Voir la version complète : Vos PrÉdiction
champion du monde
20/11/2008, 22h03
:D:D:D:Dles gars vos prediction dans 800 cc samedi, ecouter dapres moi belle confrontation entre popo, artic 800r, xp 800, pis un trouble faite entre sa comme un f7, sa vas etre interressent, pis les gars limportant sais avoir du plaisir. ma prédiction POLARIS 800SP DRAGON
race_pack
20/11/2008, 22h21
ma prediction a moi....
polaris dans game....mais manque de test...
gagnant dans le 800 ...... kirby sur cross fire 800 D-D racing
avec un 800 r a danv dans les parrage ;):p:p:p
pis meville qui donnera pas sa place...
pour le reste et ce qui est le plus important...une gang de gars qui prennent une biere et qui ont passé une belle journnée a snifé du gas de 2 temps....pis qui vont ce tiré la pipe un peu.....
tout ca dans un environenment securitaire....;):p:p:p
champion du monde
21/11/2008, 07h37
yes sure, vive les chalange entre chum, pis on anwaye nos femmes magasiner pour noel pis nous autre on samuse avec nos bebelles,
pro x 800
21/11/2008, 07h50
m avez vous OUBLIER les gars je vais etre la avec PROX 800 2003 d apres moi prox 800 premier suivi de peu DRAGON 800 ,CROSSFIRE 800 et en DERNIER le FAMEUX XP 800 vous allez rester SURPRIS de mon PRO X mais TOUT JE DIT BIEN TOUT peut ARRIVER bonne chance a TOUS et a DEMAIN....:D
f7patriot
21/11/2008, 08h03
J'ai des source assez fiables qui me dise qui a rien qui va etre capable de toucher au crossfire de Kirby dans le 800 ...Race Pack a peux etre les meme source :D...A voir....
pro x 800
21/11/2008, 08h05
BIEN HATE DE TE REVOIR capitaine black CA FAIT UN SACRER BOUT te souviens tu dans le TEMPS on etait FORT chez POLARIS MAIS CA REVIENS ai CONFIANCE mon PIT tu sera pas DECU ca je te l ASSURE on va faire TOUTE QU UNE EQUIPE moi toi racepack SANS OUBLIER THE SPY notre TUNER NATIONAL.;)
Dave Mercier
21/11/2008, 08h31
Mes là se cross fire il doit étre louin d'étre stock si il marche sur le nom de D-D racing et j'espère que les 2 cylindres avec pipes ne seront pas dans notre classe stock 800 mais je prédit quand même 800R c dur a battre comme l'ans passé
champion du monde
21/11/2008, 08h35
oui bin hate de te revoir, pis oublier sa pour mr.kirby je vous lai dit hier la gang a rotax bud jai sai toujours clencher, pis J.D. fais parti de la gang
Dave Mercier
21/11/2008, 08h40
oui bin hate de te revoir, pis oublier sa pour mr.kirby je vous lai dit hier la gang a rotax bud jai sai toujours clencher, pis J.D. fais parti de la gang
C'est quoi ta machine ?????????????
speedykirb
21/11/2008, 08h45
haha les boys desoler je ne serait pas la. pas finis dans les champ mes mes la gang de gatienau vas etre la avec ma machine. sa vas bien mais un f7 comme martineau vas gagner . a+++ les boys ont se voit dans les mont vallin.
ps captaine black attention a rotaxbud ils a soif.
f7patriot
21/11/2008, 08h47
Mes là se cross fire il doit étre louin d'étre stock si il marche sur le nom de D-D racing et j'espère que les 2 cylindres avec pipes ne seront pas dans notre classe stock 800 mais je prédit quand même 800R c dur a battre comme l'ans passé
Oublie pas que ces des drag de tricheurs Dave...Ces sur que tu va avoir des vforces, pi des twin pipes pi des suspenssion descendu pi des tete avec compression etc...dans les classes stock...Sinon, yaurait moitie moins de monde...Comme race_pack y dit, ces pour le fun...Par contre, faut etre un peux respectueux et ne pas embitionner...pro_stock, nitro, turbo...Course pas dans le stock...mais ces pas moi qui fait les lois...A demain...
champion du monde
21/11/2008, 08h55
J.D bin hate de te voir, tu couche ou au mon valin, pis je savais que tavais peur avec ton 800r, hey jai commencer a acheter de ton chum BRENT SPENCER, sa laire detre un gars correct.
POWERKING
21/11/2008, 09h01
Race Pack vas se faire planter toute la journée , pi y vas avoir toute sorte de défaite :rolleyes:;)
ROTAXBUD
21/11/2008, 09h05
capitaine black mechante grande gueule ....a st eustache avec ton xcr 800 et j avais mon zrt en + c est moi qui conduisait j etait tellement en avant qu on avait faillie se frapper quand je revenait...........ah ah ah:p
f7patriot
21/11/2008, 09h14
Race Pack vas se faire planter toute la journée , pi y vas avoir toute sorte de défaite :rolleyes:;)
Ce qui serait normal...pour une premiere annee...Mais watch out pour l'an prochain...le gars est pas fou et a fait ses preuve...
race_pack
21/11/2008, 09h30
hahahahaha ostie du démort pas hahahahahahahaha:D:D:D
champion du monde
21/11/2008, 09h46
wouin ces vrai ta raison je lavais oublier cette foi las, mais sa fais longtemps pis tu pesais 145lb dans ce temps las
f7patriot
21/11/2008, 10h31
haha les boys desoler je ne serait pas la. pas finis dans les champ mes mes la gang de gatienau vas etre la avec ma machine. sa vas bien mais un f7 comme martineau vas gagner . a+++ les boys ont se voit dans les mont vallin.
ps captaine black attention a rotaxbud ils a soif.
Ya tu quequ'un qui peux me donner un site pour voir les temps du f7 de Mr Martineau...Je check au Haydays pi Cosdra pi trouve rien mais tout le monde parle de son F7...Y doit ben avoir des spec en quelque part...Merci
Dave Mercier
21/11/2008, 10h42
Hé race pack j'espère que tu ne mes pas les twin pipes avec les 800 stock ca va dans l'Open ca, moi c comme ca que je marche mais je suis chez nous ca fait que c a toi de décidé mais ca serai de valeur
race_pack
21/11/2008, 11h06
Hé race pack j'espère que tu ne mes pas les twin pipes avec les 800 stock ca va dans l'Open ca, moi c comme ca que je marche mais je suis chez nous ca fait que c a toi de décidé mais ca serai de valeur
drag de tricheur........ dave depuis le debut que je le dit.....
toute ce qui roullable dans la trail ..= stock
vrai imp ...pro-stock..nitrous..blower...turbo after market = open
ne perdez pas notre mission ...de faire un drag pour le fun et faire des sous $$$$ pour le club seigneurie de joly
f7patriot
21/11/2008, 11h09
Dave, Ta facons de pensser est tres intelligente et normalement, en Theorie, on devrait faire ca de meme...Sauf quand pratique, Ca fait 2 and que je me fait planter par un f7 single pipe sur le radar...pourquoi pas verifie les cylaindre de ces f7 la a place?Je suis trop faible pour ma classe avec un f7 twin pipe qui roule 125 mph mais tu veux me monter dans le open? Je pourrais te donner plusieurs autre exemple mais j'ai choisi mon experience personel. Fait ce que tu veux mais je t'assure que ces mieux de verifier le # de cylaindre et leurs grosseur...que le nombre de pipe...Exemple: ces quoi qui va gagner entre un f7 twin pipe dans le 700 stock ou un f8 single dans le 700 stock? Mon chum a un srx 700 qui roule 125 mph sur 1700 pied...Lui il faudrait lui faire un classe 3 cylaindre 700 cc...Comme les 800 3 cylaindre dans les calsses 800...
Dave Mercier
21/11/2008, 11h11
Pas de trouble avec ca on va essayer de leur donner un bon coup de strap pareille a demain start you engine
:autogun:
Moi je pense que certains Popo vont bien faire...;)
Faut pas oublier que les 800 SP ont 1 1/2 an de retard de tuning sur les XP...:rolleyes:
Pis Race_Pack n'auras pas besoin d'aller chez Jean Coutu pour se faire des amis...:D:D:D Le téléphone ne dérougira pas hahaha:D
Racing Y
21/11/2008, 12h28
martineau a rouller a ste marie de beauce ,5.72 gazon pas pinne ,faut le faire
moi je predit encore les maudit f7 en premier sa va vous faire de quoi a chialer contre arctic cat crossefire 8 et apres popo ou bombard
f7patriot
21/11/2008, 13h55
martineau a rouller a ste marie de beauce ,5.72 gazon pas pinne ,faut le faire
Bon chiffre...Je voulais juste faire sur que personne ne sorte du 1.3 60 ft pi 5.4 comme ET...Ca va faire des bonne coursse...
race_pack
21/11/2008, 21h04
Je predis ...qu ont vas en boire en tabarn.....:dance::evil3::evil3::headbang::headban g::drummer::drummer:......
Je predis aussi que new-kids vas me devoir une caisse de 18.......
comme il a voulu gagé.......... huummmm une duff !!:drunk::drunk:
lacoche1
21/11/2008, 21h29
sa serait le funsss !!! si quelqu un filmerait les meilleurs runs (SVP):happy1:
je peut pas y aller !!! je vait en jeep demain !!!:D ont est 41 jeep :rolleyes:
lacoche1
21/11/2008, 22h15
bonne journee !!! amuser vous !!! :D
f7patriot
22/11/2008, 04h58
J'apporte le kodak avec une filmeuse....Je mais faite replyer dans un post avec des liens de XP qui batte des F7...Y va voir le contraire esteur...:D:D:D
monster7
22/11/2008, 06h55
Si les BRP étaient les seuls a marcher avec des twin pipe, on aurait le droit aux twin dans tout tes drags Dave!;)
Dave Mercier
22/11/2008, 07h48
Si les BRP étaient les seuls a marcher avec des twin pipe, on aurait le droit aux twin dans tout tes drags Dave!;)
Monster encore une belle phrase stupide , moi au drag je tollère bien des chose mais quand tu ouvre le hood il faut que ca l'air stock le reste c pas grave
monster7
22/11/2008, 07h55
Monster encore une belle phrase stupide , moi au drag je tollère bien des chose mais quand tu ouvre le hood il faut que ca l'air stock le reste c pas grave
Ma phrase stupide est partagée par plusieurs personnes!;)
Mais c'est pas grave....
J'ai appris, ca m'a couté une couple de 100$ pour te connaitre, et crois moi je referrai pas la meme erreur 2 fois!
J'ai pris la peine de te téléphonner l'an passée avant le drag, tu m'as dit départ sur le sable, piste sur la neige!
Chu arrivé la, j'ai payé mes inscriptions dans 3 classes, la track était sur la belle glace.....
Félicitation de m'avoir dit n'importe quoi juste pour que j'y soit....mais tu me reverras pu jamais dans un de tes événement!
Dave Mercier
22/11/2008, 08h04
Toi et Stopo hahaha ,le drag c'étai sur le sable sur 15 pieds au départ et premièrement c pas a moi que tu a parler et deuxièmement mère nature nous a jouer un tour avec la pluie c pas vraiment de ma faute tous le monde on aprécier le drag et un vrai gars de drag est toujours prés a toute éventualité ca fait que ta juste a rester chez vous car des langues sale comme toi on ca passe bien, a voir tous la marde que fait sur les postes point final
monster7
22/11/2008, 08h20
Toi et Stopo hahaha ,le drag c'étai sur le sable sur 15 pieds au départ et premièrement c pas a moi que tu a parler et deuxièmement mère nature nous a jouer un tour avec la pluie c pas vraiment de ma faute tous le monde on aprécier le drag et un vrai gars de drag est toujours prés a toute éventualité ca fait que ta juste a rester chez vous car des langues sale comme toi on ca passe bien, a voir tous la marde que fait sur les postes point final
Dave, ca va etre mon dernier post te concernant!
De 1, c'est a toi que j'ai parlé...
De 2, je t'ai parlé l'après-midi du drag, pas une semaine avant....quelques heures avant!
De 3, tu ne m'a pas donné l'heure juste
De 4, bonne chance dans tes événements
De 5, Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me! Ca fait un bout que j'ai compris ca...
De 6, fin de l'histoire avec moi....j'veut pu rien savoir de tes affaires!
sa serait le funsss !!! si quelqu un filmerait les meilleurs runs (SVP):happy1:
je peut pas y aller !!! je vait en jeep demain !!!:D ont est 41 jeep :rolleyes:
Cé sure que je vais être la avec la caméra !!
Pis je vais Filmer tout le monde !!!! Pis je vais m'organiser pour avoir 5-6 piles pour pas avoir juste les run de crosseur !!!
HA ! HA !
The Punisher
22/11/2008, 15h11
Cé sure que je vais être la avec la caméra !!
Pis je vais Filmer tout le monde !!!! Pis je vais m'organiser pour avoir 5-6 piles pour pas avoir juste les run de crosseur !!!
HA ! HA !
hen le king du lac qui cours pas ????:D
normannie
22/11/2008, 21h19
Pas dans un Post de Loft Story
Je lis c'est post parce que je veux pas entendre ou voir tous
les bitchages de Loft Story
Je suis très désolé de voir celà
Surtout venant de Promoteur d'évènemets
pis qui est arrivé en premier
Mercier , j'ai quoi à voir moi là-dedans? AH OUI J'ai donner le # de téléphone à Monster7 car il me posait la question pis je ne pouvais lui répondre car je n'avais pas vu la piste.
Mais étant donner que tu m'impliques dans quelque chose où je n'ai rien à y voir, bien voici mon commentaire:
Tu devrais être moins arrogant, quand un gars veux se monter une buisness comme tu veux monter, y devrait arriver aux courses mieux préparer.
T'as pas beaucoup donner de coup de strap me semble hier après midi.
Ah oui, c'est vrai je connais rien, mais je regarde en crime.T'as perdu minimum 2 runs hier à cause du transfert excessif de ta machine. La preuve y a un ancien REV contre qui tu t'es pogné 2 fois, t'as gagné une run, la seconde run, les skis sont resté 2 pieds dans les air pendant le 500 pieds et t'as perdu contre le même skid. Tu vas surement prendre ça comme un commentaire négatif, mais c'est pas ça.
Dave Mercier
23/11/2008, 09h28
Comme j'ai dit dans l'autre poste je me suis rendu au millieux des classes mais pas de taille pour courrir avec seulement 84 cloues de trail mais c pas grave j'allé là pour m'amusser,dans le 800 c.c c'est Tommy qui conduiser ma machine, pas pesent le gars il a passé deux fois le 800 ho et aprés on c pogné contre miville et martineau pas de chance , aprés dans le 1000 c.c c'est moi qui conduisé pour s'amuser c'est sur que ma machine se lever trop et la machine n'étai ajuster pour moi , j'ai passer une trés belle journée et on c'est bien amuser
The Punisher
23/11/2008, 21h57
T'a ben raison
Je me suis justement acheté un mountain pour arrêter de faire de la perfo ..pis regarde on s'estine encore .....il y en auras toujours un plus vite que nous un jours;) Regarde Jacques Villeneuve l'a appris a ses dépends .
Donc en montagne j'e vais là pour m'amuser , en perfo je m'amuse pus . J'avais le goût de changement , je vais surement me casser la geule..chu pas pire là dedans . mais ya pas de trac de chemin de fer ;)
Je me suis justement acheté un mountain pour arrêter de faire de la perfo ..pis regarde on s'estine encore .....il y en auras toujours un plus vite que nous un jours;) Regarde Jacques Villeneuve l'a appris a ses dépends .
Donc en montagne j'e vais là pour m'amuser , en perfo je m'amuse pus . J'avais le goût de changement , je vais surement me casser la geule..chu pas pire là dedans . mais ya pas de trac de chemin de fer ;)
Mé y'a des Roches HA ! HA ! ..:p Fait attention un accident ben sa l'arrive vite.....Plus vite qu'ont pense des fois:rolleyes:
The Punisher
23/11/2008, 22h05
Mé y'a des Roches HA ! HA ! ..:p Fait attention un accident ben sa l'arrive vite.....Plus vite qu'ont pense des fois:rolleyes:
Je sais surtout que je connais absolument rien au hors piste , pas grave on décrochira , je veut prendre de l'expériance cet hivers et aller au B.C. l'hiver prochain ...ça fait des années que j'en rêve , aumoins essayer ça aumoins une fois dans la vie :D
Je sais surtout que je connais absolument rien au hors piste , pas grave on décrochira , je veut prendre de l'expériance cet hivers et aller au B.C. l'hiver prochain ...ça fait des années que j'en rêve , aumoins essayer ça aumoins une fois dans la vie :D
Sa doit être un crisss de trippe sa !!!!Je me le promet aussi
The Punisher
23/11/2008, 22h14
Sa doit être un crisss de trippe sa !!!!Je me le promet aussi
Je regarde les video à tout les jours :D c'est comme je te disais , le drag c'est bien le fun mais imagine toi avec un 163 dans 3 pieds de neige.
regarde ça :D:D:D:D
http://www.youtube.com/watch?v=MKn9kOtVgEg
Yamstock1
23/11/2008, 22h44
Je regarde les video à tout les jours :D c'est comme je te disais , le drag c'est bien le fun mais imagine toi avec un 163 dans 3 pieds de neige.
regarde ça :D:D:D:D
http://www.youtube.com/watch?v=MKn9kOtVgEg
Dire que y'en a qui disent qu'un Yam va pas bien dans poudreuse...... y'a l'air de tripper avec son Yam le gars dans le vidéo....:rolleyes:
Gab_700-xtc
24/11/2008, 06h05
y s'est passer quoi avec le gars pis son pro-x qui marche un affaire effrayant ?:rolleyes:
f7patriot
24/11/2008, 08h46
Moi j'ai une question pour les gars de bombardier mackz. J'ai un vidéo d'un gars qui m'a battu à Joly avec un mackZ dans le 1000. (Michel Rouleau). Bon gars en passant. Sur le video, on vois clairement qu'on décole exactement en même temps mais le gars ya 1 machine à 60 pied....la coursse a fini de même...Je veux savoir si ya des gars de bombardier qui font des 1.3 sur 60 pied avec des mackZ? Le gars m'a dit qui ne répondait pas beaucoup sur le site et préférais lire mais tu peux te sentir libre de me répondre car ton BRP marche en .....Si tu savait comment on ces gratter la tête en buvant d'la bière en parlant de toi...Pu de cheveux...:D:D:D
On veut le voir le vidéo si tu la.
f7patriot
24/11/2008, 09h08
Je vais le mettre sur youtube ce soir...
f7patriot
24/11/2008, 21h06
Voici le lien pour le video en question...
http://ca.youtube.com/watch?v=VDpJCZ...eature=channel (http://ca.youtube.com/watch?v=VDpJCZbAPRU&feature=channel)
Le mackz sort en pas d'allure...
champion du monde
25/11/2008, 07h59
ces normale ces un 1000cc.
champion du monde
25/11/2008, 08h05
pis le messieux sa fas un boute qui course pis y connais sa pas mal, ces beau michel ces fonne de faire parler de nous autre, pis ces vrai que tes machine marche bien. tu travaille asser apres ^pour sa. hiver comme été tu marche
f7patriot
25/11/2008, 08h13
Je lui lève mon chapaux aussi, félicitations...Comme je dit, faut sortir des fois pour voir qui en a d'autre qui marche. Ces le meilleur 60 pied que j'ai vu pour un gros dinosaures mackZ:D.
spongebob
25/11/2008, 12h33
ca sent le 128 pouce a chezel 1.500:rolleyes::confused:
y avais ca je crois au jambon l année passé pi maudit qui startais:D
f7patriot
25/11/2008, 12h38
Je sais que sur video ca peux etre trompeur mais cré moi, en vrais, c'était assez malade. Ça d'lair qu'il y a un Mr Breton qui a déja réussi a faire sortir ça ste gros dinauzore la aussi...Je leurs leve mon chapeaux et souhaite jamais les revoir au drag :D:D:D:D
Y'avait 2 Pieds neige ????
spongebob
25/11/2008, 22h10
Y'avait 2 Pieds neige ????
ouais mais y en avais pas juste un peu des chezel la;) pi des chesel sé meilleur que des pinne dans neige...
spongebob
25/11/2008, 22h13
Je sais que sur video ca peux etre trompeur mais cré moi, en vrais, c'était assez malade. Ça d'lair qu'il y a un Mr Breton qui a déja réussi a faire sortir ça ste gros dinauzore la aussi...Je leurs leve mon chapeaux et souhaite jamais les revoir au drag :D:D:D:D
ca dépend des clutch pi de la suspension cé possible de faire décollé ca je suis bien placé pour le savoir;) j en ai vue plusieurs bien décollé des mach z...