PDA

Voir la version complète : Yamaha Bravo...

tikka
28/12/2004, 09h44
Bonjour à tous,je sais que se n'est pas votre trip mais avez-vous déjà vu des bravo avec kilométrage élevé?J'en possède un et quel'qun m'a dit que le sien avait fait 32000 km sans trouble.

WARRBLACK
28/12/2004, 16h37
JE NE PEUX PAS TE DIRE POUR LES KLM MES MON PERE NOUS AVAIENT ACHETER UN PETIT ET250 1976 A MOI ET MON FRERE ET A DEUX ON A JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC LE MOTEUR MES AVEC LES ANNÉES CÉ LE BODY QUI A EU DE LA MISERE NOUS AVIONS UN PITE DE GRAVELLE EN ARRIERE DE LA MAISON :lol:
QUE DE BEAU SOUVENIRE :)

jedymaster
28/12/2004, 17h13
Bonsoir !

Que de souvenir avec le ET-340 1979... En effet, mon frère et moi avons roulé cette motoneige pendant au moins 5 ou 6 ans à toutes les fins de semaine... On partait le matin pour revenir le soir et cela à tous les weekend de décembre à avril ! On avait même développé une techniquie pour changer de conducteur sans arrêter :idea:

Mon oncle avait une motoneige identique mais avec le démarreur ! Mon cousin, mon frère et moi avons tout fait avec ces bolides... En passant, jamais eu de job de moteur là dessus... Ça partait au troisième coup de «clink» lorsque le moteur était froid ou après la période estivale !

Bref ! Quelle machine !!!

Bye!

Sevenbear
12/06/2011, 13h04
hello ...je cherche des pieces pour mon BRAVO short track ...un 1991 besoin d'un wind shield et d'un banc ....merci !

DeepSnow
12/06/2011, 13h19
Rapport?

38982

VISEGRIP
12/06/2011, 13h32
hello ...je cherche des pieces pour mon BRAVO short track ...un 1991 besoin d'un wind shield et d'un banc ....merci !

Promotopieces a Mascouche ils ont un inventaire de plus de 1million en stock tu va payer la moitié du prix d un neuf va sur leur site internet.

sam379x
13/06/2011, 11h47
quand J'etais flo mon voisin avais un bravo. Il a batu ca comme tu peux meme pas imaginer et ce plusieur année. Je vais dire comme les autre ces le dody qui lache avant la mécanique. C'est une machine tres fiable. Et moi aussi c'est des beau souvenirs.

Simcat
13/06/2011, 14h53
Visegrip quand tu dit que le prix est a la moitie prix d'un neuf est-ce que tu parle de pieces neuves ou usagé?

Sevenbear
13/06/2011, 16h37
Mon bravo a justement besoin d'un brin d'esthétique ...il demarre encore comme au premier jour ... calvaire de bonne tite machine ...windshield et banc en recherche

VISEGRIP
13/06/2011, 16h59
Visegrip quand tu dit que le prix est a la moitie prix d'un neuf est-ce que tu parle de pieces neuves ou usagé?

Usagé bien sur,cest toujours la moitié du prix d un neuf.Jaime bien aller là justement pour des pieces pour une suspension,un ski,un banc,en fait surtout pour l' esthétique car pour les chose comme la clutch un chaincase faut quand même tu connaisses ca un peu parce que eux autres y pogne ca sur le dessus du tas pis y te la donne donc,tu ne sais pas si ca va tuffé mais ils ont une garantie anyway pour lesthétique pour des choses simples c est parfais.

13osss
05/11/2011, 17h39
j'ai un windshir usager et un banc completement neuf !