Voir la version complète : Un tech au courses
J-P Love (abitibi)
29/11/2008, 21h49
Méchante belle job ingrate Hen???
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 06h50
to the top
race_pack
30/11/2008, 08h53
e the quessé que tu veux dir man ?
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 09h18
A trois reprises aux courses dans le passé j'ai été demandé a mesurer des moteurs... OK Maintenant Le gars de ISR veut un candidat Tech pour cette année avec cours et tralala... Question belle job pour te faire haïr je crois???? Ca me tente pas de me faire baver apres les courses tu comprend.... Vous qui sont Tech C'est comment??
Moi je suis technicien en électronique et j ai pas de problemes
aux courses...:homer:
Si tu fait bien ta job,c est ceux qui bavent qui ont un probleme...
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 09h25
Moi je suis technicien en électronique et j ai pas de problemes
aux courses...:homer:
Je comprend pas c'est quoi le rapport de ta job avec les courses..
L'Éponge!!!
30/11/2008, 09h33
Demande à LMS 2707, son père est tech depuis au moins 15 ans. C'est sûre que des fois, les tricheurs n'aime pas ça se faire prendre surtout lorsqu'ils ont fait d'autres programmes et qu'ils ne sont pas faite prendre. L'important, c'est d'être égale avec tout le monde.
Je comprend pas c'est quoi le rapport de ta job avec les courses..
Il y en a pas,je fesait de l humour absurde, ca m arrive...
J ai pas de probleme a aller voir des courses...
C est sur qu être tech aux courses, pour mesurer,
ca doit pas être toujours évident,des colons y en a partout...:rolleyes:
Il faut se faire une carapace j imagine...
J-P Love (abitibi)
30/11/2008, 09h40