PDA

Voir la version complète : attention capitaine black

ROTAXBUD
02/12/2008, 09h11
en fin de semaine dit moi ou tu vas etre on monte mercredi matin je sais pas ou on debarque st donat ou au cabanon,,,mais on va etre la c est sur. et je pense coucher un soir a la central a st michel

champion du monde
02/12/2008, 09h54
big vient coucher au coin lavigne une belle place pis ya de la place moi je decend jeudi midi, appelle moi ca serais cool un petit souper t bone on arrete au depanneur pis on ce lache avec un bon petit comme foret noir , ou oiseau bleu. appelle moi 450 829 2410

champion du monde
02/12/2008, 09h58
yvan faut que tu descende

race_pack
02/12/2008, 12h05
yvan faut que tu descende

;);) fait descendre yvan ..pis l'armée ...mais té mieux d'etre pret mon homme....... te souvien tu de la prise 1 ? ben la c est la prise 2.... pis je crois qu il vont etre pret man !!!!!!!!:rolleyes::rolleyes: :D:D:D

champion du monde
02/12/2008, 13h35
ouin mais jetait pas bin bin inquiet avec le 800r artic a JD, mais las ces different, jai appeller brent de 2koolperformance pour me commander des pieces, pis je lui est dit que sa presse pcq justement big Dan, pis JD descendais, pis qu il voulais ma paux. las il ma dit denis tes mieu detre pres pcq JD ces faite venir un petit quitte spécial, mais il ma pas dit quoi mais sa a dlaire que sa vas etre grave.trop de piton des foi cs mélangent.le plus beau brent ma rappeller pis y ma dit quil envoyais mes pieces, sur transport premiere classe, chez nous demain midi.

LEBEAU
02/12/2008, 20h45
big vient coucher au coin lavigne une belle place pis ya de la place moi je decend jeudi midi, appelle moi ca serais cool un petit souper t bone on arrete au depanneur pis on ce lache avec un bon petit comme foret noir , ou oiseau bleu. appelle moi 450 829 2410
Mon DENIS la misère est loing avec tes choix de vin,Moi j amène 1/2 bouteille de notre vin Maison.

Flying Cat
02/12/2008, 21h19
:spam:.é.....ciboire..la je comprend bien des choses.....si c est avec ca que vous vous organizer le gozier..a monnnttrealllll................hahhahahaha...oufff ffffffff.......mec de la piquette,,,,,,y tu plus bas que ca,,,....oui oui....du st georges au gallons ....bordel denis..arrrrrretttteee.....

svp au moin chez..nous........un redwood...un clos du bois......un cherazz.....n importe quoi..mais pas l oiseau..bleu bordel...hahhaahhaa

a+ flying cat........:dontknow::argue::bash:[-X:crybaby:.......................:walk:

champion du monde
03/12/2008, 07h38
ouin jai vu sa mon serge quand on nai aller en voyage que tu était un vrai connaisseur de vin, tu tes pas tromper souvant sur tes commande ,

champion du monde
03/12/2008, 07h39
dany mes le au frigo avant quond parte, y vas juste etre parfait