Voir la version complète : essayer le 1200 en fds
Longsled
01/12/2008, 10h56
ca roule 173 GPS sur la glace (dans le chemin sur la glace)
je vous le dis, ca pousse ben plus que je m'attendais.
le handling est super mais ca feel un peu pesant du devant comparé au summit, à 100 mph y faut que tu regarde sur le compteur pour savoir si le moteur vire, on entend RIEN
avec le turbo ca va être completement débile. Il est supposé partir cette semaine, je croise les doigts pour l'avoir la semaine prochaine.
le summit a fait 148 km/h.
http://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/Powder/resized_2008121993015_14443.jpg
http://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/Powder/resized_20081219927765_14443.jpghttp://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/Powder/resized_20081219929202_14443.jpg
le rafiot
01/12/2008, 11h20
belle machine....
etais tu pinne
J-P Love (abitibi)
01/12/2008, 11h31
Ouen BRP y vont sortir Turbo pis Allo les minous...JEEP
Longsled
01/12/2008, 11h41
belle machine....
etais tu pinne
oui, 96 fois
http://media.snowmobilefanatics.com/gallery/gallerycontentresized/Member%20Images/Mods/resized_200811269339796_14443.jpg
nytro x2
01/12/2008, 11h46
Ouen cé vite en sale un 1200,j'aurais pas dit ca au essaie du printemps. Le ptit 200cc de plus qu'un nytro fais une bonne différence. Ben amuse toi bien pis fais attention aux machines:D
The Punisher
01/12/2008, 12h03
À 173 km/h sur le GPS je suis surpris ..c'est encouragant :D
Flying Cat
01/12/2008, 21h08
:cool:..belle machine longsled ...et beaucoup de potentiel..surtout lorque l on connais les capaciter de bombarde a faire marcher..un sea -doo....sur l esu ..ca vas etre debile..
un zr1..turbo et un 1200 cc bombarde..les deux turbo..ca vas etre toute une competition,,,,
bon choix de machine ....:mosh:
a+flying cat:yourock:
nytro bob
01/12/2008, 21h59
nytro x2 je sais pas combien est ton top speed (gps) sur la glace mais moi et deux autre de mes copains 171km/h gps tous des fx nytro STOCK 08 j'ai bien dit 171km/h gps sur la glace a st-joseph de beauce sous le pont.ALORS 173KM/H NO BIG DEAL !!!!! IL PESE COMMENT NOTRE PILOTE DE 1200 !! FX NYTRO VS SKI DOO 1200......4LBS DE PLUS POUR LE NYTRO.....FULL DE GAZ TOUT LES DEUX...MAIS NOUS AVONS 1 1/4" DE TRACK EU 1"!!!!!!!!!!!! ON VA VOIR DANS TRAIL L'OVERALL SOYONS CALME. LE GPS A ETE VERIFIER AVEC RADAR DE POLICE 1KM/H DE DIFF.
Mulot30th
02/12/2008, 01h17
Nytro bob, tu savais pas encore, qu'a egalité entre deux machines, le brp seras toujours considéré meilleur?!
on se crisse ben du nytro, brp on fait un 4 temps pour une fois qui a un peu de performance dedans..
nytro bob
02/12/2008, 09h36
mulot30th...t'as ben raison il faut que je fasse attention au gros (1200)emotifs jaune ... GRUHX attend un peu que je me nettoie une place dans le garage pour me rouler parterre..OK C'EST FAIT t'est vraiment le seule qui ce fou de la performance du nytro vs le 1200 doo TOUT LE MONDE ATTEND LES FAIT!!!!!!!!MEME LA COMPAGNIE BRP QUI NE SAISSE DE CE COMPARER AU NYTRO 08 DANS LEUR CD DE PROPAGANDE..... SALUT JE RETOURNE DANS LE GARAGE ME ROULER DE RIRE ....SOYONS PATIENT ON VERRAS CI 150CC DE PLUS VA FAIRE LA DIFFERENCE.....DANS TRAIL!!!!!!!!
Longsled
02/12/2008, 09h52
nytro x2 je sais pas combien est ton top speed (gps) sur la glace mais moi et deux autre de mes copains 171km/h gps tous des fx nytro STOCK 08 j'ai bien dit 171km/h gps sur la glace a st-joseph de beauce sous le pont.ALORS 173KM/H NO BIG DEAL !!!!! IL PESE COMMENT NOTRE PILOTE DE 1200 !! FX NYTRO VS SKI DOO 1200......4LBS DE PLUS POUR LE NYTRO.....FULL DE GAZ TOUT LES DEUX...MAIS NOUS AVONS 1 1/4" DE TRACK EU 1"!!!!!!!!!!!! ON VA VOIR DANS TRAIL L'OVERALL SOYONS CALME. LE GPS A ETE VERIFIER AVEC RADAR DE POLICE 1KM/H DE DIFF.
C'Est un renegade 137'' avec 1 1/4'' et si tu veux mon avis, ca rouleras pas plus vite qu'un nitro. Ils ont le même peak hp a peu prèt au même rpm, même que le nitro a 2-3 hp de plus et c'Est un moteur pointu.
la différence du 1200 est plus grande au midrange, pas au top, et ca ca fait que ca roule pas plus vite.
m'en calisse ben que ca roule pas plus vite, mais au moins c'Est moi qui chauffe, pas le ski-doo....
quand le turbo va être dedans, je suis 100% sur qui a pas un 1000 yamaha turbo a boost égal qui va toucher à ca. là, le 150 cc de plus y va servir a quelque chose.
Mulot30th
02/12/2008, 10h38
Tu parles trop vitte...
Pas un 1000 yam turbo egal a boost egal?
t'a 150cc de plus.... mais t'as 2500 rpm de moins.
Longsled
02/12/2008, 11h06
Tu parles trop vitte...
Pas un 1000 yam turbo egal a boost egal?
t'a 150cc de plus.... mais t'as 2500 rpm de moins.
si je sors le 210 hp à 6 lbs, tu vas dire quoi? J'ai asseayer un apex RTX blower l'hiver passé, et j'ai reparlé au concessionnaire pas plus tard que vla 2 semaine (pcq si mon 1200 arrivais pas, j'achetais un nitro), et à 8 lbs avec moteur pas touché ils avaient 180 hp. au défi radar ca roulait 4 km/h de plus que mon 925, qui lui avait aussi 180 hp mais dans un frame rev qui roule pas. mon gars à sorti 220 hp et il me dit qui me garantie 210 hp à 6 lbs sur n'importe quel dyno, va falloir qu'il se trompe d'au moins 30 hp pour que j'ai pas raison. Et si j'ai pas raison, ben ca veut dire que me suis acheté un gros crisse de cancer et que j'aurais été mieux de garder mon 925.
à HP égal, sur qui gagerais tu entre un XP (ou XR) et un APEX pour opérer? moi je la sais la réponses, et pas besoins de connaitre ben ben ça...
C'Est un renegade 137'' avec 1 1/4'' et si tu veux mon avis, ca rouleras pas plus vite qu'un nitro. Ils ont le même peak hp a peu prèt au même rpm, même que le nitro a 2-3 hp de plus et c'Est un moteur pointu.
la différence du 1200 est plus grande au midrange, pas au top, et ca ca fait que ca roule pas plus vite.
m'en calisse ben que ca roule pas plus vite, mais au moins c'Est moi qui chauffe, pas le ski-doo....
quand le turbo va être dedans, je suis 100% sur qui a pas un 1000 yamaha turbo a boost égal qui va toucher à ca. là, le 150 cc de plus y va servir a quelque chose.
137 pouces de long pis 16pouces de larges ;) versus 15 pour le nytro;)pis combien de long:confused:
:hiding::2confused::dontknow:
André Jean
02/12/2008, 11h20
En tant que proprio d'un 4 temps Yamaha, je suis bien content que les mordus BRP aient enfin un comparatif au lieu qu'on radote (incluant moi-même) tout le temps sur les osto de comparatif des 2T associé à BRP et 4T associé à Yam.:(
Je suis pas un MOTONEIGISTE engagé dans la promotion d'une marque mais la motorisation 4T et son évolution dans le marché en fontion de la satisfaction des utilisateurs sous toutes ses formes ...ça m'intéresse.:o
Personnellement je m'en sacre bien qu'il y ait une différence de ±2 kms/hr,
Il semble y avoir tellement de possibilités de set-up que ça va finir comme dans le 2T; un modèle semblable appartenant à un ou à l'autre sera toujours différent.
Très intéressant de lire ce que les gars de BRP et leur nouveau centre d'intérêt dans le 4T 1200 ont à dire. Continuez à nous informer et les autres foutez nous la paix avec vos géguerres de marques ...:rolleyes:
Et dites vous bien que je suis probablement pas le seul dans ce cas.:p
Mulot30th
02/12/2008, 11h30
si je sors le 210 hp à 6 lbs, tu vas dire quoi? J'ai asseayer un apex RTX blower l'hiver passé, et j'ai reparlé au concessionnaire pas plus tard que vla 2 semaine (pcq si mon 1200 arrivais pas, j'achetais un nitro), et à 8 lbs avec moteur pas touché ils avaient 180 hp. au défi radar ca roulait 4 km/h de plus que mon 925, qui lui avait aussi 180 hp mais dans un frame rev qui roule pas. mon gars à sorti 220 hp et il me dit qui me garantie 210 hp à 6 lbs sur n'importe quel dyno, va falloir qu'il se trompe d'au moins 30 hp pour que j'ai pas raison. Et si j'ai pas raison, ben ca veut dire que me suis acheté un gros crisse de cancer et que j'aurais été mieux de garder mon 925.
Haha sparce tu sortiras pas ca. 6 psi... tu vas trouver le temps long ca seras pas tellement plus vitte qu'un machz avec ca.
Tsé les amaricains y font pas de gueguerre de marque pour la bullshit, y sont capable en dire sur tout...
Last time we went to dyno my friends Apex MCX400 it made 322 HP on 14 psi
bin voyons don!
J'aimerais ca en sacrament voir ca un chiffre ridicule de meme...
Longsled
02/12/2008, 12h03
la réponse est la
à HP égal, sur qui gagerais tu entre un XP (ou XR) et un APEX pour opérer? moi je la sais la réponses, et pas besoins de connaitre ben ben ça
on dirais bien que les gars de yamaha ne le prennent pas que brp vienne jouer dans les 4 temps........pis un nytro a 171km/h....j'en doute car un apex roule apeu pres ca gps.......
vive la guerre des marques
a hp egal le 3 cylindred va faire ben plus de torque pas besoin detre caller en mecanique pour savoir ca, la question est va tu mettre tout le torque sur la track ??
les hp au rpm dun apex sa se mets mieux a la track
on dirais bien que les gars de yamaha ne le prennent pas que brp vienne jouer dans les 4 temps........pis un nytro a 171km/h....j'en doute car un apex roule apeu pres ca gps.......
jai pas tester le mien mais cest sur a 100% qun nytro sa roule moin (sur la top ) qun apex 150hp
Longsled
02/12/2008, 13h08
j'ai moi même roulé 179 radar avec un apex blower sur neige. je voulais acheté ça, mais mon 925 roulait 174-175 toute la journée aussi sur la même piste. alors j'avais trouvé que ca valait pas la peine et en plus mon frame REV était mieux que l'apex. J'ai changé pour le 1200 en passant pouvoir faire mieux. On va savoir ca dans quelques jours. a date, c'Est rien que des si.... mais SI ca vaux pas mieux qu'un bon vieux moteur de vla 15 ans, icchchch..
Mulot30th
02/12/2008, 13h08
a hp egal le 3 cylindred va faire ben plus de torque pas besoin detre caller en mecanique pour savoir ca, la question est va tu mettre tout le torque sur la track ??
les hp au rpm dun apex sa se mets mieux a la track
Ca change RIEN a RIEN plus torque a moins rpm ou moins de torque a plus rpm.
Un apex aussi ca une plage torque egale bin plus que vous pensez.
Pis si y en as qui pensent que plus de torque = plus dur a mettre a track... :rolleyes:
Mulot30th
02/12/2008, 13h10
la réponse est la
à HP égal, sur qui gagerais tu entre un XP (ou XR) et un APEX pour opérer? moi je la sais la réponses, et pas besoins de connaitre ben ben ça
Un XP/XR a hp egal va gagner, y pese moins!
Mulot30th
02/12/2008, 13h11
j'ai moi même roulé 179 radar avec un apex blower sur neige. je voulais acheté ça, mais mon 925 roulait 174-175 toute la journée aussi sur la même piste. alors j'avais trouvé que ca valait pas la peine et en plus mon frame REV était mieux que l'apex. J'ai changé pour le 1200 en passant pouvoir faire mieux. On va savoir ca dans quelques jours. a date, c'Est rien que des si.... mais SI ca vaux pas mieux qu'un bon vieux moteur de vla 15 ans, icchchch..
En passant... 179 avec un apex blower... y etait ETEINT EN OSTI!
Longsled
02/12/2008, 13h16
de toute façon, et j'imagine que vous ne pouvez pas être pas d'accord, que chez yamaha l'apex à fait son temps et que ca tire sur les derniers mile cette machine là. L'avenir est dans le nitro et c'Est avec ça qu'il faut comparer.
J'ai failli en achetez un nitro si mon 1200 arrivait pas (faute de pain on mange de la galette;)) mais je dois t'avouer que le fait de mettre le turbo est beacoup plus simple sur le 1200 avec toute la place qu'il y a dans le devant.
Un gars de st-félicien vient D'en acheté un nitro mtx turbo stage 2, on va pouvoir tout checker ça dans pas long.
Longsled
02/12/2008, 13h20
En passant... 179 avec un apex blower... y etait ETEINT EN OSTI!
y avait un aussi un rx-1 qui venait de montréal ou qc, je ne sais pas trop, au défi radar a Roberval, il avait un stage 3 et toute une quicaillerie de la nasa après ça (JD bégin pourrait nous dire son nom, il le connaissait et on a regardé ca machine ensemble) il a roulé 199 km/h (il a gagné dans l'open) et moi encore 175 (j'avais gangné dans le 1000) sur 1000 pieds. Vous aller encore me dire qui marchait pas lui non plus?
Mulot30th
02/12/2008, 13h36
J'ai un sled dans le garage ici, un stage 3 justement pis un rx1 justement....
J'ai un video justement sur 1000 pieds comme par hasard....
pis c'est pas 199kmh... mais bien au dela de 240kmh en 1000 pieds.
Mais voila... on pourras s'essayer, et jvas te donner une chance, jvas baisser mon boost a 17 psi au lieu de 21 comme ca avec 6 psi dans le 1200, on devrais etre pas mal egal
Longsled
02/12/2008, 13h44
Mais voila... on pourras s'essayer, et jvas te donner une chance, jvas baisser mon boost a 17 psi au lieu de 21 comme ca avec 6 psi dans le 1200, on devrais etre pas mal egal
voyont donc mulot, j'ai jamais dit ni prétendu que ca marcherait plus que vos engin de la mort.
JE DIT QU'A BOOST ÉGAL CA VA ÊTRE MIEUX QU'UN YAMAHA, pas rien que pour le moteur, mais pour l'overall du sled. Et ça, tu ne peu pas être ben gros en désaccord...
Yamstock1
02/12/2008, 14h30
Moi j'en doute pas 171kmh pour un Nytro, mais pas du tout..... pis un Apex à 171kmh, c'est ceux qui marchent pas.... mon Apex a fait 195kmh (122mph) au radar l'année passée..... ;)
Longsled
02/12/2008, 14h47
arrêter-moi vos affaires de 122 mile a l'heure au radar avec un apex stock
je suppose que t'avais pas changé le gearage ni joué dans suspension non plus. Aie...
J'ai sortie ca du garage avec 0 mile au compteur FULL BONE STOCK (mais avec du pledge sur le cab,,,)
et mulot, les vitesses que je te c'était sur 800 pieds.
Yamstock1
02/12/2008, 15h44
arrêter-moi vos affaires de 122 mile a l'heure au radar avec un apex stock
je suppose que t'avais pas changé le gearage ni joué dans suspension non plus. Aie...
J'ai sortie ca du garage avec 0 mile au compteur FULL BONE STOCK (mais avec du pledge sur le cab,,,)
et mulot, les vitesses que je te c'était sur 800 pieds.
Déguiré, pont 1 pouce 96 pines, bol à air ouverte pis clutchs.... C'était mon set-up de trail et de drag et de radar en même temps.... ;)
tundrarx1
02/12/2008, 16h00
Je comprend pas le principe de se baser sur ce que fait une machine en sortant de la boite '' FULL BONE STOCK''. Que ce soit pour un Yam ou un autre, les machines arrivent toutes crochent avec des setups de Jambon. J'ai vu un M1000 153 FULL BONE STOCK allez, apres 2 -3 run, la strappe collait sur les clutchs, tellement c'téait mal setupé. Ca roulait pas plus vite qu'un Apex Mountain. Ca voulait pas dire qu'un M1000 ca roule comme un Apex.
Un rx-1 mountain avec une 151 x 2 stock mais ajusté, gearer pour roulé 160 GPS le roule, j'vois pas ou il est le probleme d'avoir un nitro ou un XR avec un échantillons de chenille qui roule 170 km/h GPS. Mais un Apex a 170, ca doit etre le meme conducteur qui trouvait que ca coutait cher d'huile a Mixé un apex.
nytro bob
02/12/2008, 16h09
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30211452&searchid=e93da11f-52fb-4d4f-b31b-b3f0f580ca40
nytro bob
02/12/2008, 16h34
longsled.....137"...1 1/4 ok je vais me comparer a des 121".Mais 179km/h pour un apex???? Arrete un peu tu devais avoir oubliee le packing brake ca roule plus que ca un apex. MOI J'AI ROULER 167KM/H EASY SUR LE COMPTEUR DANS TRAIL SUR LE CHEMIN FER A ARMA PREMIER APRES LA GRATTE ...TRAIL BEN DUR ...PIS 171GPS SUR LA GLACE...LA GLACE!! Ceux qui me croit pas rien a foutre......Andre-Jean je ne suis pas en guerre avec personne je fais juste donner mon opinion.Je pense que ce site est fait pour ca.
nytro x2
02/12/2008, 16h37
Content de savoir ca mon Bob mais moi cé tout nouveaux le nytro j'avais même jamais essayer ca avant de l'acheter mais ca vas se pincer cette hiver sur le St-Maurice:D... Ca vas faire une petite rivalité le fun:rolleyes:
Longsled
02/12/2008, 16h41
on doit toute la gang etre des bien être social au lac st-jean.cette journée là, y a pas un 809 qui a passé 155, pas un z-1000 qui a passé 160 ni un f-7 ni un nitro ni un apex. Et C'EST BODY HUDON qui avait setuper toute les machines yamaha. Ceux qui viennent du lac, y savent que c'est pas une trou de cul pis y sait comment ca marche un yam ce gars là.
et a roberval ca été la meme maudite affaire, sauf qui avait 2 fois plus de participant.
mais comme d'habitude le sujet déraille encore. j'ai écrit ce post là pour informer le monde sur c'est quoi que le 1200 avait dans le vente avec 100% stock, pas pour partir un radotage de même
nytro x2
02/12/2008, 16h42
Monter pas sur vos grand chevaux j'ai pas baver personne chus même très content pour les jaunes j'en étais un ya pas si longtemps...Té soupe au lait pas a peu près;)..
Longsled
02/12/2008, 16h49
désolé, mais le message n'était pas pour toi
nytro x2
02/12/2008, 17h17
désolé, mais le message n'était pas pour toi
;)dac:rolleyes:
André Jean
02/12/2008, 17h53
Longsled
En tout cas ...peu importe et surtout continue à nous renseigner sur ce nouveau né.:D;)
lollll, Est bonne!
a 6psi ca parait presque pas que ca boost. les chiffres qu'il te donne son trop haut, mais tu auras juste a faire comme nous et grimper le boost...
the doctor
02/12/2008, 19h36
voyont donc mulot, j'ai jamais dit ni prétendu que ca marcherait plus que vos engin de la mort.
JE DIT QU'A BOOST ÉGAL CA VA ÊTRE MIEUX QU'UN YAMAHA, pas rien que pour le moteur, mais pour l'overall du sled. Et ça, tu ne peu pas être ben gros en désaccord...
L'avenir va nous le dire;)Entk yamaha a pas besoin de 1200cc pour faire 130hp excuse 138hp.
Mulot30th
02/12/2008, 22h44
on doit toute la gang etre des bien être social au lac st-jean.cette journée là, y a pas un 809 qui a passé 155, pas un z-1000 qui a passé 160 ni un f-7 ni un nitro ni un apex. Et C'EST BODY HUDON qui avait setuper toute les machines yamaha. Ceux qui viennent du lac, y savent que c'est pas une trou de cul pis y sait comment ca marche un yam ce gars là.
et a roberval ca été la meme maudite affaire, sauf qui avait 2 fois plus de participant.
mais comme d'habitude le sujet déraille encore. j'ai écrit ce post là pour informer le monde sur c'est quoi que le 1200 avait dans le vente avec 100% stock, pas pour partir un radotage de même
Le probleme... vous faisiez du radar.... su 800 pieds.... jvas te dire, j'irais meme pas perdre mon temps avec mes machine radar pour 800 pieds, c'est meme pas setuppé pour ca. Et y devait ne avoir une gang qui l'etait pas non plus.
Mulot30th
02/12/2008, 22h45
a 6psi ca parait presque pas que ca boost. les chiffres qu'il te donne son trop haut, mais tu auras juste a faire comme nous et grimper le boost...
You BET!
monster7
03/12/2008, 06h31
C'est vraiment drole comme post!:D
Du calme Muloth, sur 2500 pieds minimum 240km Lafusée. Sur 1000 y a juste le noir à Monster7 que j'ai vu faire ça. Je vais t'arranger une piste , on mettera le radar à 1000' pis un autre à 2500'
monster7
03/12/2008, 07h02
Du calme Muloth, sur 2500 pieds minimum 240km Lafusée. Sur 1000 y a juste le noir à Monster7 que j'ai vu faire ça. Je vais t'arranger une piste , on mettera le radar à 1000' pis un autre à 2500'
C'est une des raison pourquoi je dit que ce post est drole!
1,000 pieds c'est pas long!
Et le 1200 a 6 psi.....ben bonne chance, mais ca sent la grosse déception!
Longsled
03/12/2008, 10h17
Le probleme... vous faisiez du radar.... su 800 pieds.... jvas te dire, j'irais meme pas perdre mon temps avec mes machine radar pour 800 pieds, c'est meme pas setuppé pour ca. Et y devait ne avoir une gang qui l'etait pas non plus.
Ca je suis bien d'Accord avec toi. moi le premier j'avais gearé en fou mon 925 et ca a rien servit.
Mais l'organisation de roberval voulait faire ca après les drags du canada-usa de la journée. ca fait qu'on s'est ramassé à 10h du soir. il n'y avait pas assez d'éclairage pour mettre sur 2-3000 pieds. ca fait que c'était ben court.
Je leur ai écrit l'autre fois pour leur dire de faire ca DURANT LE JOUR avec UNE LONGUEUR DE PISTE QUI A DE L'ALLURE.
J'espère qui en a un qui est a l'écoute.
Mulot30th
03/12/2008, 11h11
Veux tu voir le video? J'en ai un qu fait un test sur 1000 pieds justement......
Pis pour ma part je setuppe pas ca pour le drag, juste trail pis un autre pour radar ... pis radar pour moi c'est pas 1000 pieds c'est 2000 pieds wide open en bas de ca, on oublie ca
Veux tu voir le video? J'en ai un qu fait un test sur 1000 pieds justement......
Pis pour ma part je setuppe pas ca pour le drag, juste trail pis un autre pour radar ... pis radar pour moi c'est pas 1000 pieds c'est 2000 pieds wide open en bas de ca, on oublie ca
go le vidéo, pis moi m'en t'en montré un vrai à 1000' tu peux compter jusqu'à 6 quand tu entends le Monstre clanché. 1-2-3-4-5...ET À 6 IL EST PASSÉ 154 mph de mémoire!!! radar et GPS égaux. http://media.putfile.com/monster7154
Lafusée elle roule, ça j'en ai été témoin souvent, mais pas 240 sur 1000' désolé va falloir que tu me le montres en vrai. Tel dit on va mettre 2 radars 2 caméras. 1 set à 1000' un set à 2000'
André Jean
03/12/2008, 12h38
go le vidéo, pis moi m'en t'en montré un vrai à 1000' tu peux compter jusqu'à 6 quand tu entends le Monstre clanché. 1-2-3-4-5...ET À 6 IL EST PASSÉ 154 mph de mémoire!!! radar et GPS égaux. http://media.putfile.com/monster7154
Ça a le son du Yam 4 cyl, mais c'est lequel ou monté comment?
Pas le temps de voir grand chose ... ça passe un peu trop vite ...:D
C'est l'ex Warrior à Monster7. Ce vidéo a été pris au mois d'avril 2006 sur de la slutch à 9 heure le matin.
La distance entre son départ et la caméra était de 1000' , le gars qu'on voit de l'autre bord de la piste est Dave Mercier, qui m'avait dit: ici, t'es sur? me semble qu'on est pas loin!!!
Ce turbo là y a marché solide 2 fois devant moi. J'ai même déjà vu le moteur reculer dans le body... reculer pas des jokes.
Mais il demeure malheureusement célèbre pour son exploit de Ste Marie de Beauce ahahah! là où les têtes étaient levées, les rods avaient allongées. Et pourtant 1 journée avant, c'était la tempête pour vrai...ainsi est la performance.
Mulot30th
03/12/2008, 13h31
Okay... j'ai un petit video qui est tres proche de cqu'on vois sur celui la.
On entends qui le clanche 4 seconde, pis c'est clair qui avance deja aussi, on l'entends clairement.
Il passe a 11 seconde devant la camera... 154mph (247 kmh) donc 7 seconde WIDE OPEN.
Asteure... check celui la! (j'en ai un autre qu'on le vois comme sur ton video, mais on vois pas la vitesse...)
Le video commence a 42 kmh ( donc un depart lancé tout comme sur ton video)
Et... regarde... c'est PAS WIDE OPEN tout le long, y gosse le gaz pour tester la reponse a clanche a gaz pour voir.
http://ca.youtube.com/watch?v=QVrrzeWoigs
Et ce video la c'est sur 1000 pieds, si tu crois pas ca, spa mon probleme.
André Jean
03/12/2008, 13h31
O.K. tout même intéressant ... un gars du site.;)
Tout de même plate que ... tout est bien qui finit mal.:(
Mulot30th
03/12/2008, 13h33
Je tiens a preciser également que le speedo est EXACT sur cette machine. La gear du trigger est changée pour que ca marque la bonne vitesse.
ET NON JE VEUX PAS PARTIR DE GUEGUERRE... mais quand on provoque, bin faut s'attendre a une riposte.
Stopo, ça pas l'air trop sur la slush...
Je tiens a preciser également que le speedo est EXACT sur cette machine. La gear du trigger est changée pour que ca marque la bonne vitesse.
ET NON JE VEUX PAS PARTIR DE GUEGUERRE... mais quand on provoque, bin faut s'attendre a une riposte.
SuR le BENCH Mon Mach z fait pareil, mais jusqu'à 220 hihi!!!
On perd facilement 1 seconde pour le son sur mon vidéo. De plus tu sais très bien comment il devait embarquer sur le piste de là qu'on l'entend partir au loin, il devait faire demi tour, embarquer sur la piste et ensuite go.
1000' Muloth 247 km/h On va regarder ça cet Hiver. De plus ça prend 162mph maintenant pour le record du Lac WILLIAM il me semble. Dave Bullen je crois qu'il l'a.
T'es capable Muloth!!! tk t'as la machine pour c'est un fait.
C'est drette sur la slutch, la veille on avait essayer pis la piste était à moitié eau dans l'après midi. Monster7 a embarqué sur le Lac à 7.30 le lendemain le temps de préparrer de réveiller Dave, faire une passe, revenir refroidir pis faire le vidéo à fond, le soleil d'avril avait fait son oeuvre
Mulot30th
03/12/2008, 14h15
On perd facilement 1 seconde pour le son sur mon vidéo. De plus tu sais très bien comment il devait embarquer sur le piste de là qu'on l'entend partir au loin, il devait faire demi tour, embarquer sur la piste et ensuite go.
1000' Muloth 247 km/h On va regarder ça cet Hiver. De plus ça prend 162mph maintenant pour le record du Lac WILLIAM il me semble. Dave Bullen je crois qu'il l'a.
Stopo, jme fixe un objectif dur a atteindre...
CHeck bin ca...
Lafusée roulais ca a 21-22 psi de boost. c16
Moi je le roule a 17 livre de boost et gaz de pompe + lave vitre ;)
La commande est dur a remplir, mais je vais faire mon gros possible avec ca... ca donne rien les gros hp sans les mettre a terre sur le sens du monde.
y avait un aussi un rx-1 qui venait de montréal ou qc, je ne sais pas trop, au défi radar a Roberval, il avait un stage 3 et toute une quicaillerie de la nasa après ça (JD bégin pourrait nous dire son nom, il le connaissait et on a regardé ca machine ensemble) il a roulé 199 km/h (il a gagné dans l'open) et moi encore 175 (j'avais gangné dans le 1000) sur 1000 pieds. Vous aller encore me dire qui marchait pas lui non plus?
Moi j étais la a sta journée la au defi radar pis y avait trois yam qui avait de koi de vrai dans le moteur, deux apex un ak un supercharge un autre ak un turbo pis un rx-1 ak un turbo sa doit etre lui que tu parle toi. C est mon pere le pilote la machine a la partient a mario thifau pis ya pas rouler 199km/h ya rouler 205km/h sur mille pied mais il aurait pu faire mieux mais il avait un probleme ak le taux d octane pis son boost. Sta machine la a vaut 35 milles compris la motoneige. Pis y avait po de machine de quebec c était des gars de coaticook qui avait faite le turbo du rx-1 pis le supercharge du apex qui était vnu voir. Pis l`autre apex c est a inventium a heberville.
http://www.youtube.com/watch?v=va0aK85Chgk
Check sa c est une belle machine...
J-P Love (abitibi)
03/12/2008, 14h26
Stopo, jme fixe un objectif dur a atteindre...
CHeck bin ca...
Lafusée roulais ca a 21-22 psi de boost. c16
Moi je le roule a 17 livre de boost et gaz de pompe + lave vitre ;)
+Lave vitre.............. Comprend pas.. J-Pierre
Mulot30th
03/12/2008, 14h29
Dans du lave vitre.... y a 40% de methanol......
comment tu fait pour prendre le 40 % dethanole et laisser le 60% deau du windex ?
Mulot30th
03/12/2008, 15h00
Bin je vois aucun probleme a utiliser l'eau aussi, je trouve ca parfait de meme en tk.
Steph_RS
03/12/2008, 15h11
comment tu fait pour prendre le 40 % dethanole et laisser le 60% deau du windex ?
Premierement c'est pas le l'ethanol mais bien du methanol (de l'alcool).
On appelle sa injection de water/methanol en gros les gens avec setup Force Induction s'en serve pour refroidire la charge donc moin de knock donc peux rouler avec plus de boost avec le meme taux d'octane. Mais avec l'injection de water/methanol c'est tres important de ne pas trop en injecter sinon sa peux causer de l'hydrolock et la sa fait des gros dommages. ;)
Mulot30th
03/12/2008, 15h15
Ca prends un controlleur progressif.. j'ai un aem pour ca, injection direct port, la bonne facon.
Methanol augmente octane, l'eau refroidi melange, c'est good good.
Longsled
03/12/2008, 16h09
je viens de poser une question a mon gars de dyno.
c'est des hp std corrected, pas SAE. Je viens de perdre quelque force.....
Steph_RS
03/12/2008, 16h19
On s'en fou des hp de dyno l'important c'est ce que sa va faire sur le terrain et sa bien je crois que sa va ''Varloper'' a souhait :D;)
Mulot30th
03/12/2008, 16h23
meme std... 210hp std... 6 psi... ca me rentre pas dans tete
monster7
03/12/2008, 16h35
Si j'avais été sur la glace....ca aurait été pas mal mieux que ca!
La veille, je roulait 144 mph....dans l'eau!
Ca a descendu a -2,-3 pendant la nuit et le samedi matin très tot je suis retourné!
Quand on a sorti le truck du lac, ca défoncait!
Mulot30th
03/12/2008, 16h36
Si j'avais été sur la glace....ca aurait été pas mal mieux que ca!
J'en doute point, car sur ton video c'est pas mal similiaire a fusee, alors que ca devrais aller plus vitte.
monster7
03/12/2008, 16h37
J'en doute point, car sur ton video c'est pas mal similiaire a fusee, alors que ca devrais aller plus vitte.
Sort la photo que tu as la veille avec ton Grand Touring 600 dans l'eau!;)
Mulot30th
03/12/2008, 16h45
Pour ca je dis... j'en doute point ;)
monster7
03/12/2008, 16h46
Pour ca je dis... j'en doute point ;)
Si tu la trouves, post-la....
Une image vaut mille mots!
bon bon de toute facon ont a juste a sortir ces deux sleds la cette hiver en meme temps ................;) jva appeler fraser pour t'organiser ca mulot
monster7
03/12/2008, 20h15
bon bon de toute facon ont a juste a sortir ces deux sleds la cette hiver en meme temps ................;) jva appeler fraser pour t'organiser ca mulot
Et walla....
Il est pas mort mon RX1....juste vendu!;)
Mulot30th
03/12/2008, 23h27
On checkeras ca cet hiver.
lac william
ouellette racing#1
07/12/2008, 19h26
on a vu 2 1200 eau lac vert et on a trouver que samarche pas tres fort sure de la glase un boun vieu f7 2006 10milmil original pi il a vait du lousse en masse :D
Longsled
08/12/2008, 10h47
si il avait pas changé le rpm c'est vrai que ca roule pas. il tourne 7700 au fond avec le setup original. à 8500 avant le cut off, c'est 10 mph plus vite.
me suis pris pour le fun avec un xp 800 dans la trail, le xp prends 3 longueurs en décollant. ca a des croutes a mangé en sale mon affaire mais le tout devrai être réglé la semaine prochaine....
si je me trompe pas ....au lac william.c'est st ferdinand ca.... la fusée a rouler 158mph .. pis les slide fondu sa frottais sur l'aluminum.....:(
Mulot30th
08/12/2008, 17h11
EN passant stopo, la fusee y a donne une couple de coup de gaz sur le stand quand y me làs vendu...
Ca montait... a 300kmh tu suite aaaaaaaaaaa