Voir la version complète : Switchback 900 2005
Je regarde fortement pour acheter un switchback 900 2005, j'aimerait avoir les impression s des gens qui en ont un ou qui en on essayer un. Confort, tenu en sentir, capacité hors sentir, consommation, performance et fiabilité. J'aimerait aussi savoir si il vas y avoir des gros changement pour 2006 .
Merci de vos opinions
S.V.P. , quelques commentaire constructif, bon ou mauvais seraient bien apprécié.
Pour 2006, ils ont améliorés le systeme cleanfire, devrais etre mieux que 2005...
salut rx 2004 un sb 900 ca va ben partoout j, en ai un j ai 2200 milles de vire , pas de problemez awec pi ca tire plus qun fusion 118 mph avec le mien a plus
C'est fait, le RX-1 est sortie de le remise et à été remplacer par un Switchback 900.
timouk amqui
14/03/2005, 19h21
Je pense que c'est un bon choix......on n'entend que de bons commentaires sur le switchback..
switchback
15/03/2005, 09h31
(y)
Salut RX
Bon choix et bienvenue dans la Famille des Polaris ;)
Demande a Ping-Pong de changer ton nick pour SB au lieu de RX :D
FingZ
salut les boys j ai essayer en fin de semaine un fusion et le l ai trouver gourmant en essence 9.61 mille au gal je suis tres interesser par un SB 900 ou 750 turbo je pourais tu savoir les cote de consomation de ceux qui on des SB 900 cette année svp c a va m aider dans mon choix merci a l avence PUMBA P.S dans les courbe dans les sentier quesque c a dit ?
Pumba
fouine la cette section pas mal toutes les reponses a tes questions y seront ....a 9. kuk milles au gallon.....c est pas gourmand ca ...c est ivrogne .....c est le plus bas j ai lu a date.......entre 15 et 17 est notre moyenne ici.
FingZ
Merci Fingz c est que je ne peu pas me fier sur un sb 750 turbo car personne en a eu mais un sb 900 il y en a eu cet année si la machine a une moyenne de 15 mille au gallon j ai pas de trouble avec c a mais le demo qui mon passer a 9 .61 mille au gallon je l ai calculer deux foix allor la chu pas acheteur j ai toujour eu du polaris car j aime bien le produit et le prochain je veux un gros cruiseur avec de la rode,suspension avec une consomation raisonable .Envoie moi donc un e mail a quel endroit tu travail je vais aller surement vous visiter meme si je suis a quebec salutation Pumba .
Salut Pumba
Bien que je t ai mentionner la consommation dans notre coin , faut que je te mentionne que c etait en condition idéale par temps froid. En ce moment , je t avoue qu on doit etre en bas de cela.
Tu peux me rejoindre n importe quand , mon adresse est sous ma signature et on est un des commanditaires de ce merveilleux site.
FingZ
moé le mien y fait 15-16 mi ga cé pas pir
salut les boyZ cette semaine mon dealer est supposé avoir un SB 900 2006 pour une couple de jours j ai hate de comparé ca awec mon 2005 amilioratins moteur et vibrations. ca va donné quoi. a voir :?: :?: :?: