semaine je ride sé la première fois icite que les trails
sont ouvert :shock: imagine ouff il était tempsss :D

machz10r le turbo que tu parle ??? (( mrs vézina ))

il vas faloir que mon score soie battue pour je puise aller le défendre :D

la marque a batre est 142.5 mhp ;)

j'en ait faite 4 défie radar :cool:

mach zx
03/03/2005, 10h55
(y)

MACHZX10R
03/03/2005, 15h37
C`est dommage que tu ne puisse pas venir la fusée car c`est toujours impressionnant de voir des bolides comme le tien et toujours interressant de parler a des gens comme toi. Effectivement tes preuves sont faites et bonne chance a ceux qui s`attaqueront a ton "score". BONNE RIDE la fusée et au plaisir de te revoir pour un 150mph au printemps... :metal:

MACHZX10R
03/03/2005, 15h45
En passant, c`est effectivement mr.Vezina, il a dit qu`il serait là samedi a ste-catherine...Bien hâte de voir si ca marche autant que j`ai entendu dire...Ah les turbos, pourquoi ca existe ???......... :evil: :evil: :evil:

Peperman
03/03/2005, 15h49
let's go ti-jean !! c'est un bon!!! :twisted:

MACHZX10R
03/03/2005, 15h51
Y-a tu quelqu`un qui me vendrait 10mph pour que j`aille le chatouiller son "score".... :jester:

lafusee
03/03/2005, 17h52
En passant, c`est effectivement mr.Vezina, il a dit qu`il serait là samedi a ste-catherine...Bien hâte de voir si ca marche autant que j`ai entendu dire...Ah les turbos, pourquoi ca existe ???......... :evil: :evil: :evil:

tu lui souhaitera bonne chance de ma part (y)

les scrores sé faite pour être battu ;)

A+

LE-SPRING
03/03/2005, 20h14
CLISS Racecat ,,, On entend plus parler de toé????

tu test jour et nuite pour essayer de passer l'équipe ROTAX/SPRING !!!!

Lache pas pis donne nous en des nouvelles !!!!

hihihihihihihihihi ;)

luky cat
03/03/2005, 21h15
bonjour lafusee :)
moi pas vraiement inquet pour ton record :P
je connais l'acheteur un cetains m. p...el.....chat
qui a acheter de notre amie m.a..r....c..,,e...l ..... cor..?....veau
il roule bien et se rapproche mais etre en avant
(j'en reve tous les nuits moi aussi)
prochaine etape pour toi lafusee fabriquer toit meme tes gears
parce que tu vas manquer de ratio si tes pas rendu la. :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :)