PDA

Voir la version complète : valve exaust xcr

mike xcr
03/03/2005, 23h45
c'est tu si fragile que ca ou j'en ai eu une defect

flambant neuve casser

staf1
04/03/2005, 00h24
RX-1 vite Mike sa presse chek l'huile pis met du gaz polaris c'est pas fait pour des gars de YAMAHA [-X :cry: :help: :headscratch: :sob: :2confused: :rastafarian:

FingZ
04/03/2005, 09h45
Salut Mike

Cassé flambant neuve ???

Cassé ou et comment ??

Les XCR ont pas de trouble de valves du tout. Un de temps a autre. Le pire probleme qu on a eu c est quand les gens les enleve, c est jammé dans le lock tite et si tu la chauffe pas un peu c est la qu elle cassent. Mais cassé en roulant tres tres rarement.

FingZ

fast bullet
04/03/2005, 13h12
une de casse en roulant xc800 2002 javait 5000 milles rapelle de compagnie changer les 2

FingZ
04/03/2005, 14h57
Salut les gars

ne pas confondre les problemes de valves d exhaust sur un twin et un triple !!

triple ....presque pas de probleme

Twin ...presque tout a changer pour le kit en stainless

FingZ

mike xcr
06/03/2005, 11h12
Salut Mike

Cassé flambant neuve ???

Cassé ou et comment ??

Les XCR ont pas de trouble de valves du tout. Un de temps a autre. Le pire probleme qu on a eu c est quand les gens les enleve, c est jammé dans le lock tite et si tu la chauffe pas un peu c est la qu elle cassent. Mais cassé en roulant tres tres rarement.

FingZ le biberon etait couper j'ai reussi a devisser la nut mais la valve etait coller au fond j'ai revisser la nut puis tirer dessus elle a casser j'ai acheter une valve neuve en la vissant sans forcer elle a casser
le concessionnaire va essayer de la passer sur garantie obliger d'en acheter un autre ca commence a faire cher pour une valve mais la deuxieme je l'ai pas casser pret a faire feu

staf1
06/03/2005, 21h22
Mike as tu réussi à trouver le petit trou du vacuom que je tes dit et si oui était-il bouché :deal: (y)

mike xcr
06/03/2005, 22h34
Mike as tu réussi à trouver le petit trou du vacuom que je tes dit et si oui était-il bouché :deal: (y)

Salut staf 1 oui j'ai trouver aucun de boucher j'ai nettoyer mes trois valves tout est sous controle ca fait une bonne difference sur la tire
beaucoup plus de power fait 160 mille hier avec ma blonde tout va bien
j'aimerais peut etre sortir un soir cette semaine avec steeve et toi si ca adonne on se redonne des nouvelle

staf1
06/03/2005, 22h43
moi je suis sorti avec steve samedi à 2hre je me suis rammasser seul cause qu'il avait un souper en passant le pro x est en arriere du xcr 800 :cry: :banghead: :headscratch: (y)