Voir la version complète : fini de baver!
pompier2
25/11/2008, 10h50
vis de sortir avec le z-1 stock ,pis ca tire pas !!!!!!!!!!!!!! mon mack z tirait bis plus!!!!!!!!!!! a moin que ce soit une impression ( grosse machine et silensieuse ) !!!!!!!!!!!! pour l'instant moi je ne bave plus personne !!!!!!!!!!!!!! pas asser sur de ce que ca vas faire :confused:
Augmente le boost a 20 psi tu vas pouvoir baver comme jamais...lollll
powertek
25/11/2008, 13h08
Quand j'ai essayé mon switchback FST l'année passée, je braillais dans mon casque, je trouvais que ça tirais pas fort fort... Je me colle a côté de mon chum avec son APEX pis BANG, je lui colle environ 3 longueurs:confused:. La tire d'un 2 cylindres est très linéaire, ça kick pas du tout, ça donne pas l'impression de tirer, mais ça tire égale longtemps...
Yamstock1
25/11/2008, 13h37
vis de sortir avec le z-1 stock ,pis ca tire pas !!!!!!!!!!!!!! mon mack z tirait bis plus!!!!!!!!!!! a moin que ce soit une impression ( grosse machine et silensieuse ) !!!!!!!!!!!! pour l'instant moi je ne bave plus personne !!!!!!!!!!!!!! pas asser sur de ce que ca vas faire :confused:
Oupsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):D
Mulot30th
25/11/2008, 13h58
Sibole... y dois etre en rodage certain, 180hp quasiment bone stock, ca speux pas ca avance pas.
Yamstock1
25/11/2008, 15h13
Sibole... y dois etre en rodage certain, 180hp quasiment bone stock, ca speux pas ca avance pas.
Un Thunder avait à peu près les mêmes HP pis........
Un F1000 avec y-pipe et Bullseye, à peu près les mêmes HP pis......
Pensez-y!!!!!!!!!:D:D:D
Mulot30th
25/11/2008, 15h18
180hp c'est 180hp, peu importe la maniere de les faire.
sauf que z1, ca l'as l'air pesant!
Tout le monde qui connais ce genre de moteur s'attend a pas avoir une grosse sensation de vitesse. C'est en se collant a d'autre que vous allez voir ce dont la machine est capable.
pompier2
25/11/2008, 17h13
j'espere que tu dis vrai lancer :confused:
ta ben moins l'impression d'accéléré vite dans un vieux muscle car que dans une chevette avec la meme accélération :P
ca doit peut etre etre aussi moins violent sur le coup de gaz mais ca doit tirer touours égale.. Désespère pas pompier.. ca n'a ps le choix d'avancer..