Voir la version complète : Un tech au courses
J-P Love (abitibi)
29/11/2008, 21h49
Méchante belle job ingrate Hen???
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 06h50
to the top
race_pack
30/11/2008, 08h53
e the quessé que tu veux dir man ?
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 09h18
A trois reprises aux courses dans le passé j'ai été demandé a mesurer des moteurs... OK Maintenant Le gars de ISR veut un candidat Tech pour cette année avec cours et tralala... Question belle job pour te faire haïr je crois???? Ca me tente pas de me faire baver apres les courses tu comprend.... Vous qui sont Tech C'est comment??
Moi je suis technicien en électronique et j ai pas de problemes
aux courses...:homer:
Si tu fait bien ta job,c est ceux qui bavent qui ont un probleme...
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 09h25
Moi je suis technicien en électronique et j ai pas de problemes
aux courses...:homer:
Je comprend pas c'est quoi le rapport de ta job avec les courses..
L'Éponge!!!
30/11/2008, 09h33
Demande à LMS 2707, son père est tech depuis au moins 15 ans. C'est sûre que des fois, les tricheurs n'aime pas ça se faire prendre surtout lorsqu'ils ont fait d'autres programmes et qu'ils ne sont pas faite prendre. L'important, c'est d'être égale avec tout le monde.
Je comprend pas c'est quoi le rapport de ta job avec les courses..
Il y en a pas,je fesait de l humour absurde, ca m arrive...
J ai pas de probleme a aller voir des courses...
C est sur qu être tech aux courses, pour mesurer,
ca doit pas être toujours évident,des colons y en a partout...:rolleyes:
Il faut se faire une carapace j imagine...
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 09h40
J'ai 12 saisons de compétitions de scies a chaîne et puis je peux te dire que j'ai arretté d'y aller a cause ils voulaient pu me voir dans le stock.... Trop de first place.. J'ai été ouvert quelque fois.. Jamais disqualifié.. Le Stock class c'est toujours d'la merde, pourtant c'est beau avoir un engin stock performer.. Mais les gars s'essayent des fois pour tricher.. Dans le Mod bien c'est les CC.. qu'il faut respecter. Dans les motoneiges ben du after market bolt-on kit y en a beaucoup.. Stock bien des possibilités de modifier exhaust port, tête ,fuel,etc... Même des pipes habillées avec les tôles d'origine.. FAQ ca doit tout etre un job a faire ??? Une réponse de Tech serait apprécié.... Avant de prendre une décision.. Merci.. J-Pierre
jpracing
30/11/2008, 11h17
cé les tricheurs qui bavent le tech mais les autres trouvent ça encore plus juste.moi quand je me place sur la ligne de dépard,j`aime ben savoir que le gars a coté est aussi stock que moi,juste ben set-uppé.de toute façon ,j`ai fais le teck l`année passé pi j`en ai pogné une gagne avec des f7 intake grossi,meme un 600 popo avec un moteur 700 dedans!des cylindres shimmés,etch................jp.
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 11h32
Pour J-Pierre Roy.. Penses-tu que ca vaut la peine de me mettre le tête sur la bûche aux courses comme Tech ton opignion ,,,,,,,,SVP.. JPierre Gagnon
Stud boy
30/11/2008, 14h28
je crois que tu devrais demander à Meunier.
ADM(GuyMeunier)
01/12/2008, 12h24
tes seul , tu fait partis d,une equipe , tu fait partis de la plus grosse equipe, tes jaune , tes bleu, tes rouge , tes vert
BEN SES EGALE POUR TOUS MONDE POINT FINAL
guy meunier
jpracing
01/12/2008, 19h21
comprend pas quest-ce-que tu veut dire man,..........????????????????celui qui se met la tete su la buche cé celui qui triche pi qui se fait prendre,cé toute.
J-P Love (abitibi)
01/12/2008, 20h22
comprend pas quest-ce-que tu veut dire man,..........????????????????celui qui se met la tete su la buche cé celui qui triche pi qui se fait prendre,cé toute.Bon merci..
J-P Love (abitibi)
01/12/2008, 20h29
J'ai peur d'etre trop chien parce que je laisses pas passer rien.. J'ai competitioné toute ma vie un bon boute quand même.. Je crois pas etre pret par manque de connaissance... J'ai un stage a faire... Je verrai.. Parcontre ce que je connais je le connais très bien... Je m'applique a une machine improved l'an prochain.. Ma décision.. Le Tech y peut venir me voir Yahoo. Ont rira....
moore (abitibi)
01/12/2008, 22h19
http://www.cces.ca/forms/index.cfm?dsp=template&act=view3&template_id=122&lang=f
Maurice
moi je suis aller au course plusieur annee sur la terre battue une chose est sur ses les meillieur tricheur qui gagne meme en suivant les reglement il a toujour des truck que tu peut faire sans que sa parresse sa ses certain bonne journee tout le monde