PDA

Voir la version complète : Garmin gpsmap 60cx Très bon prix

gardakan
19/11/2008, 17h36
Chez Canadian Tire à partir de vendredi le Garmin 60cx est offert a 249$. C'est vraiment un bon prix.

tundy500
19/11/2008, 22h54
met-en que c'est un bon prix a par sur ebay tu a pas ca nul-part a ce prix la

ALARIE
20/11/2008, 16h24
Chez Canadian Tire à partir de vendredi le Garmin 60cx est offert a 249$. C'est vraiment un bon prix.
ou ta vu ca??? meme sur le site de ct je ne le vois pas???

André Jean
20/11/2008, 17h03
J'avais acheté le mien sur e-bay ce printemps à 225.00 usagé comme neuf.

Alors 249.00 c'est pas de trouble pour du neuf...

Bon petit GPS ...

J'étais habitué de reporter des coordonnées GPS de mon vieux Emap Garmin sur des cartes plastifiées 1/ 100 000 du Min Ressources et Faune. Ça travaillait très bien pour planifier du hors sentier en ayant une bonne vue d'ensemble du trajet possible.

Avec les possibilités de chargement et l'écran couleur que m'offre maintenant le Garmin 60 CX, je cherchais des cartes de sentiers forestiers numérisées moins détaillées que les 1/ 20 000 genre Toponav ou Softmap5 qui sont de plus chères et couvrent seulement le Québec.

J'ai chargé Ibycus Topo aujourd'hui. GRATOS ...

Voir le lien:
http://www.ibycus.com/ibycustopo/ (http://www.ibycus.com/ibycustopo/)

Bon là, Ibycus fournit des cartes 1/ 50 000 qui semblent très intéressantes à prime abord. L'ensemble couvre le territoire Canadien.

La partie intéressante du Québec qui m'intéresse pour la motoneige est transféré dans le Garmin 60 CX depuis aujourd'hui et il me reste à pratiquer.

Laissez moi vous dire que si ça me satisfait, le créateur de ces cartes va recevoir le don volontaire qu'il demande sur son site.

J'aimerais savoir si d'autres l'on déjà utilisé et avec quels résultats.

997
20/11/2008, 17h19
je ne connais pas grand chose au sujet des gps. Ce modele est-ce aussi bon
pour l'auto? est-ce qu'il parle pour indiquer le chemin? est-ce qu'il faut
une carte en plus pour downloader les sentiers de motoneiges?
je sais qu'il ya plusieurs post la dessus mais je m'y perd ca m'a l'air
pas mal complique tout ca.

dom
24/11/2008, 21h21
fait gaffe j'ai acheter un gps garmin le special de chez canadian tire chez canadian tire samedi arriver a la maison j'ouvre la boite os...tab... un vieux gps tout sale degeulasse usagé.un tit con a du faire l'echange de son gps pour un neuf pour pas cher.un conseil ouvrir la boite et inspecter.