Voir la version complète : J Ai Froid.......
race_pack
23/11/2008, 17h24
Depuis ce matin que je suis dehors a la porte d'entré qui attend ....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:.....
new-kids m'as pas scier en deux.....donc j 'ai gagné une caisse de 18 pack !!! c est meme lui qui m'as lancer le defi.....
ou est la caisse ???? entk pas encore ici.......
:p:p:p
aller new-kids ...sort les feuilles .....hahaahaha:evil3::evil3::dollar::dollar::pint: :pint:
mach11998
23/11/2008, 18h16
race
as tu tirer des runs avec le xp 800 avec ta track origine de trail (rip saw 96 pines) avant que tu mettre ta speed run avec 4 chisel par bat!!!! ou bien tu a tester dupuis le debut avec la speed run chisel????
max
le rafiot
23/11/2008, 18h22
cela a toujour ete c'est le meilleur tricheur qui gagne les autres avait juste a faire pareil...y on vait fait des test une semaine avant:rolleyes:
mach11998
23/11/2008, 18h29
cela a toujour ete c'est le meilleur tricheur qui gagne les autres avait juste a faire pareil...y on vait fait des test une semaine avant:rolleyes:
veut pas faire de chialage
c'est juste pour savoir si la difference etais moindre les deux machine avec pont origine ......on s'entends pour dire que speed run avec chisel ....ca sort du trou:rolleyes:
PLOMBER 08
23/11/2008, 18h46
race ta juste a siffler avec ton siflette sa va arriver:D:D
champion du monde
23/11/2008, 19h09
dapres moi on na pas besoin de poser la question , quand quond sais que un pont chizels accroche plus , moi je pense que tu vas au drag tu tarange pour aller au drag, martineau sens allais au drag bin yavais des chizels pis yen navais peut etre dautre mais sa pas dimportance. race ta machine etait prete pour aller au drag good, pis dapres moi les gars pont pour pomt cc pour cc, contre race bin soyer prete. jaimerais avoir un petit commentaire de rotax bud sur les pines a race pack, jy ai montrer pis il ma dit sais pas mon probleme si il son fini.ecouter les boys avec race, spy, moi, pis lacoche comme technicien en chef on vas etre dur a passer, cc pour cc. pis notre premier contras est regler, le premier dossier est fermer.
race_pack
23/11/2008, 20h41
capitaine....je veux juste clarifier un de tes commentaire....
tu dit a la fin que moi toi , spy et lacoche comme technicien en chef ont vas etre dur a passé...
mon moteur est pas porté lacoche ........sa aurais pus porté a la confusion de la maniere qu ont le lis.
commentaire a Max......
oui ....ben oui ..j avais un speed run avec des clou a moitier usé....
pis apres ??? regarde le photos du f 1000 D-D ! y a tu vue la chenille ?
les gars de mtl qui avait pas de speed run sont toute pinné 1,450 ...
le seul 800 r qui aurais pus venir brouiller les carte en fds c est celui a daniel valiere et il c est retiré a cause de la poussiere, il avait des k-n et avait oublier son huile a filtreur, donc il a pris la décision d arreter.et il avait un speed run pis apres..
moi max....stock ben raide...juste un pont comme les autre ..meme pas de v-force ou de pipe ect ect... pourquoi s arreter sur le pont speed run a race_pack ????????
y en avait des gars avec du bruit pis ben des clou..pis ont les a passer pareil..... c est ca qui est ca ...polaris est de retour quil en plaise ou non !
sans rencune mon maxime :p
race_pack
23/11/2008, 20h43
dapres moi on na pas besoin de poser la question , quand quond sais que un pont chizels accroche plus , moi je pense que tu vas au drag tu tarange pour aller au drag, martineau sens allais au drag bin yavais des chizels pis yen navais peut etre dautre mais sa pas dimportance. race ta machine etait prete pour aller au drag good, pis dapres moi les gars pont pour pomt cc pour cc, contre race bin soyer prete. jaimerais avoir un petit commentaire de rotax bud sur les pines a race pack, jy ai montrer pis il ma dit sais pas mon probleme si il son fini.ecouter les boys avec race, spy, moi, pis lacoche comme technicien en chef on vas etre dur a passer, cc pour cc. pis notre premier contras est regler, le premier dossier est fermer.
pis dans mon livre a moi...le dossier et pas fermé....
j ai rien gagné en fds...j ai juste bien figuré avec une 3 eme dans le 800...
:D:D:D:D pour le reste ..ah wouaille mon denis paye toé la traite et vive internet :p:p:p
champion du monde
23/11/2008, 21h22
ces vrais dany la coche a pas toucher a ton moteur je parlais pour moi ,
Yamstock1
23/11/2008, 22h41
:D
ces vrais dany la coche a pas toucher a ton moteur je parlais pour moi ,
Ah ouain........... Parlais tu juste pour toi ou pour d'autres aussi dans le groupe??????? :D:D:D;)
f7patriot
24/11/2008, 07h14
Serait assez dur de fermé un dossier sans rien avoir prouver mon Capitaine_Black cpmme Race_Pack dit...Oublie surtout pas qu'il manque pas loin de 4 machine au dragon sur 500 pied pour ratrapper mon F7 qui fesait des 5.5, 5.6 selon moi, pas de speed Track (aucune avantage au speed track en fin de semaine selon moi). J'ai entendu dire qui a un gars avec un XP800 qui fait du 5.3 régulier (Jutras je crois)...Yé pas battu lui non plus. Enlève moi de l'équation car je concède quand meme 100cc, pi tu dois te battre cc pour cc avec s'te XP800 là!!!Ya surement un CFR8 qui va faire ces temps là cette année aussi. Après, tu ferme ton dossier ;). Mais oublie pas, yen a toujours des plus vite donc tu va devoir le réouvrir un jour...:D:D:DBonne hiver les gars de Dragon!
champion du monde
24/11/2008, 07h52
ouin jen ai dit un osti belle moi ,ecouter race pack a jamais fais jouer dans le moteur par lacoche je vous le jure su la tete demais deux tres belle filles, qui en passent retienne du pere. je mexcuse a race pack sais sur que y vas se faire tirer la pipe avec sa.pis pour mr f7patriot,jai pas vu ou race a dit quil etait 4 machine en arriere, pis si yen na un qui peut dire combien de machine en arriere de toi ben sais ben moi,je te dirais trois, mais tu etait en avant pareille, mais je pence ton 700sortait a presque 140hp pese enlentour de 470lb, pis avec 2 pipes, pis ces lencienne machine au frere richard, pis toi je te connais pas assez encore pour dire que joue dans les moteur. sa fais que tu doit avoir une machine de allentour de 170 hp, sa fais que 3 ou 4 machine sais pas pire, on navais toujour bin juste 145hp a 500lb, dapres moi avec le mient je devrais etre une une et 1 quard en .......... jai bien hate, on vas avoir une idée au mont valin le 5dec, salut big bonne journée
f7patriot
24/11/2008, 08h27
ouin jen ai dit un osti belle moi ,ecouter race pack a jamais fais jouer dans le moteur par lacoche je vous le jure su la tete demais deux tres belle filles, qui en passent retienne du pere. je mexcuse a race pack sais sur que y vas se faire tirer la pipe avec sa.pis pour mr f7patriot,jai pas vu ou race a dit quil etait 4 machine en arriere, pis si yen na un qui peut dire combien de machine en arriere de toi ben sais ben moi,je te dirais trois, mais tu etait en avant pareille, mais je pence ton 700sortait a presque 140hp pese enlentour de 470lb, pis avec 2 pipes, pis ces lencienne machine au frere richard, pis toi je te connais pas assez encore pour dire que joue dans les moteur. sa fais que tu doit avoir une machine de allentour de 170 hp, sa fais que 3 ou 4 machine sais pas pire, on navais toujour bin juste 145hp a 500lb, dapres moi avec le mient je devrais etre une une et 1 quard en .......... jai bien hate, on vas avoir une idée au mont valin le 5dec, salut big bonne journée
Quand j'ai acheté la machine l'an passé d'un amis d'un des 2 frère, la première chose je lui ai dit ces que si elle est porté, j'en veux pas...Je fait 1000 kilo de radar pi 2000kilo de trail / année donc je veux pas de porting car je ne connais rien dans les moteurs pi les towing j'aime pas ça. Je me qualifie d'atardé de ce coté. Je suis juste bon en clutching/suspenssion/gearage. Un F7 comme le mien fait 165hp porté avec les pipes et du timing chez DTR. Donc j'ai probablement 155 hp car je n'ai pas de timing, pas de porting, pas de bulleye, pas de vforce. Comme tu dit, le poids y es pour beaucoup... Avec mon gros cul sur le F7, on était égale à Méville car il revenait me chercher sur la Top. On m'a enlever 50 lb :D puis c'était pu une coursse...Je commence le jogging cette semaine :D:DCombien long vos coursses au Mont-Valin?
champion du monde
24/11/2008, 09h55
pareille comme moi pas dans moteur juste allentour
Yamstock1
24/11/2008, 10h32
pareille comme moi pas dans moteur juste allentour
:laughing3::laughing3::laughing3::laughing3: Juste allentour...........;)
f7patriot
24/11/2008, 11h07
J'aime bien la compétition aussi...Autant que toi...Ces le fun de sortir de chez sois et de sur l'internet pour voir qu'il en a d'autre qui roule bien...Tres facile rouler sur un clavier mais sur une piste, ça peux être un peux plus compliquer...
On avait un f8 (un bon chum a moi) a Joly qui fait le tour de moi en temps normal ...Y a tomber trop loader car la piste mordais pi ya pas gagner beaucoup de courses...Il est venu a mes oreille qui a du monde qui doutait du cc de mes cylaindre...hahaha:DCes du monde qui font probablement pas de courses car un F7 ces de même que ca roule par chez nous...
Le Spring semble dire que le cabanon est presque prêt...Serait le fun de faire de quoi la dessus...1000 pied sur la glace...ma spécialité :D:D:D
A+
MrSkiDoo
24/11/2008, 20h35
Soyez prudent :D
http://img151.imageshack.us/img151/7537/chapelle20176al6.th.jpg (http://img151.imageshack.us/my.php?image=chapelle20176al6.jpg)
LE-SPRING
24/11/2008, 22h37
SALUT RACE PACK!
T'ES jamais venue au cabanon je crois ?
.
.
.
.
.
.
.
.