Voir la version complète : Blainville a Rawdon a st Zenon
Snowride
28/12/2004, 10h47
Je veux partir de Blainville pour une ride demain vers Rawdon et continuer vers St Zenon. Est ce que ca passe presentment entre Blainville et Rawdon? Si oui, quel piste que je dois prendre?
Si tu veux prendre la 305..tu passeras par St-Lin et ensuite vers le nord pour Rawdon..tu as le choix de passer par Ste-Julienne(mais c'est pas long) ou de passer par Chertsey.(mais tu devra traverser le LAc Pontbriand)
Snowride
28/12/2004, 15h46
Merci. J'espere que tu indique que c'est ouvert. Je vais l'essayer demain matin.
Pour le lac..je ne suis pas sur..tu dois quand meme le traverser au complet...mais je ne suis pas allé encore cette année...mais pour les autres sentier..a ce que j'ai vu et lu.. c'est OK
Dantheskidoo
28/12/2004, 23h47
Non le lac LAc Pontbriand) n'est pas balisé toute les motoneiges tourne de bord ,,,, j'y suis aller aujourdh'ui et ca passe pas par Joliette non plus a cause d'un autre lac ou riviere. tu peux seulemnt aller a Rawdon Femme colin et faire une loup pour revenir au femme colin ..peut être en fin semaine.
:(
Salut si tu veut vraiement te rendre à St-Zénon passe par joliette ce qui te donneras une multitudes façons de te rendre à St-Zénon dépendant de la longeur de la ride que tu veut faire.
Bull
Snowride
29/12/2004, 08h04
Merci a tous, je parts dans 1 heure et je vous donne des nouvelles Jeudi soir a mon retour. Ca risque d'etre long mais ca devrait etre le fun.
Snowride
30/12/2004, 16h33
Je suis de retour. :D Les piste sont super belles et pas de problem pour me rendre de Blainville a St michel des Saints. De Rawdon j'ai pris la 349 et la 43. Super de belles conditions partout , juste une bout sur la 43 qui etait bossu un peu. Pas si mal, $50 de gas pour 365km et pas d'huile. :roll:
PS: Il y a un droit de passage de perdu apres St Zenon est c'est marquer fermer mais tout le monde passe pariel. Cest tres bossu est il y a pas eu de gratte c'est annee a c'est endroit pour environs 4 km. Apres la piste reprends. Si vous voulez monter a St Michel des Saints, je vous sugere de fourcher de la 63 a La Glaciere pour prendre le 350, ensuite le 345 vers St Michel. Super de belles piste que j'ai pris pour revenir ce matin.