PDA

Voir la version complète : VK 2006 Chez Performance Voyer Saint Raymond!!!!!

FreakZ
04/03/2005, 13h05
Les tests se font présentement dans le secteur tourilli a Saint-Raymond, (voir si ca passe dans la neige cette machine la!!)Lundi le 7 c`est au tour des dealers de le tester et il sera de retour chez Performance Voyer vers 2:00 lundi PM pour ceux que ça interesse!!! Des ingenieurs de Yamaha seront sur place pour questions techniques. Méchante machine!!! Un Hummer des neiges!!! :)

04/03/2005, 14h16
freakz peut tu nous donner les resultats, comportement ds la neige ect merci

tuv 1000
04/03/2005, 18h09
hey hey hey le hummer des neiges c'est l.expedition de bombardier :lol:

tuv 1000
04/03/2005, 18h11
hey hey hey le hummer des neiges c'est l.expedition de bombardier :lol:

ma marque de commerce :idea: ;)

FreakZ
04/03/2005, 19h17
:D :shock: C`est surprenant, vu la grosseur de l`engin, je penssais pas que la maniabilitée serait aussi bonne, le guidon surelevé aide beaucoup, ce qui rend la conduite debout praticable ( en pleine neige)et la machine repond vivement. La suspension avant est comparable au bearcat (étonant!!) pas de ski lift en courbe. la suspension arriere reste la meme qu`avant (assez bon confort mais pas pas le bearcat) LE TORQUE est présent a tres tres bas régime donc le low range est tres profitable et ca roule + de 130kmh avec le gearage original :lol: donc un wide ratio ultra efficace qui élimine le besoin de 2 vitesses. C`est gros, pesant mais un coup au commande, c`est peu apparent. Mon test na été que de 15 minutes donc jai vraiment hate de pouvoir en profiter pleinement plus longtemps!! Finalement mes attentes sont surpassé. Économie de la journée : 19.5 milles/ gallon sur rodage. (c`est pas moi qui a pu tester pour l`économie) ;)

piyama
05/03/2005, 13h56
FreakZ, as-tu pris des photos de l'engin? :D

CHAINSNOW
07/03/2005, 15h40
Si je comprend bien FreakZ il n y as pas de vrai low, les poulies sont surdimentionné pour compenser le low comme sur le bear cat ?

PeeteSnowQuébec
07/03/2005, 20h02
Merci de tes commentaires FreakZ,

Est-ce que tu connais la grosseur du réservoir d'essence ?

Pour la question d'autonomie....

07/03/2005, 20h11
bonsoir peetesnowquebec, pour le réservoir capacitée de 43 litres. pour en savoir plus va sur le lien:
www.yamaha-motor.ca/products/gallery.php?model=509&section=gm&group=S#contentTopi