PDA

Voir la version complète : La trail #43 innondé vers St-Donat.....

magista11
28/12/2004, 08h49
Hier, je suis partie de St-Adèle, concessionnaire Desjardin Yamaha, vers St-Agathe, la trail étais asser bonne, mais il y avais des passages mouillé.....les petits ponts de glace s'étais affaiblie durant les grosse pluies, et ils se sont effondré lundi. PRUDENCE! =;

J'ai passé quand même avec une bonne élan controlée, sa beure pas a peu près #-o .....mais, passé St-Agathe dans le sentier 43 vers St-Donat, là, la marre d'eau étais un peu trop longue (50 pied de long par 3 pied d'eau profond) pour passé; des gars on essayer de passer a pied pour voir l'épaisseur d'eau...trop creux! 8-[ en plus, la région innondé étais en courbe, pas trop de chance pour passé.

Résultat, un super courrageux a passé gaz au fond, mais les autres gens qui voulais passé on tout simplement viré de bord! Ce sera pour un peu plus tard peu être cette semaine ou semaine prochaine.....si il peu faire froid asser longtemps!.

Magista.

XRaid
31/12/2004, 16h47
Le 30 Décembre 04 le trou d'eau sur la 43 avant Ste-Lucie avait été réparé. C'est glissant mais sa passe bien. Par contre plus de 5 km de sentiers n'ont pas encore été surfacés. J'ai été le premier a ouvrir la piste le 23 Décembre 04. L'hiver n'est pas encore arriver. :lol: