Voir la version complète : vk 2006 a l'hotel le Montagnais jeudi soir prochain
bonsoir ,lanselo arrive de son conces. et deviner enfin :lol: :lol:
J'arive justement de chez mon concessionnaire qui m'a annonceé la nouvelle , et m'a aussi informé que le VK sera a l'hotel le Montagnais jeudi soir prochain
stephsag2
03/03/2005, 19h33
Salut bearchat. Selon ce que je peus lire, est-ce que ca veut dire qu'il y aura une exposition des modèles Yamaha 2006 jeudi prochain le 10 mars au Montagnais de Chicoutimi? Confirme nous ca s.v.p. Tu savais que j'avais vendu mon 660 touring cette semaine et que j'ai maintenant les yeux et oreilles ouverts à toute rumeur ou photo pouvant m'aider à faire un choix pour ma prochaine machine. Donc J'irai à cette exposition si ton scoop est officiel.
Stephsag
bonsoir la gang pour votre information, jeudi le 10 mars de 15 hrs a 21 hrs au montagnais de chicoutimi dévoilement du nouveau vk seulement, aucun autres modeles yamaha seulement le nouveau vk.
pour faire l`essai du vk profes. au party creton sur les mont-valin, ces l`information que`j`ai pour l`instant. :shock: :)
stephsag2
03/03/2005, 21h43
Merci bearchat pour les infos. Je vais aller faire un tour aprés souper pour voir ta nouvelle machine. Des fois que je tomberais malade.
Stephsag
Salut les gars c'est quand le party creton à La Chapelle
Krikricat800
04/03/2005, 16h05
le 2 avril !!!! Ç'est également la fete a Yvon,le bosss de la chapelle... :cheers:
Bon ben je pense que le 2 avril on se paye un petit 300km aller et retour pour la fête a Yvon et voir le Viking 2006