Voir la version complète : scoop fusion 900
les gars j'ai su de bonne source que le fusion qui a roulé au radar a st-joseph avait une chenille tres tres mince,tres legerte,et cramponer avec des pinne finne et affiler comme des aiguilles sa donne surement une bonne chance pour roulé ca ??????????????????????????????
LE-SPRING
04/03/2005, 08h34
daprè moi, tu prend n'importe quel machine stock pis tu y met un pont de meme pis ca va bien avancer,,,,,,,, En tout k ca aide en craille!!! :)
c mon opinion aussi :???: :roll:
c poche de dire qu'un fusion a roulé quand tu as un pont de meme... tu parle pu de stock la.... ca va meme pas dans trail.... :shock:
louis gagne
04/03/2005, 09h59
peut importe le fusion a benoit drouin a rouler 124 mph pareille.....il y en avait dautre machine qui etait piner,des machz 1000 et 800 f7 et il on rouler moin que ca..... cé sur quil ya des zz 1000 pis 800 qui on rouler plus vite que lui mais cé bon pareille pour un fusion
CHAPEAU BENOIT!!!!!!
louis gagne
04/03/2005, 10h00
pis en passant mulot30 il va dans la trail ce fusion la ........
PLOMBER 08
06/03/2005, 07h27
salut louis le fusion a benoit y et pret pour drag des membres attach ta tuque fusion peut etre en avant du mackz des laye ben y en a de toutes les sortes hahahahahahah ex 2 po hahahahahahah
louis gagne
06/03/2005, 09h11
hahahahahahahhahahah!!!plumber!!!!!!jai peur!!!!!!!!on verra ca!!!!il peut mettre une laye de 6 pouce ya pas de probleme!!!!hier a drumonville pas de defaite tout gagné classe stock f7 summit machz 1000 fusion en arriere!!!!!!!!!hahahahahahahaha!!!!!!pis toi veut tu tessayer avec 5 longeur dhandicap?????on gage une grosse!!!!jetait pas supposer dy aller mais la tu vien de mallumer!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
PLOMBER 08
06/03/2005, 09h13
hahahahahahahahaahhaahhahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
les gars j'ai su de bonne source que le fusion qui a roulé au radar a st-joseph avait une chenille tres tres mince,tres legerte,et cramponer avec des pinne finne et affiler comme des aiguilles sa donne surement une bonne chance pour roulé ca ??????????????????????????????
té juste un jaloux
té juste un jaloux
pas une question de jalousie c'est juste pour expliquer comme un fusion peut fair pour roulé
YayouRenegade
10/03/2005, 16h15
hey sling shot pourquoi tu dit tout le temps a tout le monde qui sont juste jaloux :???:
parceque il a juste des vieilles regine et il est lui meme jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres bien dit llms :twisted: :twisted: dans la vie ces toujours comme caquand tus perform ils y a des jaloux s
ROTAX1240
11/03/2005, 08h39
jaloux??????
ROTAX1240
11/03/2005, 08h47
jme suis fait traiter de jaloux pas 098 hier dans un autre post !!!!!!!!!!!!!!ja trouve pas mal drole moi jaloux d une vieille poubelle de f-7 2003 (rigine)............de tab......
j'ai juste voulu partir la discussion pour qua soit plus intense !!!!!!!!!!!!question de mettre de l action !!!!!!!!!!!!la jalousie icit pense pas qui na!!!!!!!!!!!!!apart des gars qui reve d avoir des mach z....pis qui promene en f-7
YES MEN !! :lol:
VIVE LES ZZZ :twisted:
CANYON :mosh:
race_pack
11/03/2005, 11h41
hahahaha calissssss est bonne hahahaha rotax hahahaha
f-7 hahahahahayhahahahaha machz hahahahahaha arrete hahahaha
pus capable hahahahaha té droles hahahahaha :lol: :lol:
J-P Love (abitibi)
13/03/2005, 02h33
Chapeau man le fusion a bien rouler quand même !!! Arretez de chercher des bébittes......Son timing y doit etre bien sa coche... D'ailleur je l'avait dit qu'il changerait la patente Clean fire.... Y vont aller mieux,,,, Pis le turbo 750 y va marcher je te bet...... J'check mes loteries...... 750... J-P Racing