Voir la version complète : personne a des news du racepack racing
qui a fait le menage ???? qui est sur la brosse qui est sur une deprime hahahahahahh:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleye s:
mach11998
22/11/2008, 16h53
pas resté jusqu'a la fin
mais assez longtemps pour me rendre conte qu' ils en a qui font de la trail avec une speed run puis des chisels!!!!!!!:confused:
max
le rafiot
22/11/2008, 17h02
alors qui etais en avant...y avait tu des z1 turbo
Dave Mercier
22/11/2008, 17h05
Non pas de z1 et belle journée a part un accident
le rafiot
22/11/2008, 17h12
comment ca ete toi dave...
poipoipo
22/11/2008, 17h14
pas resté jusqu'a la fin
mais assez longtemps pour me rendre conte qu' ils en a qui font de la trail avec une speed run puis des chisels!!!!!!!:confused:
max
a tu quelque resultats
DRAGON EN FEUX
Je vien juste de parler a CAPITAINE BLACK le dragon a race a fait tres belle figure
on devrais avoir les resulta et les photo dans la soirer.
POLARIS ALL THE WAY
iron man
22/11/2008, 18h34
dans la classe 500 un pt blais de ile d orléan et 2 talbot de joly
dans la classe 600 la fils loiselle a sortie le père loiselle c est du monde de huntington
dans le 700 méville2 ou1 pas sur avec morin
dans le 800 carl soucy de dnd performence
1000 meme carl soucy et open carl de dnd perfomence
ce qui est de race pack il a fini 3 ou 4 dans le 800 ou 1000 pas sur mais je peut vous dire que polaris son de retour tres belle journée j ai connu une belle gangs en dnd perfomence et la famille loiselle merci a tout le monde de nous avoir encouragé :D:D pou le résulta officiel demain
iron man
22/11/2008, 18h58
et merci a race pack et 800hox rev 007 ,new-kids marc andré good job félicitation a tous:):):):):):):)
le rafiot
22/11/2008, 19h05
dnd avais quoi
iron man
22/11/2008, 19h37
f 7 f1000 cros fire 800 morin f7
champion du monde
22/11/2008, 20h17
ouin bin je vais rester race pack vous donner les resultat, mais je vais me gater en vous disant, que on na sortie deux machine dnd , sur trois pis yen avait une 800r qui appartenait a un certain JD,kirby. ttres belle journer ces tres triste pour laccident et jespert que cétait pas trop grave ,felicitation a toute lorganisation tres beau drag . PS.JE VOUDRAIS DIRE MERCI A RACE PACK POUR MAVOIR FAIS CONFIANCE EN ME LESSANT SA MACHINE, PIS MON DANNY TA MACHINE ETAIT TRES BIEN PREPARER, TRES BEAU TRAVAILLE JE PENCE QUE LES GARS COMMENCAIS A AVOIR LES YEUX GRANDS, ET JE CROIS QUE POPO NOUS A FINALLEMENT FOURNI UNE MACHINE PAPIR. BEN CONTENT DAVOIR REVU LA GANG DE DND GATINAU DES OSTI DE BON GARS.ON SE REVOIS AU MON VALIN
content pour toi mon denis que ton coeur soit maintenant gueris le tatouage va reprendre son sens ......lol;)
race_pack
22/11/2008, 23h22
hello ...hello....houston...
coliss j en revien meme pas moi i tout...
polaris .....je crois que tout le monde peuvent le dire....
y a ben du monde qui sont venu me serré la main en me disant félicitation..... sérieusement j ai tres apprécier de votre part...le popo est dans game ...ca sort en criss avec de vitesse de pointe de 96 mph.... wow wow ......serieux le monde et moi aussi je capotait....le pire...c est qu ont n a trouver du lousse...
merci ..merci capitaine black.... (denis beaudin) the spy ......
pour le dernier coup de pied au cul !!:phahahaha a votre tchum que je ne connais pas qui a refroidi la machine ...a mr.Duqette
...qui faisait la track.....
ont n as finis 4 eme dans le 800 ...avec une red light ....;):rolleyes:
sur 21 inscriptions..... a ma grande satisfaction....ont na sortie le cross fire r 800 a JEDY KIRBY D-D RACING (sans rencue tchumy) :p:p AHAHAHAHA
ce soir ..je capote....
800 stock .... f7patriot winner..... wow felicitation man :o
et une deuxieme en 700 cc
carl soucie..en 1000 stock michel rouleau.... entk les vrai resultat bientôt................ hic hic :rolleyes::rolleyes::rolleyes: hahahahahaha
polaris.....go go go :D
Stopo y a vu toutes les runs de tout le monde sans exeption.
Pis Un Dragon 800, ça marche....pour vrai.
Content pour popo d'etre en fin revenu dans la game.. ca va faire juste plus d'ostination cette hiver :D
Félicitation Race_Pack... :)
race_pack
22/11/2008, 23h35
entk mon dealer etait present et ces mecano..ouff ils sont ben conptant des resultats..pas rien de genant la de dans... c est drole a dire meais quand le popo ce presentait...c etait comme l atraction hahahahahah
le dragon ne fait pas dodo chez papy...papy trop chaud ...hahahahahah je laisse des poprio de brp ce gâter un peu...ahahahahaahah :D:D:D
eti ? as tu des photos du dragon en action ?
Salut Dany voici tes vidéo
http://www.hostclip.com/dl/1f1b09ceeefcfdd763dd7c72f5ec48e7
http://www.hostclip.com/dl/7470343f68805c0715234610942183f7
le rafiot
23/11/2008, 07h12
felicitation dany....un gars qui travail fort arrive toujour a ses fin
Dave Mercier
23/11/2008, 09h08
comment ca ete toi dave...
Ben, je me suis rendu au millieu de la classe mais avec la track dur et avec juste 84 clous de trail, je n'étais pas de taille avec les cheisels mais je me reprends sur la neige. Félicitation! trés belle journée et bravo à toute l'organisation. :D
champion du monde
23/11/2008, 10h07
ouin big danny ta bin raison popo est la mais ta preparésa pas a peut pres,jespere que ton dealer a bien réaliser sa pcq, les gars qui était indési vons peut etre appeler pour voir vombien sa coute un dragon.pis pour la classe 800 cc dapres moi on na plus fini 3 que 4, pcq le patriot7 etait plus vite que nous mr martineau et mr mainville plus vite que nous, ces les deux celle qui nous a battu dans le 800cc pis il on fait la final en semble. felicitation a tou les courseurs toutes une bonne gang. vous auriez du voir les yeux a race pac quand je suis revenu de la run que jai faite une rouge, ouffffff jai comprie . mais mon bu etait de lalumer moi meme la lumiere, pcq martineau mainville fond toute une equipe pis les y marche en sale, ces pas juste le f7 qui marche yen avais pas mal de f7 mais il marchais pas toute de meme, pis steph yen manque pas gros de lumiere, javais pas le choi jai tenter ma chance, le pire on na pas pu savoir si il marchais plus que nous.entuka je voudrais pas travailler pour danny a lanner pcq ta dafaire a te mouver le Q pis pas a peut pres. mais un osti de bon gars ,et sa femme, elle a passer la journer dans cabane pour le deroulement des course felicitation a toi,tres gentils aussi.tres belle organisation. y manquais le flow, le spring,et surtout prox 800, sa aurais été trois victimes facille. son mailheur sur le clavier je pense.
ahahahah Capt'n aurait fallu que je prévois dans ce cas un capteur tricheur devant le photocell # 2, la lumière aurait pas allumé :lolsign:
y a pas 500 miles le dragon, oublies pas ça!!! quand son timing sera à sa place, y aura peut-être des hp supplémentaire!!!
champion du monde
23/11/2008, 11h09
ca aurais été correct, tetait ou toi on devrais se promené comme dans le temp a lécole avec nos nom de clavier, on pourais metre des visage au nom ,malgré qui en na qui aime mieut pas.
le rafiot
23/11/2008, 11h15
ouin big danny ta bin raison popo est la mais ta preparésa pas a peut pres,jespere que ton dealer a bien réaliser sa pcq, les gars qui était indési vons peut etre appeler pour voir vombien sa coute un dragon.pis pour la classe 800 cc dapres moi on na plus fini 3 que 4, pcq le patriot7 etait plus vite que nous mr martineau et mr mainville plus vite que nous, ces les deux celle qui nous a battu dans le 800cc pis il on fait la final en semble. felicitation a tou les courseurs toutes une bonne gang. vous auriez du voir les yeux a race pac quand je suis revenu de la run que jai faite une rouge, ouffffff jai comprie . mais mon bu etait de lalumer moi meme la lumiere, pcq martineau mainville fond toute une equipe pis les y marche en sale, ces pas juste le f7 qui marche yen avais pas mal de f7 mais il marchais pas toute de meme, pis steph yen manque pas gros de lumiere, javais pas le choi jai tenter ma chance, le pire on na pas pu savoir si il marchais plus que nous.entuka je voudrais pas travailler pour danny a lanner pcq ta dafaire a te mouver le Q pis pas a peut pres. mais un osti de bon gars ,et sa femme, elle a passer la journer dans cabane pour le deroulement des course felicitation a toi,tres gentils aussi.tres belle organisation. y manquais le flow, le spring,et surtout prox 800, sa aurais été trois victimes facille. son mailheur sur le clavier je pense.
martineau est combien de longueur en avant de vous..
ca aurais été correct, tetait ou toi on devrais se promené comme dans le temp a lécole avec nos nom de clavier, on pourais metre des visage au nom ,malgré qui en na qui aime mieut pas.
En punition dans le pick up à la chaleur avec Shaft ho afin qu'il n'y ait pas de trouble avec les photocell au bout de la piste. hihi!
Faque t'as passé toute la journée à côté de moi , pis t'es même pas arrêter me dire salut HAHAHAHA!!!
PLOMBER 08
23/11/2008, 11h39
wa le pickup entre les 2 track au boute asser dangereux quesque tu faisait la :confused: la generatrice pour le courant ??????
J'avais pas eu le temps de finir de monter un timmer reset pour les photocell.
Faque fallait reseter la lumière à la mitaine.
Normalement on met 2 mats pis on passe le fillage, mais on avait pas le temps Vendredi.
race_pack
23/11/2008, 12h37
J'avais pas eu le temps de finir de monter un timmer reset pour les photocell.
Faque fallait reseter la lumière à la mitaine.
Normalement on met 2 mats pis on passe le fillage, mais on avait pas le temps Vendredi.
et woilla......mais l an prochain.........;):p:p
big patrol
23/11/2008, 12h40
il est deja arivé un grave accident avec une voiture dans le passé .....une voiture au bout du drag......cela s est regler bien des années plus tard en.....cour.....mais comme on dit souvent on espere qui arrive jamais rien....
il est deja arivé un grave accident avec une voiture dans le passé .....une voiture au bout du drag......cela s est regler bien des années plus tard en.....cour.....mais comme on dit souvent on espere qui arrive jamais rien....
Un timmer c'est essentiel pour resetter la lumière. J'ai eu le kit dans les mains Jeudi, j'avais même pas de supports , d'arbres de noël. Vendredi y avait tout ça de fait pis tout bien monté. Mais la partie timmer, faut que j'aille chez Electro-mike, pis là j'avais pas le temps. Nenon me sentais pas très gros dans le pick-up. Il est rien arrivé, on courrera pas après ça
big patrol
23/11/2008, 12h58
il est certain que l on fait toujours de notre meiux et que l on essaie toujours de plaire ou satisfaire......crains pas....l juste un ti mot sur l accident .....a pat...... avez vous recu des nouvelles ..... merci;)
race_pack
23/11/2008, 13h02
il est certain que l on fait toujours de notre meiux et que l on essaie toujours de plaire ou satisfaire......crains pas....l juste un ti mot sur l accident .....a pat...... avez vous recu des nouvelles ..... merci;)
je vais appeller ce soir pour prendre des nouvelles....
si ma voie est mieu ;);)
desperado
23/11/2008, 13h02
Félicitation Racepack... bon boulot...:thumbleft:
big patrol
23/11/2008, 13h17
salut race pack. merci pour la réponse de ce soir.......j ai eu la chance d assister a votre drag......j ai été agréablement surpris du déroulement, de l atmosphere qui y régnait.....j aurais vraiment aimé participer...aux festivités nocturnes......mais la distance qui me séparait de ma maitresse...(375 kilos) etait encore bien pressante surtout que chez moi il y avait deja 10 centimetres de neige de tomber.....alors ...et encore une fois ...tres bon travail de toute l équipe........ et a l an prochain:p