PDA

Voir la version complète : confort et fiabilite du t660 turbo touring

Cat stroke
04/03/2005, 15h53
Est-ce que quel qu'un pourait m aider :?:
je voudrais acheter unt660t touring en 2006
quel sont les problemes que vous avez eu avec vos 2005
jai entendu parlez du confort de la suspension comme etant tres agreable meme a 2 passager est-ce vrai

le moteur et le turbo sont il fiable :???:
les shop manuel AC sont il disponnible mecanique et electrique

merci pour l info
no problems
polaris 500 touring 95 (en ordre mais veut rajeunir) :?: :?:

Snowride
04/03/2005, 16h06
Salut No problems. j'ai 6000 + km au compteur et effectivement, no problem. :lol: Juste a metre du gas et c'est tout. A date j'ai pas entendue parler de trouble de moteur ni turbo et ca inclus plusieur forum Americain. Confort a deux c'est vraiment super avec les lames de surcharge en place.

mariobross
04/03/2005, 16h38
Salut....

Proprio d'un T660 Touring Turbo 2005 je suis très satisfait...
Le moteur est doux et fougeux sur la reprise de 70Km a 120KM,, il se calme rapidement après...donc si tu es un rouleux haute vitesse 140Km c'est à oublier.... consommation pas si pire ... cela se compare au RX-1 17-18mpg de moyenne.... 15 si tu essais de suivre des gars qui roulent 140Km... :eek: et 21mpg si tu te promène tranquillement avec ta douce... :) ....

8000Km au compteur déja, rien à dire... je n'ai même pas changé mes slides .... supposément que cette c'est un hiver difficile.... :lol:

Ce que j'aimerais un T880 qui développerait 140Hp au lieu de 110 cela nous donnerait la haute qui manque....mais je m'en contente bien...

Le seul petit négatif... le chock de la suspension arrière pas les gros chars.... moi je l'ai remplacé par un Ryde Fx des années 1998 toute une différence....

Mariobross
Pour moi c'est l'heure juste

Cat stroke
04/03/2005, 17h02
merci mariobross pour ta franchise
je ne suis pas un rouleux plus comme un touriste.
jai lu des article ecrit sur le site sur les trouble ex:fuite du seal du chain case ,gage a gaz,emergency switch,vibration,pompe a eau qui coule a tu eu ces probleme ou c'est juste quelques cas sur le tas. :!:

les trouble ont il ete regle final sur garanti :?:

no problems :lol: :lol:

mariobross
05/03/2005, 08h24
Salut...

Moi en ce qui me concerne... aucun probleme... je suis surpris de voir que Job a du remplacé son bearing du coté de la poulie menée deux fois...???? moi j'ai inspecté et tout est A1 après 8000Km...

Mariobross

Benoboute
05/03/2005, 10h25
Lubrification au 1000 k/m sur ce bearing et vérification de la sleeve et du chemin de clé sur le shaft(vérifier si il y a de la corrosion sur le shaft et lubrifier légèrement)No problémo

mariobross
07/03/2005, 12h18
Salut Benoboute....

Moi j'ai 8500Km et le bearing semble être en parfaite condition... je lubrifie régulièrement...aucun lousse.... je remarque un peu d'usure sur le shaft... mais rien d'extra.. je mets de la graisse C100 anti-seize... suite a ta recommandation... j'ai eu de la difficulté a enlever la poulie menée la première fois... :(

Mariobross